Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par YomYom

Extraits de livres par YomYom

Commentaires de livres appréciés par YomYom

Extraits de livres appréciés par YomYom

"[...] Area 51 ne figure sur aucune carte. Les hangars de l'endroit le plus secret des Etats-Unis se trouvent dans le désert, au nord de Las Vegas, non loin du site d'essai du Nevada et du centre militaire de Nellis.
Depuis quarante ans, personne n'a le droit de survoler cette zone (surnommée entre autres Dreamland, ou "pays des rêves"), pas même les pilotes de l'armée."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-02-2014
Fanny est chargée du dernier ménage de la salle avant restitution des lieux. C'est une petite brune de 25 ans, aux yeux effarés et aux joues creuses. Elle saisit un aspirateur pendant que ses amis franchissent la porte du théâtre en rotant. Parvenue à la cinquième travée, elle éteint le Tornado étincelant et décide de se boire une bière, une 16 en boîte. Puis elle reprend l'ascension de la rampe pour en terminer avec les derniers rangs. C'est en parvenant aux ultimes fauteuils qu'elle aperçoit une sandale de cuir à terre. Elle s'approche, clignant des yeux, et découvre la jambe tordue et la flaque de sang. Fanny agrippe le fauteuil le plus proche et décide de hurler. C'est un reflex libératoire, d'après les docteurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-11-2013
"Ma belle dame vous avez écartez le roi de cœur, j'ai gagné. Mais ne regrettez pas votre argent, je le réserve pour mes petits séminaires."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"L'homme, en admettant qu'il fût un échantillon de la même humanité que la nôtre, avait tout autour de lui une enveloppe transparente qui protégeait sa tête et son buste en ne laissant dégagés que ses bras et ses jambes. Si transparente que dans l'eau elle était invisible. A l'air, elle scintillait comme de l'argent, mais elle était aussi clair que le verre le plus fin. J'ai remarqué qu'il portait une curieuse bosse sur chaque épaule, à l'intérieur de sa gaine protectrice; elle ressemblait à une boîte oblongue percée de nombreux trous. Il avait l'air de porter des épaulettes."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-08-2012
« Moi, Benjamin Malaussène, je voudrais qu'on m'apprenne à dégueuler de l'humain, quelque chose d'aussi sûr que deux doigts au fond de la gorge, qu'on m'apprenne le mépris, ou la bonne grosse haine bestiale, celle qui massacre les yeux fermés, je voudrais que quelqu'un se pointe un jour, me désigne quelqu'un d'autre et me dise: celui-là est le salaud intégral, chie-lui sur la tête. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 10-08-2012
"J'ai entendu dire que celle qu'on nommait Pitit à Bon Dyéest revenue au pays . A présent c'est un grand personnage. La femme du gouverneur. Je sais, elle est revenue pour se venger. Mais je n'ai pas peur. Elle ne peut blesser que mon corps. Le bon Dieu m'a montré la voie. Il n'y a pas de crime sans pardon. Mon papa et moi nous l'avons grandement offensé, c'est vrai. Pourtant, il suffit que je me repente pour que Sa colère s'apaise.
"C'est dans cette confiance là que j'expie depuis des années. Je n'ai rien de plus à confesser."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tu es content de toi, Kamo ? Ton idée géniale, tu trouves vraiment que c'était l'idée du siècle ? Alors, pourquoi a-t-elle rendu M.
Margerelle, notre Instit' Bien Aimé, fou comme une bille de mercure ? Tu peux nous le dire ? Ta fameuse idée, Kamo, tu ne crois pas que c'était plutôt la gaffe du siècle ? La bêtise du siècle ? Tu as vu dans quel état il est ? Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire pour le guérir ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-07-2012
Voici que survint alors, sur son destrier, un homme -vraisemblablement un chevalier- portant dur son bouclier des armes d'azur au lion d'hermine; il se dirigea vers le roi, le salua, puis salua tous les autres. L roi ne manqua pas de lui rendre son salut et lui demanda de mettre pied à terre, mais le jeune homme lui répondit:
"Ecoute-moi plutôt, Arthur! Je suis venu à ta cour . Le premier don que je ne manquerai pas de te demander, quelles qu'en soient les conséquences, l'aurai-je ou ne l'aurai-je pas? Accorde-le moi sans hésiter: tu es un homme si digne d'estime que tu ne dois pas me le refuser. -Je vous l'accorde" répondit le roi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ann!ne t'approche pas de ce coffre en cèdre!Je te préviens... Ne l'ouvre pas!...Tant pis, je t'avais prévenue mais il a fallut pourtant que tu l'ouvres. Il n'y a plus aucune raison pour que tu reste debout devant ce meuble, à hurler."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Ben dites donc, fit l'inspecteur Mary Lester à l'adresse du gardien qui avait tapé de ses deux doigts la déposition de Maugracieux, il n'est pas baisant celui-là!Aimable, en plus il se prénomme Aimable!
Mary Lester ne pouvait pas savoir que Désir Maugracieux, père du sus nommé et son épouse Anne, née Dagorn, avaient voulu neutraliser ce fâcheux patronyme en donnant à leur unique rejeton , un prénom qu'ils pensaient avenant. Las, avec son air perpétuellement mal embouché, depuis cinquante-neuf ans Maugracieux portait son prénom comme une croix."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-07-2012
Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode