Yoko Tsuno, Tome 15 : Le Canon de Kra

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-01T01:01:04+02:00

Aux commandes du "Colibri", un exceptionnel petit chasseur Yoko tente de localiser un monstreux canon qu’un puissant trafiquant d’armes veut charger d’obus à tête nucléaire pour imposer ses volontés à un petit pays voisin.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-31T08:54:17+02:00

Colonel TAGASHI

En 1943, l'état major japonais en place sur la péninsule malaise passa commande d'une série de CANONS À LONGUE PORTÉE !

Se déplaçant sur rail, ils devaient, en traversant L'ISTHME DE KRA, opérer sur les côtes du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman.

Un tome agréable, mais sans plus. Il est bien, mais je crois que les histoire de Yoko où est elle vole en avion ne sont pas nécessairement. Yoko arrive dans un endroit dont elle ne sait rien, et sauve la situation, mais elle n'est pas vraiment attachée aux gens qu'elle sauve, il n'y a pas de lien (ou peu) qui se créé avec les personnes qu'elle rencontre, et je pense que ça m'a empêchée d'accrocher autant qu'à d'autres tomes.

Commentaire ajouté par al61 2020-04-27T22:16:03+02:00

Sur un scénario plus qu'improbable une histoire de conflit d'un petit potentat désirant faire chanter son voisin en mer d’Asie du sud est. Bon pas le meilleur de la série, mais sympa.

J'aime moins e livre surtout parce qu'l se passe dans le monde "normal"

Décidément Yoko passe son temps à voler! Malheureusement je ne suis pas une grande fan d l'aviation: ce tome n'est pas génial

Encore une fois Roger Leloup nous gâte même si ce n'est pas mon préféré, décidément j'ai du mal avec l'aviation !!

Je suis toujours surprise par l'originalité des tomes et l'imagination de l'auteur. Ce tome est super comme tous de la série. J'ai bien aimé être dans les airs avec Yoko comme dans un avion de chasse :)

Encore un très bon tome d'une série qui ne manque pas d'audace et d'imagination !!!

Elle sait out faire !! Elle est extraordinaire, tout en étant une simple humaine( et oui je lis Marvel).

Yoko est un personnage très particulier car elle incarne toutes les qualités qu'un personnage doit avoir tout en étant une fille.

génial ce tome est superbe j'ai adorée

Yoko Tsuno, Tome 15 : Le Canon de Kra

• France : 2004-05-25 (Français)

Flo8641 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T17:49:14+02:00
Thursaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T11:07:01+02:00
Otchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T14:04:59+01:00
Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:44:42+02:00