Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 726
Membres
1 046 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yona, princesse de l'aube, Tome 11



Description ajoutée par Bloop 2015-11-20T17:54:02+01:00

Résumé

Après avoir confié le peuple de la Tribu du feu à Kang Tae-jun, Yona et ses amis reprennent la route en quête d’une céréale qui pourrait pousser sur ces terres arides. Dans ce but ils se dirigent vers l’Empire de Kai, un pays aux conditions climatiques encore plus rudes. Aux cours du voyage, Yona continue de s’entraîner à l’escrime avec Hak. Ce dernier prend alors une décision qui risque de changer ses relations avec la princesse… Nos héros vont-ils trouver une solution pour nourrir le peuple du feu ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 548 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Enrika 2017-03-05T17:07:52+01:00

"Tiens... aujourd'hui... c'est un peu bizarre. D'habitude, c'est Yeon qui dort à côté de moi, alors... d'un coup... Hak me paraît grand. Je redécouvre le visage de Hak... Alors que je le connais depuis toujours."- Yona

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Un onzième tome riche en émotions, et de loin l'un de mes préférés. La danse de Yona m'a scotchée... En quelques coups de crayon, l'auteure a su transmettre chagrin, nostalgie, fougue et combativité. Tous les sentiments contenus dans le cœur de Yona.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai beaucoup appréciée ce tome, c'est que le duo Hak/Yona est à l'honneur : l'atmosphère est plus... disons romantique, même si le terme n'est pas exacte. Hak fait un pas en avant, la princesse prend conscience, de manière infime, de sa présence, pas en tant qu'ami d'enfance et garde mais en tant qu'homme. Elle est troublée lorsqu'il lui dépose un baiser sur le front, c'est adorable ! Pour les sentiments, ce n'est pas encore trop ça, mais ça va venir (enfin j'espère).

Les deux premiers chapitres relatent un épisode du passé de Hak, Yona et Soo-Won, quand ils étaient enfants. Ce qu'ils pouvaient être adorables ! Déjà à l'époque, Hak était fort et Soo-Won baignait dans la stratégie ; il savait utiliser ses relations à bon escient. S'ils avaient formé une famille, Hak aurait été le frère aîné, Soo-Won le cadet et Yona la petite dernière ! Les voir comme ça... je ne sais pas, ça me rend légèrement triste. Ils ont tous fait du chemin depuis.

Tout ça pour dire que je suis une fan inconditionnelle de ce manga, que je remercie de tout coeur Mizuho Kusanagi de nous faire voyager avec cette bande de joyeux lurons, et j'espère que l'aventure ne se terminera pas de si tôt !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Dans ce tome, on commence par découvrir un souvenir d'enfance de Hak, Yona et Soo-Won. On se rend encore compte que ce dernier a toutes les qualités nécessaires pour devenir un bon dirigeant... même si cela m'écorche la langue de le reconnaître. Il est capable de rallier de nombreuses personnes pour atteindre ses objectifs. Il fera sans aucun doute un adversaire dangereux, si tant est que l'histoire prenne cette direction.

Sinon, dans la suite de ce livre, on voit surtout la relation de la princesse et d'Hak évoluer. L'autrice avait promis plus de romance, et c'est chose due ! Pour notre plus grand plaisir, il faut bien l'avouer. Hak est très doué pour ameuter les papillons.

Si on en croit les quelques images à la fin du tome, la suite pourrait s'avérer plus sérieuse et décisive en terme d'enjeux politiques. Il me tarde !

Afficher en entier
Diamant

Franchement c'est l'un de mes préférés, j'ai cru que mon cœur allait me lâcher à la fin. Je suis agréablement surprise que Yona commence à ressentir des choses différentes pour Hak bien que oublier Soo-won est difficile...

Ne parlons pas de ces petits moments plein de fluff qui mettent les papillons dans le ventre. Puis la danse de Yona m'a vraiment touché... J'adore le développement de ce perso et j'ai hâte de lire le prochain tome ♥

Afficher en entier
Diamant

Les chapitres sur la jeunesse de Yona, Hak et Soo-Won sont toujours à mes yeux attendrissants et en même temps on sait ce qui les attend alors c'est triste. J'apprécie leur voyage et la progression de Yona, ce tome était sympathique à lire.

Afficher en entier

C'est encore un super tome ! Si vous n'avez pas commencé cette série foncez !

Afficher en entier
Argent

On commence ce tome avec un souvenir. Et on poursuit notre aventure dans l'arrivée dans un autre village. La relation entre Yona et Hak doucement évolue.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome ! On découvre des personnages attachants à travers des dessins sublimes et une histoire originale ! Je l'ai dévoré ! Plus on avance sur la saga de manges, plus on souhaite lire les tomes prochains rapidement.

Afficher en entier
Lu aussi

C’est toujours un plaisir de lire cette série ! Les dessins sont très agréables et les personnages hyper attachants.

J’apprécie aussi les touches d’humour dans les tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai fais une pause de un an avant de reprendre ma lecture !

Ce tome met avant lumière le "couple" principal, bien que la scène finale soit assez frustrante.

En tout cas les dessins sont toujours aussi agréable à regarder.

Afficher en entier
Diamant

Un petit tome un peu tranquille de transition qui commence avec un épisode sur l'enfance de Yona, Hak et Soo-Won. J'aime vraiment ses passages là, où on en apprend vraiment plus sur les liens qui les unissaient, surtout l'admiration que se porte mutuellement Hak et Soo-Won, ce qui fait qu'encore une fois, je me pose plein de question sur ce personnage très ambiguë !

Mais ce qui me marque le plus dans ce tome, c'est la frustration que nous impose Yona, vraiment pauvre Hak ! Mais c'est que qui rend leur relation très intéressante et dynamique pour le moment !

Et pour finir on découvre un nouveau pays, le royaume de Kai, on peut ainsi découvrir un peu plus sur l'histoire du pays de Yona et les contraste qui y existe…

Vraiment un tome intéressant bien qu'il n'y ai rien de très "palpitant"...

Afficher en entier
Argent

J’aime toujours autant ce manga, malgré un tome précédent qui m’avait beaucoup moins plu. Ici, c’est la relation entre Yona et Hak qui est mise en avant. Si on a un bonne idée depuis longtemps des sentiments que Hak éprouve pour la princesse, l’auteur prend enfin le temps de nous montrer ce qu’il en est pour Yona. Et la jeune fille naïve est en train de changer et de comprendre certaines choses. J’ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Yona, princesse de l'aube, Tome 11

  • France : 2016-02-17 (Français)

Activité récente

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:17:02+02:00
Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:19:37+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:10:20+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 548
Commentaires 21
extraits 7
Evaluations 108
Note globale 8.81 / 10