Yona, princesse de l'aube, Tome 21

Description ajoutée par Laure17 2016-08-08T13:22:58+02:00

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l’attention des gardes et s’est fait capturer. Elle est condamnée à mort… Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté…

Vous pourriez me trahir mille fois que je ne cesserais jamais de croire en vous. - Hak

Encore un excellent tome. Plus l'histoire avance, plus j'ai de mal à m'arrêter !

On assiste à des moments absolument épiques durant la bataille du fort Spoiler(cliquez pour révéler)(je pense notamment au sauvetage in extremis de Lili grâce aux efforts conjugués d'Hak et de Soo-Won).

J'ai également été très intriguée par l'échange entre Zeno et Soo-Won. Notre dragon jaune semble parfois en savoir énormément, et je dois dire que j'aimerais beaucoup pouvoir découvrir ce qu'il a dans le crâne ! C'est assurément le plus mystérieux de la bande de quatre.

Bien sûr, les retrouvailles sont de mise dans ce tome. La tribu du vent est à la fois hilarante et adorable (MUNDOK ET SES BONBONS LE RETOUR). Quant à notre joyeuse troupe, c'était un plaisir voir ses membres enfin réunis. Spoiler(cliquez pour révéler)Hak qui enlace Jae-Ha et Zeno, c'était quelque chose ! Au passage, j'ai beaucoup aimé les jeux de regards Spoiler(cliquez pour révéler)entre Yona, Soo-Won et Hak. On sent toute leur intensité.

Évidemment, je garde le meilleur pour la fin : Hak et Yona se revoient après cette séparation longue et difficile. Mon petit cœur a fondu, ils étaient à croquer, tous les deux !

J'ai également apprécié l'épisode spécial. En soi, il n'apporte rien de plus à l'intrigue, mais après tous ces événements, voir toute la bande réunie nous touche au plus haut point. J'ai l'impression que plus on avance dans l'histoire, plus leurs liens se renforcent, et je trouve que cette belle évolution a été très bien menée par la mangaka.

Soo-Won est étonnant, je finis par bien apprécié ce personnage. Hak évolue pour ses compagnons, c'est appréciable.

Encore un très bon tome ! Un grand tremplin dans la relation de Yona et Hak qui fait très plaisir ♥

La mangaka fait tellement bien son job, qu'on en devient complètement addict ! Cette tension entre les deux anciens amis mais qui réussissent ensemble à sauver la Princesse Lili, Yona qui devient de plus en plus une guerrière, les quatre dragons qui nous font perdre la tête et puis toute cette intrigue de guerre derrière, rend cette série complètement à part des séries shojo que l'on peut connaître !

Franchement, comment s'arrêter ? On veut toujours en savoir davantage !

Encore une fois, ce tome a été super ! j'ai adoré Yona et ses amis. Ses aventures sont originales et l'histoire est tellement addictive que j'ai déjà envie de relire toute la saga. Je conseille ce manga à toutes les personnes souhaitant de action et de l'émotion !

Le dernier tome sur le pays de Sei et ses forts. C'est assez inhabituel de voir Hak dans cet étatSpoiler(cliquez pour révéler), à faire des câlins à tout le monde... Enfin, encore un tome génial qui fait quelque peu avancer la romance entre Yona et Hak. Hâte de découvrir la suite !

Lili comme Yona n'est plus la petite fille chétive et naïve, ce tome est tout aussi passionnant que les précédents. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite

Ce tome est vraiment passionnant ! Il clôture la fin de l'arc sur le pays de Sei... Lili a beaucoup évolué, elle aussi. Cette série qui manquait de personnage féminin est vraiment plus intéressante !

Lili et Yona sont un duo de choc, et je suis contente de voir Yona un peu plus ouverte aux autres.

Ce tome est aussi chargé en action et combat... J'ai hâte de lire la suite !

Un excellent manga.

Sincèrement je regrette le fait qu’il n’ait pas plus d’héroïne d’harem inverse comme Yona...

Et bien ce tome est génial : entre la fin de l’attaque et le dernier chapitre avec Yona & Hak, c’était intense. Franchement, je ne me lasse pas de cette série. J’ai beaucoup aimé que tous les grands chefs, le Roi, Yona, Hak et les Dragons se retrouvent au même endroit. Ça amène à des situations complexes mais franchement bien traitées. Et la relation entre Yona & Hak, le chapitre est juste trop drôle et émouvant aussi. J’ai aimé voir Hak plus émotif concernant Yona, ça change.

C'était un bon tome qui signe la fin d'un arc ! Il était rempli de tension palpable dans les différents camps, il y a avait une course contre la montre et ça a obligé, par des cas de force majeur à d'anciens amis devenus ennemis d'enterrer brièvement la hache de guerre pour sauver Lili. En plus, le peigne qui n'est plus en possession de Yona, moi je vois ça comme l'enterrement de son passé pour de bon et de son amour pour Soo-won vu qu'elle a l'esprit complètement retourné dans ce tome par la présence de Hak et qu'elle commence à s'en faire pour son apparence à ses côtés, décrivant les sentiments qu'elle a pour lui, bien plus "bouillants" que ceux qu'elle avait pour le roi traitre. Zeno, comme d'habitude, donne un peu de mystère, sa question à Soo-won m'intrigue pour la suite. C'était un bon tome, et j'espère que la suite sera tout aussi bien.

Yona, princesse de l'aube, Tome 21

• France : 2017-12-13 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-08-19 (日本語)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:11:08+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:52:58+01:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T23:34:15+02:00

• Akatsuki no Yona #21 - Japonais