Yona, princesse de l'aube, Tome 19

Description ajoutée par Laure17 2015-09-19T11:44:53+02:00

Alors que toute la bande s’affaire à monter le campement pour la nuit, Shin-ah, parti chercher du bois dans la forêt, tombe nez à nez avec une menaçante statue de dragon. Pour sauver Ao, il tranche la tête du dragon de pierre, libérant une présence inquiétante, jusque-là scellée dans la statue...

(Source : Pika)

Yeon : Et puis, j'ai perdu connaissance... Et quand je me suis réveillé, Ki-Jae, Jae-Ha et les autres avaient disparu... Je n'ai pas su quoi faire... Franchement... Je serai bien parti à leur recherche, mais je voulais aussi être là à ton retour alors... Je vous ai attendus en cuisant du riz !

Yona : Bravo, Yeon.

Hak : T'es vraiment une mère modèle.

Yeon : Je ne suis pas votre mère !

J'ai trouvé les trois premiers chapitres de ce tome un peu longuets, voire inutiles. Ils n'apportent rien d'intéressant à l'intrigue puisqu'ils s'en détachent complètement. Certains passages étaient amusants, mais pas plus que ça.

Heureusement, dans le reste du livre, on retrouve l'histoire principale... et notre chère Lili ! L'action s'enclenche vite, de telle sorte qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et il y a aussi pas mal de romance, ce qui fait rudement plaisir. L'épisode spécial était particulièrement mignon, d'ailleurs.

En bref, je dirais que ce tome est à moitié bon : j'ai commencé à entrer dans la lecture seulement à partir du quatrième chapitre. Heureusement, cette deuxième partie permet largement de compenser la première. La fin, pleine de suspens, promet d'ailleurs de très belles choses pour la suite !

J’ai adoré ce tome. J’aime beaucoup Shin-ah et le fait que la mangaka lui ai donné un peu plus de parole m’a fait trop plaisir 🥹 En plus l’histoire des anciens dragons bleu m’a fait beaucoup de peine…

Ceci dit… du fluff en veux-tu en voilà ! Ce rapprochement entre Yona et Hak a fait fondre mon p’tit cœur ♥️

Trop contente de retrouver Princesse Lili et ces protectrices ! Hâte de lire le tome 20 car la fin est plein de suspense 😱

J'ai pris plaisir à lire ce tome, c'était intéressant et divertissant. Les couvertures des tomes sont très jolies, chaque dragon aura droit à la sienne.

J'ai adoré ce tome vivement la suite!

J'ai adoré cet énième tome ! On découvre des personnages attachants à travers des dessins sublimes et une histoire originale ! Je l'ai dévoré ! Plus on avance sur la saga de manges, plus on souhaite lire les tomes prochains rapidement.

Un tome qui tourne cette fois plus autour de Seiryû dans une sorte de parenthèse hors de l'intrigue principale. La fin du tome voit nos héros de nouveau confrontés au nadai... Comment vont-ils s'en sortir ?

Hâte de lire la suite !

J’aime beaucoup ce tome ci, enfin comme les précédents tomes. Mais c'est toujours un tel bonheur de retrouver Yona, Hak, Jae Ha, Shin ah...

Vivement que je lise la suite

Je deviens totalement addict de ce manga !!!!

Je pourrais me mettre à pleurer ou à rire à tout moment !

Une seule chose : JE VEUX LA SUITE !!!!!

On retrouve notre joyeuse bande, avec un Yeon mère poule, un Zeno papy qui défend tout le monde et un Shin-Ah posséder...... On voit son pouvoir en actions.....

Il y a tellement de chose que j'ai aimé que je ne serrer faire la liste !!!!!

Regarder moi cette couverture ! Il est trop beau ! ce manga est une merveille

Yona, princesse de l'aube, Tome 19

• France : 2017-08-23 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:10:59+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:52:46+01:00
Math35 l'ajoute dans sa biblio or