Yona - Princesse de l'Aube, tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-07-20T19:08:47+02:00

La princesse Yona, fille unique du souverain du royaume Kôka, a toujours été choyée. Elle vit entourée d'un père affectueux et de son ami d'enfance et garde du corps, Hak. Le jour de ses 16 ans, Yona reçoit en cadeau une épingle à cheveux de la part de son cousin Suwon qu'elle aime en secret. Elle décide de faire part de ses sentiments à son père. Mais un événement aussi cruel qu'inattendu vient bouleverser son destin.

Extrait ajouté par MaMt 2015-05-10T14:02:08+02:00

Soo-Won: Je ne pourrai plus dormir avec toi en te tenant la main... c'est certain. Le stress m'empêcherait de fermer l’œil.

Yona: Seulement maintenant? Tu es plus puéril que je ne l'imaginais.

Soo-Won: Co... comment ça?

Yona: Moi, j'ai déjà vécu ça à 6 ans. T'es en retard sur ton temps.

Soo-Won: Ah oui, avec qui?

Yona: Avec toi, évidemment!

Soo-Won: Ah oui, pardon.

J'ai Adoré cette série. Les graphismes sont juste superbes, la situation de l'histoire est super intéressante sans parler des personnages et surtout de l'héroine qui sont juste géniaux! Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vraiment cool de voir Yona gagné en caractère au fil des pages. Enfin une héroïne digne de ce nom!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Delonie-Eldin 2019-10-16T13:39:56+02:00

Super série ! Dessins magnifiques avec des personnages haut en couleur

Ce premier tome n’est pas original , l’histoire manque d’intérêt et le caractère de la princesse ressemble à une coquille vide . Le dessin est de qualité inégal selon les différentes planches .J’espère que les tomes suivants seront meilleurs en terme de en qualité.

Un bon premier tome mais je sais que la série se bonifiera avec le temps car j'ai vu l'animé que j'ai adoré ! Tome 2 à lire bientôt bien entendu !

Un très bon début, avec une intrigue qui de développe assez vite pour un premier tome. La présentation des personnages est simple, rapide mais reste compréhensible.

J'aime bien l'univers que créer l'auteure, mélangeant superbement amour/amitié/drame avec l'aventure, avec des note d'humour (enfin assez éparses pour le moment).

A voir ce que donne la suite de ce manga, qui fait directement partie de mes préférés !

Un premier tome riche en émotions ! Les personnages sont complexes, attachants et mystérieux. Yona, princesse de l'aube, un manga qui promet !

j'ai tant attendu pour lire le premier tome mais tout me plait dans cette histoire ! la princesse est loin d'etre aussi faible que prévu j'adore !

Recommandé par une amie, je voulais depuis longtemps lire ce manga. Je l'ai finalement emprunté à la bibliothèque et là, quelle surprise ! Des dessins géniaux, une intrigue très bien ficelée... J'adore !

Parfait. En un mot, voilà c'est dit. Si vous hésitez à acheter la série, lisez juste les scan du premier tome. Personnellement j'achetais pas en version manga les animes que je regardais mais celui-ci est juste génial o.o

J'avoue avoir vu d'abord l'anime plutôt que le manga, et pour avoir la suite immédiatement je me suis mise à lire l'histoire. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire !

Super de remonter le temps pour mieux faire comprendre le lien entre yona, soo-won et hak ! Hâte de voir la suite.

Yona - Princesse de l'Aube, tome 1

• France : 2014-06-02 (Français)

Emaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:58:54+02:00
LALYGYM l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T17:50:53+02:00

• Yona of the Dawn - Anglais