Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les gens sont un miroir. Si tu ries, on te renvoie un sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T16:48:17+02:00

Yona à Kang Tae Jun :

-Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer celui que tu es aujourd'hui.

Vraiment.

...

Tae Jun :

-Mais elle vient de me déclarer sa flamme ?

Hak :

-Absolument pas. Et sinon ouvre-leur la porte, de temps en temps... Crétin.

Tae Jun :

Crétin ?

Afficher en entier

Tae-Jun: Princesse... Mangez-vous à votre faim ?

Yona: Moi ? Moi, ça va. Je suis en forme. Pour ce qui est du luxe, j'en ai profité pour une vie entière quand j'étais petite.

Tae-Jun: Mais...

Yona: Ces derniers temps, je me dis souvent... Si seulement je pouvais amener ici tout le luxe et tout ce que j'ai gaspillé à l'époque... Alors... Je pourrais peut-être bâtir un pays plus équitable ? Même si... Je commence à comprendre que... Ce n'est pas si simple.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aerkor 2016-01-21T16:10:50+01:00

"Celui que tu étais quand tu nous poursuivais, Hak et moi ne changeait même pas d'expression en voyant ses subordonnés blessés ou mourants. [...] Mais celui que tu es devenu n'est plus du tout comme ça. Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer celui que tu es aujourd'hui."

Yona à Tae-Jun

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-04-06T21:59:57+02:00

Ce roi qui aimait les gens et qui était aimé des quatre dragons... Que cherchait-il et quel monde voyait-il ? Plutôt qu'un château ou un trône... Sans doute avait-il une prière modeste mais grande à la fois.

Afficher en entier

"La princesse a confiance en quelqu'un comme toi et te garde à ses côtés. Tu as une bien meilleure expression qu'avant, l'ami. Tout le monde te le rend bien, non? Juste une précision. Je parie que tu vas devenir quelqu'un d'important pour le pays de Koka." # Zeno

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T16:48:08+02:00

Zeno: "Je parie que tu vas devenir quelqu'un d'important pour le pays de Kôka.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode