Yona, princesse de l'aube, Tome 32

Description ajoutée par Auralice 2021-01-17T16:52:18+01:00

Le tournoi de présentation officielle des quatre dragons a commencé. Ki-jae et Jae-ha, qui affrontent respectivement Joo-doh et Geun-tae, font une telle démonstration de force qu’ils en détruisent l’arène… Les exploits des guerriers dragons ajoutés au retour de la princesse Yona et de La Foudre mettent le peuple en liesse. Mais que ressent Hak, tenu à l’écart de Yona et des dragons ?

Extrait ajouté par lag123 2023-08-15T15:28:49+02:00

Hak : Ca ne sert à rien que je jure faussement allégeance à Soo-Won dans ces circonstances. En revanche, la princesse a choisi de faire alliance avec vous. Elle est revenue au château de Hiryû plus déterminée que jamais. Je ne briserai pas impunément les vœux de ma souveraine.

Commentaire ajouté par Ario 2024-02-08T23:36:29+01:00

Grosse révélation dans ce tome! Je dois dire que cet arque me stresse plus je ceux avec des combats. Je ne vois pas comment Yona, Hak et les dragons vont se sortir de là. Soowon est toujours aussi dur à cerner après 32 tomes.

Bref cette série ne s’épuise jamais, même après 32 tomes je suis toujours accro!

Yona et ses amis subissent de nouveau des contraintes et de obligations à n'en plus finir. La situation risque de s'éterniser pour eux au château, j'espère qu'on en apprendra plus sur la maladie dont souffre Soo-Won.

Un excellent tome dans la lignée des tomes précédents !

J'avais fait une (assez) longue pause dans la série de "Yona, Princesse de l'Aube" pour attendre quelques tomes suplémentaires... et j'ai donc été très heureuse de retrouver Yona et ses compagnons par la suite !

Yona est rentrée au château de Hiryu qu'elle avait fui au tout début de la série... Obligée d'accepter une alliance avec Soo-Won, elle est montrée à tous comme la princesse miraculeusement de retour, tandis que Soo-Won et son conseiller tente d'en savoir plus sur les dragons. Mais quel est cet étrange mal qui semble rongé le cousin de Yona ?

Yona découvre le secret de Soo-Won qui change l'entière situation. Doit-elle le soutenir ou utiliser cette faiblesse contre lui ? Le lecteur comprend que ce tome crée un changement de perspective. En tout cas, la suite s'annonce intéressante grâce à une probable explication de Soo-Won !

Je ne me lasse pas de lire les aventures de Yona et de ses compagnons.

J'adore ses personnages et l'histoire est tellement captivante! L'intrigue continue de nous offrir de l'actions, des rebondissements et de l'émotion.

Une saga terriblement addictive et passionnante qu'il me tarde de continuer!

Suite au tournoi de présentation des quatre dragons, Hak s'engage dans l'armée de la tribu du Ciel comme simple soldat. Yona, de son côté découvre quelque chose qu'elle aurait dû ignorer...

Bref, encore un tome super avec plusieurs révélations, même si je sens que la suite nous en réserve encore pas mal !

Il se passe énormément de chose dans ce tome, de l'action, de la stratégie et des fragments du passé se mélangent à l'histoire actuel. Le comportement des dragons est adorable. Soo-Won et Yona sont face au mur niveau des discutions et de l'alliance. Je me réjouis de découvrir la suite.

Dans ce tome 32, nous suivons les intrigues du château de Kôka, avec en ligne de mire la santé du roi Soo-Won, étrangement faible. Mais pas question que cela s'ébruite.

Révélation sur le passé du roi Il et son frère Yu-Hon.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le roi Il a-t-il vraiment tué son guerrier de frère ? Pour quelle raison ? Qui ment dans cette histoire ?

Bientôt, nous allons plonger dans le passé pour connaître l'histoire des parents de nos héros.

Encore un excellent tome avec une révélation de taille !

Une bombe ! On en apprend tellement sur le passé des personnages. Chacun est attachant et j'adore suivre les aventures de Yona et ses amis. Un mange tellement addictif !

Yona, princesse de l'aube, Tome 32

• France : 2021-02-03 (Français)
  • Japon : 2020-04-14 (日本語)

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:18:12+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:12:02+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:54:06+01:00

• Akatsuki no Yona #32 - Japonais