Livres
477 536
Membres
458 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yona - Princesse de l'Aube, tome 10



Description ajoutée par Wolfsbane 2015-08-31T20:19:12+02:00

Résumé

Yona et sa bande se font passer pour des brigands afin de protéger les villages de la tribu du feu des fonctionnaires tyranniques. De son côté, Kang Tae-jun, fils cadet du chef de la tribu du feu, est envoyé au village de Katan en expédition punitive afin de décimer les hors-la-loi. Là-bas, il entend la voix de Yona qu'il était pourtant censé avoir tuée ! Troublé, Tae-jun alerte par erreur les renforts alliés. Que va faire Yona face au danger qui menace le village ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 343 lecteurs

Extrait

Les gens sont un miroir. Si tu ries, on te renvoie un sourire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Oui ! Encore mieux que les précédents ! Cette fois-ci, il y a encore plus de rebondissement que les tome d'avant ! Et, avec le retour de Tae-Jun je suis encore plus ravie ! (pas très français tout ça..) Il a toujours été un de mes chouchous tant parce que c'est un << fils-cadet-à-papa >> que parce que Hak le déteste.

Je veux la suite !!!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome ! Il est vraiment différent des autres, puisque pour une fois, nous ne suivons pas directement la troupe de Yona, mais un des ses "ennemis/amis" qu'est Tae-Jun. Et pour une fois, ce n'est pas juste un personnage très bête (même s'il le reste quand même). Il m'a beaucoup touché dans ce tome où il apprend la dure réalité de ce qui se passe dans son pays. Il a vraiment beaucoup évolué en quelques chapitres, ce qui le rend vraiment intéressant !

Je suis drôlement impatiente de voir se que ce personnage pourra donner par la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome un peu relax qui se concentre surtout sur Tae-Jun.

Même s'il n'est pas un personnage principal, le voir évoluer et grandir et quand même agréable. Et puis qui sait, cela aura peut-être une importance pour la suite.

En tout cas il semblerait que les choses sérieuses vont vite revenir !

Afficher en entier
Argent

Un tome un peu long, qui ne fait pas avancer l’intrigue. Il se concentre sur le personnage de Tae-Jun que je n’apprécie pas forcément plus que ça même si on découvre ici une nouvelle facette de son caractère.

Afficher en entier
Or

J’aime beaucoup ce tome ci, enfin comme les précédents tomes. Comment dire que j'aime énormément cette série ? Ça risque d'être dir, mais je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite.

Afficher en entier
Or

Comment dire que j'aimerais toujours autant les personnages surtout Hak c'est mon petit préféré ! En même temps comment lui résister ?

Afficher en entier
Or

Ce tome là est intéressant. La trame de l'histoire, avec les brigands, est sympa à suivre.

Cependant, je suis sceptique quant au personnage de Kang Tae-Jun. Il évolue en bien à travers ces chapitres, et c'est pas plus mal car il pourrait même devenir très attachant comme personnage, mais j'avoue que pour l'instant, il me laisse un peu de marbre. Je ne le trouve pas aussi intéressant que les autres personnages comme les dragons, Yona, Hak ou même Soo-Won.

A voir ce que ça peut donner!

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, plein d'humour et de rebondissements.

On en apprend plus sur Kang-Taie Jun (si vous êtes pas au courant qu'il est fou de Yona, c'est que vous êtes bouchés), et il change de côté !

La générosité !!!!!

Afficher en entier
Poubelle

J’aime beaucoup ce tome ci, comme tous les autres, car on remarque les traces que Yona a laissé notamment à Kang Tae-Jun, qui est un personnage que je n’aimais pas beaucoup mais que je commence à aimer. Futur allier ?

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup apprécié ce tome où l'on voit la grande influence de Yona sur certains. Tae-jun est complètement dévoué et ça lui a permis d'être une meilleure personne. On voit son évolution au fil des pages et Heuk-chi qui est littéralement le personnage me faisant le plus rire par son air impassible et platonique est loyal à son maître. Ce qui prouve son bon fond mine de rien, surtout qu'il est loin d'être bête. La petite troupe de Yona s'en va alors des terres du feu vers de nouvelles contrées.

Afficher en entier

Date de sortie

Yona - Princesse de l'Aube, tome 10

  • France : 2015-12-16 (Français)

Activité récente

Anmu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T13:24:37+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 343
Commentaires 17
Extraits 6
Evaluations 64
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode