Livres
550 825
Membres
591 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yona, princesse de l'aube, Tome 4



Description ajoutée par Laure17 2014-08-26T20:54:19+02:00

Résumé

Selon les prédictions d’Ik-soo, le prêtre, Yona doit se mettre en quête des quatre mythiques guerriers dragons ! C’est ainsi qu’elle prend la route accompagnée de Hak et Yeon. Dans un village nimbé de brume, ils rencontrent Ki-jae, le Dragon blanc, qui jure à Yona de lui être loyal et l’accompagne dans son périple. Par chance, le jeune homme est capable de sentir la présence des autres Dragons, la joyeuse troupe suit donc la piste de Seiryû, le Dragon bleu. Mais la suite du voyage ne va pas être de tout repos...

Afficher en entier

Classement en biblio - 518 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2015-01-08T11:50:14+01:00

Yona *J'ignore... Quelle est cette malédiction. Mais une chose est sûre... C'est que ces yeux... Sont effectivement d'une beauté... à couper le souffle.*

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ki-Jae et Hak m'ont beaucoup fait rire ! Entente cordiale dirons-nous... Ki-Jae faisant du camping, c'est assez drôle aussi ! A se demander qui est le plus dangereux entre le dragon et l'insecte...

Dans ce tome, on découvre le dragon bleu, Seiryu. Si le personnage me plait, je n'aime pas du tout son "village". Super glauque !

On a une toute autre vision de la "bénédiction" laissée par les dieux aux descendants des 4 dragons : par rapport au village de Hakuryu, le village de Seiryu n'a pas conservé les récits sur le roi Hiryu et considère le dragon bleu comme un monstre.

Le pouvoir de Seiryu est... terrifiant. Lancé sur une armée, il doit faire des dégâts...

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce quatrième tome ! On découvre des personnages attachants à travers des dessins sublimes et une histoire originale ! Je l'ai dévoré !

Afficher en entier
Or

Depuis le précédent tome , je prends beaucoup de plaisir à lire ce manga .

La recherche des dragons et les interactions m’intéressent beaucoup . Pourvu que cela dure !

Afficher en entier
Diamant

Un tome très intéressant, mais qui malheureusement passe trop vite ! On en apprend un peu plus sur les capacités du dragon blanc, alors qu'en même temps on découvre la vie et l'histoire du dragon bleu. Et je dois dire, que parmi toutes les histoires des personnages principaux, c'est de loin la sienne qu m'a le plus touché. En plus son chara-design est magnifique et mystérieux.

Bon il ne reste plus qu'a continuer les histoires de Yona pour découvrir comment elle va s'en sortir !

Afficher en entier
Diamant

Enfin ! On commence à ressentir le changement dans la personnalité de Yona ! De princesse ignorante et choyée, elle commence à devenir celle dont on a besoin.

Afficher en entier
Or

Tout aussi intéressant que les derniers tomes, j'ai aimé ce celui ci. Plus on avance plus on devient accro aux personnages

Afficher en entier
Or

Je deviens complètement accro à cette histoire!

C'est fou, mais j'aime tous les personnages sans exception ; ils sont tous très bien construits. Et l'intrigue devient de plus en plus intéressante!

Afficher en entier
Poubelle

J'aime de plus en plus, c'est tout simplement mon meilleur harem inversé. J'adore voir l'évolution de Yona.

Afficher en entier
Lu aussi

On poursuit l'aventure et les recherches sur le second dragon ! Qui plus est est l'un des meilleurs personnages avec un background plutôt bien travaillé. Voyons voir l'évolution dans le prochain tome.

Afficher en entier
Bronze

La fine équipe part à la recherche du second dragon, Seiryu qui vit dans un village beaucoup moins avenant que Ki-jae. L'occasion de se rendre compte qu'être un dragon n'est pas forcément une bénédiction et que chacun a mené des vies bien différentes.

La série a complètement basculé dans un style aventure, on a totalement oublié Soo-Won et les intrigues du palais. Cette façon aléatoire de construire l'histoire est vraiment déroutante. Heureusement on rit beaucoup.

Afficher en entier

Date de sortie

Yona, princesse de l'aube, Tome 4

  • France : 2014-12-03 (Français)

Activité récente

T-rex l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T19:47:46+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T15:59:19+02:00
Latra16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T16:56:35+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 518
Commentaires 24
extraits 10
Evaluations 102
Note globale 8.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode