Yoko Tsuno, Tome 5 : Message pour l'éternité

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-01T00:51:11+02:00

Au cours de vacances sportives en Bretagne, Yoko Tsuno est contactée par les services secrets Britanniques qui la chargent de retrouver la trace d'un Handley-Page Heracles mystérieusement disparu en 1933, lors d'un orage, avec à son bord des documents secrets et qui, curieusement, diffuse encore à intervalles réguliers un message de détresse.

Avec la dextérité d'un maître du vol à voile, Yoko se pose dans un cratère perdu aux confins de la Chine, de la Russie et de l'Afghanistan, dans une contrée aride et désolée.

Elle y découvre quelques ossements, les restes d'une météorite, d'antiques pierres sculptées, puis une tribu de féroces babouins dirigés par un vieil homme fou de solitude.

Être japonaise... Engagée par l'Intelligence Service... En Suisse... Pour une mission à la frontière russo-chinoise... Enfoncé, James Bond !!

J'ai moins aimé ce tome, le contexte de l'histoire ne m'interressait pas trop.Mais ça reste un Yoko Tsuno donc c'était bien quand même!

ce n'est pas un tome que j'ai beaucoup apprécié, Yoko a quand même l'habitude de se fourrer dans des situations invraisemblable... un peu comme McGiver!

J'ai moins aimé ce tome ci que les autre Yoko Tsuno, peut être le sujet qui ne me passionnait pas

Yoko est encore en mission, elle ne s'épuise jamais dis donc ! :P J'ai pas grand chose de plus à dire que les tomes précédents. C'est toujours aussi prenant.

Je ne crois pas avoir eu d'avis spécialement positif par rapport a cette BD.

J'aime toujours autant cette série, les personnages, les dessins, le suspense...

c'est un de ceux que j'ai le moins aimé.

je le conseille mais sans plus

Personnellement ce n'est pas celui que j'ai préféré !!! A lire quand même mais une gamme en dessous des autres !

J'adore l'univers de Yoko Tsuno !! Et les dessins de Roger Leloup !!!

Je ne me souviens plus de tout les Yoko Tsuno que j'ai lu, il y en a tellement, mais je conseille vraiment cette BD.

Yoko Tsuno, Tome 5 : Message pour l'éternité

• France : 2004-03-04 (Français)

Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:43:42+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T11:06:25+02:00
Kawoll l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T22:01:44+02:00
Yona l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T18:27:57+02:00