Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le lapin qui passait son temps à fuir...ressemble à présent à un aigle qui traque sa proie sans relâche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aerkor 2015-11-01T18:40:45+01:00

Ki-Jae: en parlant de maître, tu n'as rien senti en voyant la princesse Yona?!

Zeno: mon maître?!

Ki-jae: La princesse Yona voyons! Le maître des quatre dagons dont tu fais partie!

Zeno: Une princesse...mon maître... Bien sûr que je ressens quelque chose! Cette petite est vraiment trop mignonne! Elle est super craquante!

Ki-jae: Merci, je suis au courant! Mais ce n'est pas de ça dont je parle...[aux autres] je rêve ou il n'aurait pas vécu "le" baptême?

Jae-Ha: Ce fameux baptême qui m'a fait penser: "faites ce que vous voulez de moi, me faire cuire ou me faire l'amour, peu importe"?

Hak: C'est quoi, ce baptême?

Les autres [en contemplant Zeno]: soit c'est un colosse, soit il lui manque une case, mais...en tout cas, on a affaire à un sacré spécimen...

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T16:46:38+02:00

Hak: "Regardez, voici la princesse Yona, cheveux courts, armes aux poings, animée par le désir de soutenir le pays, plus vivante que n'importe qui, regardez-là, la princesse Yona est là!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-04-05T21:17:58+02:00

Geun-Tae : Sous couvert de laxisme... C'est un regard qui reflète la fièvre insatiable qu'il a dans ses tripes. Quelque part, il est encore plus redoutable que sire Yu-hon.

Afficher en entier

"Les quatre dragons sont enfin réunis. Frères depuis la nuit des temps, depuis l'époque de la légende. Après des millénaires, enfin, nous sommes en train de vivre nos retrouvailles tant espérées!"

Afficher en entier

Jae-Ha: Même moi qui prends souvent des coups, je reconnais que le poing de Hak me fait de l'effet!

Yeon: On dirait que tout te fait de l'effet, Jae-Ha.

Afficher en entier

"Je crève d'envie de leur montrer... de vous montrer. A papy Mundok, à Sa Majesté Il, aux crétins qui vous ont expulsée du château... à tout le peuple de Kôka: "regardez! Voici la princesse Yona!" Cheveux courts, arme au poing, animée par le désir de soutenir le pays, plus vivante que n'importe qui. Regardez-la. La princesse Yona est là."

Afficher en entier
Extrait ajouté par 0Aelita6 2018-10-11T08:51:46+02:00

Yeon : Silence ! Bande de bête de foire !

Zeno : Il fait peur le gamin.

Hak : C'est lui qui a le plus grand droit de parole. Un petit génie beau gosse auto-proclamé. Pense y si tu veux continuer à bien manger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode