Yona, princesse de l'aube, Tome 29

Description ajoutée par Delonie-Eldin 2019-09-22T13:44:01+02:00

Victimes des manigances du prêtre Gobi, Yona et ses amis sont emmenés de force jusqu'à l'empire de Kai. Ayant repéré la puissance de Jae-ha, Cuerbo prends Yona en otage et contraint Jae-ha à se soumettre à ses ordres. De son côté, afin de retrouver Yona et les autres captifs, Hak accepte la proposition de Kye-sook et décide de s'allier avec l'armée du pays de Kôka...

Extrait ajouté par lag123 2023-08-13T17:23:58+02:00

Kye-Sook : Cet homme a hérité à la fois de l'esprit tactique de sa majesté Soo-Won et d'une maîtrise du combat égale, si ce n'est supérieure, à celle de sire Mundok. Tout bien réfléchi, ce serait du gâchis de le faire mourir ici et maintenant.

Commentaire ajouté par Ario 2024-01-22T08:10:30+01:00

J’en suis enfin au tome 29, bientôt le 30! Je me languis d’être a jour et en même temps je n’ai pas envie car cela voudra dire que je devrai attendre comme tout le monde la suite! Dur dilemme ! En tout cas j’adore toujours autant cette série à chaque tome, il y a toujours son lot d’action, d’humour et d’émotion! Les fins sont tellement intenables si à chaque fois !

Pour sauver Yona, Hak se démène de nouveau comme un beau diable. Kye-Sook est un personnage fourbe qui est prêt à tout pour Soo-Won, mais c'est intéressant de voir l'évolution de ses pensées.

Je retrouve enfin les aventures de Yona et de ses compagnons après deux semaines de vacances ! Je ne pensais pas qu'elles me manqueraient autant. Ce manga est vraiment addictif.

Dans ce tome, une partie de la troupe est (encore) enlevée par Yin Cuerbo. Celui-ci va forcer deux dragons à combattre pour lui, et donc contre les autres alliés de Yona... Autant dire que cela nous déchire le cœur.

Mais cela nous permet de mieux cerner Yin Cuerbo, bien qu'il demeure mystérieux. Il ne semble pas foncièrement mauvais mais veut quand même tout faire pour gagner en puissance. Connaissant Yona, il serait amusant de la voir parvenir à le fléchir... mais ce n'est pas gagné.

Bien sûr, notre princesse ne reste pas inactive. Elle se révèle particulièrement badass au début de ce volume Spoiler(cliquez pour révéler)— son coup de pied était magistral ! Même si elle se trouve en mauvaise posture, sa fougue et son assurance font plaisir à voir.

Quant à Hak, il est séparé de Yona et va tout faire pour lui porter secours. Et croyez-moi, il est toujours aussi impressionnant.

J'ai hâte de voir comment va s'achever cet épisode. La suite de la bataille promet d'être épique !

Un tome plein de rebondissements ! Il y a rien à dire à part que c'est vraiment une vraie pépite cette série *-*

Oh mon dieu ce tome!! Mais ce tome!!!! Il était génial!

Le combat a commencé et Hak, dans toute sa splendeur, nous montre toute l'étendus de son courage et de sa force sur un champs de bataille. Yona n'est pas en reste non plus, malgré sa situation, elle reste digne et courageuse. J'adore!

Encore un tome captivant !

Yona, Yeon, Jae-Ha et Zeno se font capturer par Yin Cuerbo de l'empire de Kai qui convoite le pouvoir des guerriers dragons. Suite à cela, une guerre entre le pays de Kôka et la province de Sen semble de plus en plus inévitable...

Hak nous offre de belles scènes de combat et la suite promet de poursuivre sur cette lancée !

Une très bonne suite !

Comme on pouvait s'y attendre à la fin du tome précédent, notre héroïne, Yona, le dragon vert, et le dragon jaune se font capturer par l'Empire de Kai, à cause du prêtre Gobi, ennemi dans l'arc du pays de Shin.

Nos deux dragons sont alors forcés d'obéir Cuerbo, qui détient Yona en otage. Pendant ce temps, Hak se prépare pour la bataille sous les ordres du conseiller Kye-Sook (je crois). J'adore voir Hak en train de se battre, je trouve les dessins toujours géniaux et tellement vivants dans ces moment-là...

Encore une fois, ce tome a été super ! j'ai adoré Yona et ses amis. Ses aventures sont originales et l'histoire est tellement addictive que j'ai déjà envie de relire toute la saga. Je conseille ce manga à toutes les personnes souhaitant de action et de l'émotion !

Un tome où il se passe par grand chose, dans le sens où on avance pas beaucoup. Hak est au centre de l'histoire dans ce tome et c'est plutôt bien. J'aime bien le fait que les dragons se retrouve dans des camps ennemis, même si c'est contre leur gré, cela apporte un vrai plus à l'histoire

J'ai adoré ce 29e tome. Hâte de pouvoir lire la suite!

Yona, princesse de l'aube, Tome 29

• France : 2019-11-06 (Français)
  • Japon : 2019-03-20 (日本語)

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:18:03+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:11:47+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:53:48+01:00

• Yona - The girl standing in the blush of dawn #29 - Anglais