Yoko Tsuno, Tome 4 : Aventures électroniques

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-01T00:50:50+02:00

Une série de petites nouvelles historico-humoristico-policières, où l'habile et astucieuse Yoko Tsuno fit ses premières armes.

Dépistant un gang qui dévalise les banques grâce au matériel le plus moderne, illuminant par ses multiples talents et sa souriante bonté la veillée de Noël d'une pauvre famille, ou affrontant un homme-singe aux forces monstrueuses, ou même déjouant les plans destructeurs d'un important trust financier, Yoko Tsuno, face aux plus féroces ennemis, remporte toujours triomphalement la lutte.

Yoko: Le sage a dit : "l'homme énervé tourne souvent le dos à la vérité"...

Dans cet album, on retrouve Yoko dans plusieurs petites aventures en lien avec la technologie. Cependant, je n'ai pas trouvé ça dérangeant.

Plusieurs histoires où à chaque fois la technologie joue un rôle clé. Elles sont courtes mais palpitantes, et l'ambiance un peu pesante rend le récit encore meilleur.

Plusieurs petites histoire, avec une Yoko Tsuno qui résout toujours tout ! Par contre, elle cite plusieurs fois son père, ce qui ne lui était jamais arrivé jusque là, on a l'impression que ces histoires étaient écrites avant le reste.

un livre différent car il y a plusieurs histoires mais j'ai bien aimé

Des petites histoires sympathiques mais ce n'est pas mon tome préféré de la saga!

L'un de mes tomes préférés de la saga Yoko Tsuno

Ce tome est différentes dans le sens où plusieurs histoires se confondaient entre elles. J'ai était un peu moins emballé par l'histoire mai j'ai bien aimé ce changement.

J'ai bien aimé quand il y avait plusieurs histoires, ça changeait de d'habitude.

Je n'ai pas lu en entier cette bande dessinée, car j'ai vraiment moins aimé ce format d'histoires...

Ce n'est pas mon préféré mais il est quand même super même si les histoires sont courtes

Yoko Tsuno, Tome 4 : Aventures électroniques

• France : 1986-04-01 (Français)

Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:43:35+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T11:06:19+02:00
Lyya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T21:56:46+02:00
Kawoll l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T22:01:22+02:00