Pas mal mais je préfère lorsqu'il y a une seule histoire

Ce n'est pas mon préféré : je préfère aussi une seule histoire et avec les extra-terrestres !

Une séries absolument passionnante qu'on doit absolument lire!!!

Dans cet album, on retrouve Yoko dans plusieurs petites aventures en lien avec la technologie. Cependant, je n'ai pas trouvé ça dérangeant.

Une BD de Science Fiction assez réussie. Les personnages sont intriguants, les histoires originales... Cette BD a tout pour plaire, aux plus jeunes comme aux plus vieux!

Plusieurs historiettes qui retracent les toutes premières aventures de Yoko Tsuno. Deux de ces histoires sont scénarisées par Maurice Tillieux, le créateur de Gil Jourdan, et ce sont à mon avis les meilleures. Les autres histoires sont signées de Leloup et portent déjà son empreinte : modèles réduits d'engins volants, bon sentiments et une certaine mièvrerie. Yoko ne ressemble pas trop à Yoko, mais c'est normal pour une œuvre de jeunesse. On a vu la même chose avec Tintin.

Un tome qui rassemble une compilation de courtes histoires cependant très sympathique et agréable à lire. C'est une BD qui nous permet de découvrir Yoko dans de nouvelles situations et de découvrir une autre part d'elle. Elle est vraiment altruiste et gentille. de plus le graphisme s'améliore bien de tomes et tomes, c'est donc un plaisir de lire cette BD et de partager les aventures de Yoko et de ses amis. Toujours autant de suspense et d'action mais aussi de la tendresse. C'est superbe! De l’action et du futurisme, un bon cocktail pour cette bonne BD.

J'ai bien aimé les aventures de Yoko mais c'était plus décousu que dans les autres on dirait mais son énergie est intacte et on apprécie de voir qu'elle sait aussi se défendre toute seule.

J'ai bien aimé quand il y avait plusieurs histoires, ça changeait de d'habitude.

L'un de mes tomes préférés de la saga Yoko Tsuno