Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Yeon : Et puis, j'ai perdu connaissance... Et quand je me suis réveillé, Ki-Jae, Jae-Ha et les autres avaient disparu... Je n'ai pas su quoi faire... Franchement... Je serai bien parti à leur recherche, mais je voulais aussi être là à ton retour alors... Je vous ai attendus en cuisant du riz !

Yona : Bravo, Yeon.

Hak : T'es vraiment une mère modèle.

Yeon : Je ne suis pas votre mère !

Afficher en entier

"On m'a transpercé le cœur et démantelé le corps des dizaines de fois. Pendant des centaines et des milliers d'années, j'ai voulu disparaître. Je ne m'en souviens plus très bien, mais il n'est arrivé de me mutiler moi-même. Si seulement, je pouvais offrir mon corps, je le ferais volontiers. Mais je suis un monstre de la vie. Même si le monde disparaissait, il y a des chances que je lui survive." # Zeno

Afficher en entier

Zeno : Depuis le temps que tu rêvais de voir les yeux de Seiryû, te voilà exaucé.

Jae Ha : Ah oui, c'est vrai. Disons que... comment dire... là comme ça, je ne sais pas comment réagir. Ses yeux dorés sont certes absolument magnifiques comme peu de choses en ce bas monde, mais ces derniers temps, je prenais surtout plaisir à essayer de voir les yeux de Shin-Ah contre son gré, tout l'intérêt étant d'entendre le son si rare de sa voix me dire "arrête", "ne regarde pas" ou "ne t'approche pas". Même si je reconnais qu'ils sont vraiment magnifiques, hein.

Zeno : Tu ne vas pas tarder à mourir d'une crise cardiaque, tu sais.

Afficher en entier

Je n'arrive pas à me dire que la gentillesse dont il faisait preuve à mon égard et à celui de Hak n'était qu'un mensonge...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2023-02-23T20:56:33+01:00

Yona : Ce pays a besoin d'un dirigeant puissant. Si je tuais Soo-Won maintenant pour un motif personnel, je ne ferais que semer le trouble dans le pays.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode