Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Yoko Tsuno, Tome 13 : Les Archanges de Vinéa

Description ajoutée par djaz 2011-08-15T15:05:05+02:00

Yoko découvre, sous l'océan, une nouvelle cité de Vinéa. Celle de la despotique reine Hégora, dont l'ambition est de conquérir Vinéa avec une armada d'enfants programmés pour devenir des techniciens de la mort.

De retour sur Vinéa, tout va se passer sous l’eau avec la rencontre d’une autre communauté vinéenne qui vit dans la préparation d’une guerre contre l’ancien régime politique.

Pol: Tu imagines ce que l'on a raté!: "Il était vinéen et bleu... Elle était japonaise et jaune... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants verts!...

Pour les fans de Yoko Tsuno, en voici encore un magnifique !!!

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé ! L'univers sous-marin est vraiment bien décrit, on a encore affaire à des androïdes qui ont dégénérés (ça commence à être une habitude), et l'animosité des habitants de la ville sous-marine est plutôt bien expliquée. Et les dessins sont vraiment chouettes !

Une très belle histoire servi par des dessins toujours au service de l'histoire.Un scénario des personnages et des thèmes dignes d'un roman entier pour cette Bande dessinée.

J’adore les habits/combinaisons des personnages ainsi que les décors et les objets utilisés qui traduisent l’imagination des auteurs et du dessinateur.

Livre vraiment bien. Poky est trop mignonne sur la couverture!!!

Encore un bon tome des aventures de Yoko, avec des héros hauts en couleur ^^

Un tome sublime et une aventure toujours aussi bien au coté de Yoko Tsuno ^^

Il y a pas mal d'originalité dans ce tome avec ces êtres très différents entre l'homme et le robot. J'ai comme même moins accroché à ce tome que d'autres.

Cette histoire est interessante car on y découvre des êtres moitié-homme moitié-robot.

Encore un super tome avec des dessins magnifiques et des personnages attachants.

J'adore Poky elle est vraiment craquante !!! J'ai beaucoup aimé !!!

Yoko Tsuno, Tome 13 : Les Archanges de Vinéa

• France : 1983-04-01 (Français)

utilis l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T11:42:53+02:00
NOEPI l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T21:11:20+01:00
kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T21:10:16+01:00
Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T12:51:35+01:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T19:45:09+01:00