Yona - Princesse de l'Aube, tome 20

Description ajoutée par x-Key 2017-06-23T13:58:55+02:00

Yona et Lili ont été enlevées et envoyées au pays de Sei...

Elles sont condamnées à travailler comme esclaves à la construction d’un fort. Lorsqu’elles découvrent sur place qu’on leur sert de l’alcool au nadai à la place de l’eau, elles refusent obstinément d’en boire. Pendant que Hak et les quatre dragons sont à leur recherche et s’infiltrent au pays de Sei, leur corps atteint progressivement ses limites...

(Source : Pika)

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-27T10:46:01+02:00

J'ai soif. J'ai soif. J'ai soif... Si soif que je pourrais en perdre la tête. Mais même si mes yeux rougissent de chaleur et que mes mains et mes pieds me brûlent atrocement, je jure de détruire cet endroit nauséabond et de te ramener auprès de tes eaux pures. - Yona

Commentaire ajouté par aureane 2017-12-07T18:09:34+01:00

Un très bon tome ! L'histoire continue juste à la fin du 19ème, fin déjà emplie de suspense, j'avais donc hâte d'avoir la suite !

J'ai bien aimé le parallèle entre le roi et son armée et les quatre dragons. Cette rencontre hasardeuse est vraiment haletante et permet de rajouter du pilent à ce tome. J'ai toujours aussi hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-27T10:42:34+02:00

La couverture est à tomber... Mon petit Ki-Jae, tu es si mignon au milieu de ces fleurs *^* Et ces couleurs douces ! Magnifique !

Comme toujours, Mizuho Kusanagi nous offre un tome excellent, riche en émotions et en rebondissements. A la fin du tome précédent, Lili et Yona avaient été capturées alors qu'elles menaient leur enquête sur les terres de la tribu de l'eau à propos de mystérieuses disparitions au sein de la population. Encore un coup du pays de Sei et des marchands de Nadai... Loin de s'avouer vaincues, Lili et Yona sont bien décidées à survivre et à mettre un terme aux agissements du pays de Sei. Mais seules, elles se trouvent bien démunies. Commence alors une opération de sauvetage double : d'une part, Hak et les quatre dragons, et de l'autre So-woon assisté par le général Gun-Tae, Joo-dooh et Jun-gi. La tension monte tout au long de ce vingtième tome ; les attaques sont lancées, Yona et Lili peinent à s'enfuir et risquent dangereusement leur vie.

Avec la fin que nous a servi l'auteure, on ne peut que trépigner d'impatience à l'idée de lire la suite ! Qu'adviendra-t-il de Yona et Lili ? Une alliance inattendue se nouera-t-elle entre les représentants du royaume de Kôka et les compagnons de Yona pour faire face au pays de Sei ?

Toujours aussi drôle, toujours aussi addictive, toujours aussi entraînante, Yona - Princesse de l'Aube est définitivement une série qui n'a pas fini de nous surprendre ! J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par chocolinette 2017-10-23T11:05:59+02:00

encore un surperbe tome!

Soo woon était très convainquant, et leurs,"retrouvailles" avec Hak ont été... Pas assez développées mais très inintéressantes!

j'ai beaucoup aimé les actions de Lili, et j'ai SUPER hâte de lire la suite!!!!!!!!

franchement! c'est quoi cette fin?! La suite!!!! SVP!!!

J'ai HYPER envie de voir les retrouvailles avec Hak et Yona, et comment lili va s'en sortir!!!!

"Yona - Princesse de l'Aube, tome 20" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Yona - Princesse de l'Aube, tome 20

• France : 2017-10-18 (Français)
  • Japon : 2016-03-18 (日本語)

Baella le place en liste or
2017-12-01T19:10:05+01:00
Mikassa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T18:14:56+01:00
doc-lu le place en liste or
2017-10-24T21:34:25+02:00

• Akatsuki no Yona #20 - Japonais