Yona, princesse de l'aube, Tome 35

Description ajoutée par Laure17 2022-02-06T21:32:42+01:00

Pour remplacer Soo-won, qui souffre de la maladie écarlate, Yona siège à la réunion avec les représentants de l’Empire de Kai. Elle parvient à se faire respecter et à discuter à pied d’égalité avec eux, mais l’un des émissaires décède brutalement, et la jeune princesse se retrouve accusée du meurtre…

Extrait ajouté par lag123 2023-08-16T21:47:34+02:00

Yona : Tu fais partie de ceux qui sont hantés par le fantôme d'oncle Yu-hon. Je n'ai pas l'intention de continuer à te reprocher ce que tu as fait à ma mère et je doute que mes paroles te touchent... Mais n'ôte pas la vie à Hak. Ne me donne pas une raison supplémentaire de te haïr.

Commentaire ajouté par Ario 2024-03-12T02:18:47+01:00

Lecture du tome 34 et 35!

Dans le 34 on arrive à la fin du flashback sur la mère de SooWon. C’était une partie tellement intéressante et forte en émotions! J’ai adoré voir la versions jeune de tous ces personnages!

A chaque fois que j’ouvre un tome de Yona je suis estomaqué par la qualité qui ne diminue jamais! Pas un seul tome de m’a ennuyé depuis le début! Il y a tellement de révélations et de situations compliqués et baddass !

Je suis profondément attaché à Yona et sa famille de cœur que constitue les dragons, la foudre, Yeon et Ao!

Dans le tome 35 on rentre dans une nouvelle intrigue qui s’annonce encore d’époustouflante. Un nouveau personnage féminin fait son apparition et je dois dire ne déjà pas l’apprécier ni elle, ni son écureuil. Mais à voir dans la suite car la Mangaka a le don pour développer ses personnages.

Très bon 35ème tome !

Yona a dû remplacer au pied levé Soo-Won qui souffre, tout comme sa mère décédée, de la maladie écarlate... Et après avoir appris cela, Yona ne peut pas laisser les pourparlers avec la délégation de l'Empire de Kai échouer alors qu'elle peut aider en prenant la place de Soo-Won. Ce début est très intéressant car on découvre une Yona sûre d'elle et de son pouvoir, impresionnante, et le contraste avec le début de la série est flagrant.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu alors que Yona est accusée du meurtre d'un des ambassadeurs, et qu'une mystérieuse jeune femme de l'Empire de Kai, Mei Niang, cherche à se rapprocher de Soo-Won...

Ce tome nous présente un nouveau personnage intéressant, étrangement similaire à Yona. Je pense qu'il nous promet bien des surprises... Et le conflit avec l'Empire de Kai semble imminent, cce qui promet beaucoup de rebondissements !

C'était encore un très bon tome ! Yona était impressionnante et elle a enfin retrouvé Hak, pour quelques minutes tout du moins. Je ne m'attendais pas à l'entrée en scène d'un personnage comme Mei Niang, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Yona fait presque peur quand elle fait de la politique, rien a voir avec la princesse fragile des premiers tomes. Quelle incroyable évolution. Je l'adore ^^

Encore un très bon tome!

Les complots politiques sont régulièrement au cœur de l'histoire et sont toujours aussi passionnant.

Je retrouve avec plaisir ces personnages que j'adore et il me tarde de savoir ce qui peut leur arriver par la suite!

Ce tome est très clairement centré sur l'aspect politique ! La tension est a son comble entre les personnages et Yona prend en maturité

Marque page : ch 202 - Invité venimeux

Yona, princesse de l'aube, Tome 35

• France : 2022-03-16 (Français)
  • Japon : 2021-04-20 (日本語)

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:18:20+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:12:16+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:54:27+01:00

• Akatsuki no Yona #35 - Japonais