Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Yona, princesse de l'aube, Tome 37

Description ajoutée par Penny2000 2022-09-12T21:44:17+02:00

À la veille d’une bataille qui opposera le pays de Kôka au Kai du sud, Yona se prépare à rejoindre le front. De leur côté, Hak et Yeon traversent la province de Kin à la recherche de la milleplantes. Mais Geun-tae ayant été sérieusement blessé, Hak prend la tête des troupes affaiblies et se retrouve en première ligne pour repousser l’ennemi…

Extrait ajouté par lag123 2023-08-17T22:18:49+02:00

Yona : Le fameux soir où j'ai tout perdu... Comme le jour où j'ai pris les armes pour éviter de perdre Hak... Je n'ai jamais imaginé qu'il pourrait vraiment disparaître. Même s'il n'est pas auprès de moi, je me suis toujours dit qu'on se battait chacun de notre côté et qu'une fois la paix rétablie, un jour, nous serions réunis.

La guerre est la et les événements qui surviennent sont de plus en plus dramatique.

J'avoue avoir un peu peur pour les personnages et la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ario 2024-03-22T13:50:03+01:00

Mais cette fin?! Il me faut la suite c’est pas possible que ça finisse comme ça…

Autant j’aérais triste que les personnages soient tous séparés depuis quelques tomes, autant là l’autrice m’a achevé.

J’espère que Yona va se sortir de cette situation où elle est tout de même très entravée, ça commence à être frustrant!

Les combats commencent et c'est un vrai drame que l'on vit dans ce tome. J'ai envie de croire que ça ira dans la suite de l'histoire, mais c'était très triste quand même.

On entre en guerre dans ce tome et surtout dan le nouvel arc ! Quel mission périlleuse pour Hak et Yeon. J'aime bien l'idée que revoir certain personnage.

Mais la fin du tome est quand même très perturbante. Comment Yona pas réussir à gérer la disparition de Hak et se qui semblerai être une tentative de réconciliation de Soo-Won

Plus on avance dans l'histoire plus l'intensité augmente ! Les tensions politiques et les batailles s'enchaînent.

La série Yona est l'une des meilleures du genre

Cette histoire continue à me passionner, les personnages sont ultra attachants /intéressants. Tout le monde devrait lire cette histoire jusqu'au bout! (Désespérée de devoir attendre le tome 38).

J'adore toujours autant lire un nouveau tome. Plus qu'à attendre le prochain pour la suite des aventures de Yona.

Une pure merveille !! L'action, la tristesse, l'humour et l'amour ! Yona princesse de l'aube nous fait vivre de nombreuses rebondissements et de l'émotion intense.

Yona, princesse de l'aube, Tome 37

• France : 2022-11-02 (Français)

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:18:25+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:12:25+01:00