Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Depuis plusieurs tomes j'y pensais sans le dire : Mizari, le fêlé des 5 guerriers les plus fort de Xing, est vraiment perturbant. Je pense que c'est un psychopathe ou un truc semblable. Il tue et ne voit pas le mal, il a une façon tordue de penser, un regard flippant et des envies de puissances malsaines pour protéger Kouren...Ce tome illustre une fois de plus à quel point il n'est pas normal. Le sacrifice de Neguro était splendide, et les images de la petite Kouren avec une tête décapitée entre ses mains aussi. Il est resté un vaillant bouclier jusqu'à la fin. De même, le prêtre Gobi est sacrément agaçant, il utilise la religion pour manipuler les faibles esprits, ment, use de violence, fomente des complots sournois, tout ça pour mettre Tao sur le trône et avoir une place agréable. Quel déchet. Il divise Xing qui est déjà bien fragile. Et la partie où ils veulent s'accaparer les quatre dragons comme s'ils n'étaient que de simples objets m'a répugné ! Ces quatre là ont d'ailleurs fait preuve d'une immense force dans ce tome, surtout Seiryu qui a utilisé son pouvoir en masse, mais encore plus quand, au sol, ils ont utilisé leur forme de dragons spirituelle pour protéger Yona. La haine de Hak à ce moment était palpable aussi, l'auteur ne cesse d'animer son récit de la meilleure des façons.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode