Yona - Princesse de l'Aube, tome 21

Description ajoutée par Laure17 2016-08-08T13:22:58+02:00

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l’attention des gardes et s’est fait capturer. Elle est condamnée à mort… Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté…

Vous pourriez me trahir mille fois que je ne cesserais jamais de croire en vous. - Hak

Lili comme Yona n'est plus la petite fille chétive et naïve, ce tome est tout aussi passionnant que les précédents. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite

Ce tome est vraiment passionnant ! Il clôture la fin de l'arc sur le pays de Sei... Lili a beaucoup évolué, elle aussi. Cette série qui manquait de personnage féminin est vraiment plus intéressante !

Lili et Yona sont un duo de choc, et je suis contente de voir Yona un peu plus ouverte aux autres.

Ce tome est aussi chargé en action et combat... J'ai hâte de lire la suite !

Poubelle

Un excellent manga.

Sincèrement je regrette le fait qu’il n’ait pas plus d’héroïne d’harem inverse comme Yona...

Et bien ce tome est génial : entre la fin de l’attaque et le dernier chapitre avec Yona & Hak, c’était intense. Franchement, je ne me lasse pas de cette série. J’ai beaucoup aimé que tous les grands chefs, le Roi, Yona, Hak et les Dragons se retrouvent au même endroit. Ça amène à des situations complexes mais franchement bien traitées. Et la relation entre Yona & Hak, le chapitre est juste trop drôle et émouvant aussi. J’ai aimé voir Hak plus émotif concernant Yona, ça change.

C'était un bon tome qui signe la fin d'un arc ! Il était rempli de tension palpable dans les différents camps, il y a avait une course contre la montre et ça a obligé, par des cas de force majeur à d'anciens amis devenus ennemis d'enterrer brièvement la hache de guerre pour sauver Lili. En plus, le peigne qui n'est plus en possession de Yona, moi je vois ça comme l'enterrement de son passé pour de bon et de son amour pour Soo-won vu qu'elle a l'esprit complètement retourné dans ce tome par la présence de Hak et qu'elle commence à s'en faire pour son apparence à ses côtés, décrivant les sentiments qu'elle a pour lui, bien plus "bouillants" que ceux qu'elle avait pour le roi traitre. Zeno, comme d'habitude, donne un peu de mystère, sa question à Soo-won m'intrigue pour la suite. C'était un bon tome, et j'espère que la suite sera tout aussi bien.

Ce tome 21 signe la fin des mésaventures de Lili, Yona et compagnie au pays de Sei, à la frontière du royaume de Kôka. Lors de l'affrontement final, tous les protagonistes étaient réunis. La tension était palpable entre les différents camps. Pourtant, d'un accord tacite, Hak et Soo-Won se sont alliés, un bref instant, pour sauver Lili. Je revoie encore la force de leur regard... La scène était particulièrement prenante !

Hak et Yona se rapprochent, doucement mais sûrement. J'espère qu'ils sauront dépasser leur relation maîtresse / serviteur. Ils sont tellement adorables et attachants ensemble !

Encore un très bon tome, pour une fabuleuse série dont je ne me lasse pas ! J'ai hâte d'entamer le nouvel arc !

encore un super tome! On peut voir une belle amélioration des sentiments de yona pour hak! <3<3<3<3

Après, il ne reste plus qu'elle trouve la signification de ceux-ci ^^

Et puis toujours de superbes personnages! J'adore les dragons!

Team dragons for ever!!!

Yona - Princesse de l'Aube, tome 21

• France : 2017-12-13 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-08-19 (日本語)

bscmm l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T20:20:53+02:00

• Akatsuki no Yona #21 - Japonais