Yoko Tsuno, Tome 19 : L'Or du Rhin

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-01T01:03:45+02:00

La découverte d'une jeune Japonaise droguée dans la crypte de la cathédrale de Cologne et d'un paquet explosif dans un parking proche incite Yoko à se mettre provisoirement au service du militaire Ito Kazuky. Celui-ci, marchand de canons aux objectifs inquiétants, a réservé le luxueux train Rheingold pour conduire le long du fleuve une brochette de personnalités internationales respirant le mystère et les services secrets...

Quelle est donc cette chambre du néant que veut vendre l'industriel ? Quelle est l'inquiétante silhouette masquée qui frappe dans son entourage et aurait jeté Yoko dans le fleuve si le robot Koshi n'était intervenu?

La présence à bord d'un empoisonneur empêche de goûter au charme de la vallée rhénane, un des plus beaux décors du monde… et Yoko aura besoin de toutes ses connaissances en électronique et en psychologie pour s'en sortir!

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-31T09:08:24+02:00

Cette cabine vous convient-elle, comtesse? Sinon, il y a l'autre... elles communiquent!

Nous en déciderons, mon ami et moi! Cessez de me renifler mon parfum s'appelle "cuir de Russie"!

Commentaire ajouté par al61 2020-06-30T07:56:12+02:00

Dans un décor urbain contemporain l'auteur nous présente une histoire plus d'espionnage que fantastique.Un scénario complexe sur un dessin toujours aussi attractif. Un plaisir à lire.

Un tome complexe, avec beaucoup d'intrigues politiques et beaucoup de nouveaux personnages. On y retrouve Ito Kazuki, toujours aux prises avec des combines macabres, une jeune fille mystérieuse qui pose des bombe, une comtesse russe qui embaume le parfum... le tout dans un train de luxe qui traverse l'Allemagne. J'ai bien aimé.

Très bon tome des aventures de Yoko Tsuno.

De retour dans la vallée du Rhin, l'histoire est prenante, donc à lire car fait partie des meilleures aventures de notre japonaise.

Commentaire ajouté par FauGDCP 2017-12-01T18:44:47+01:00

Cette histoire est compliquée! Mias comme j'ai lu les Yoko Tsuno au moins 5 fois chacun, je pense que je l'ai comprise au bout de la troisième

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-03-27T11:44:33+02:00

Une histoire encore incroyable mais qui ne m'a as énormément plu! Cela dit ce tome reste agréable à lire

J'ai moins aimé ce tome mais cela ce lit bien quand même ^^

L'intrigue est très prenante avec une histoire très bien menée.

Celui-ci ne m'a pas beaucoup plu, tout comme ceux qui se passent en Asie.

Un très bon tome encore une fois une intrigue prenante !!!!

J'ai bien aimé l'or du Rhin même si ce n'est pas mon tome préféré.

Yoko Tsuno, Tome 19 : L'Or du Rhin

• France : 2004-01-09 (Français)

Otchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T14:04:49+01:00
Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:45:23+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T11:07:47+02:00
Lyya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T21:58:17+02:00