Yona, princesse de l'aube, Tome 31

Description ajoutée par aureane 2020-10-16T13:28:58+02:00

Sorti vainqueur de la bataille contre la province de Sen, le pays de Kôka agrandit son territoire. Mais Hak est grièvement blessé, et Yona n’a presque plus de voix... Réquisitionné pour soigner les soldats blessés au combat, Yeon s’intéresse aux techniques de soins de la tribu du ciel. Que peut bien avoir derrière la tête le conseiller Kye-sook lorsqu’il lui propose de l’accompagner au château de Hiryû pour y apprendre la médecine ?

Extrait ajouté par Ainako 2021-10-22T19:52:46+02:00

Yona : Je... Je vais accepter la proposition du conseiller Kye-Sook.

Hak : ...

Yona : Je pense que c'est la solution la moins risquée pour nous tous. Le tout, c'est qu'on se tienne tranquilles.

Hak : Soo-Won n'a pas encore été informé de la situation.

Yona : J'ignore ce que fera Soo-Won, mais aujourd'hui, la situation n'est plus celle de cette fameuse nuit. Il n'essaiera pas de nous ôter impunément la vie...

Hak : Parce que vous croyez qu'il est digne de confiance?! On parle de l'homme qui a été capable de fêter votre anniversaire tout en orchestrant l'assassinat de sa majesté Il. Quelles qu'aient été ses raisons, je ne lui pardonnerai jamais!

On va continuer à fuir... Et si, là où on fuit, un danger nous attend, je vous protégerai. Vous, Yeon, Serpent Blanc, Yeux Bovins, Shin-Ah et Zeno. Je vous protégerai tous au prix de ma vie!

Toujours un tome aussi agréable !

J'adore toujours autant les personnages (sauf le conseilleur Kye-Sook, que je déteste totalement), et l'intrigue semble se compliquer... Yona se verra confronter à une importante décision : devra-t-elle retourner au château de Hiryû et s'afficher au côté de Soo-Won ?

Le prochain tome va sûrement contenir de nombreuses révélations, et j'ai hâte de le lire !

À l'issue de la bataille contre la province de Sen, Yona et ses amis se voient proposer un accueil au château de Hiryû par le conseiller Kye-Sook. Quelles sont ses véritables intentions derrière cette manœuvre ?

La série prend un tournant intéressant et j'ai bien envie de découvrir comment Yona, les dragons et surtout Hak composeront avec cette arrivée en terrain ennemi qui ravive pour certains son lot de mauvais souvenirs...

quel tome incroyable !

Quel revirement de situation ! Spoiler(cliquez pour révéler)Yona, Hak, Yeon et les quatre dragons sont de retour au palais de la manière la plus improbable qui est.

Beaucoup de chose se passe dans ce tome l'air de rien, je me réjouis de lire la suite.

Les choses prennent une tournure désagréable pour Yona et ses compagnons.

Après une victoire à l'arrachée contre la province de Sen, Yona et les dragons se retrouvent au centre des manipulations du conseiller Kye-Sook. Celui-ci est prêt à tout pour assoir l'autorité de Soo-Won et exploiter les pouvoirs des dragons ainsi que l'influence de Yona pour le compte du pouvoir... bien loin de tout ce que souhaitait notre princesse.

Je n'ai qu'une hâte, que Yona parvienne à prendre le dessus sur cet odieux conseiller...

Encore une fois, ce 31e tome a été super ! j'ai adoré Yona et ses amis. Ses aventures sont originales et l'histoire est tellement addictive que j'ai déjà envie de relire toute la saga. Je conseille ce manga à toutes les personnes souhaitant de action et de l'émotion !

Yona, princesse de l'aube, Tome 31

• France : 2020-10-07 (Français)
  • Japon : 2019-12-20 (日本語)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T01:42:10+01:00