Yona, princesse de l'aube, Tome 7

Description ajoutée par x-Key 2015-02-18T02:48:17+01:00

Yona et ses amis se sont alliés à la bande de pirates à laquelle appartient Jae-ha, le Dragon vert, afin de libérer la ville d’Awa du joug du terrible Yang Kum-ji. Accompagné de Yeon, la princesse s’infiltre parmi les victimes du trafic d’esclaves. Afin d’indiquer le bateau sur lequel sont retenues les pauvres malheureuses, ils doivent tirer un feu d’artifice. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Quelle sera l’issue de la bataille pour la libération d’Awa ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T16:46:14+02:00

Yona : Tu es toujours partout, Hak.

Hak : Partout où vous êtes, oui.

C'était un très bon tome ! Ils étaient tous courageux et impressionnants. Et grosse surprise avec la présence de Soo-Won et son comportement étonnant... L'histoire est loin d'être finie.

Encore une fois, c'est un coup de coeur !!

Le grand final de l'intrigue centrée sur le dragon vert et sur Awa.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, qui détaille la bataille finale contre Yang Kum-ji et l'après coup, plus calme, plus détendu, mais qui est vite perturbé, ramenant Yona et Hak à la dure réalité.

Les dessins sont de plus en plus beaux : quelle classe quand même cette Yona quand elle vise sa cible avec détermination...un vrai dragon...

J'ai adoré ce septième tome ! On découvre des personnages attachants à travers des dessins sublimes et une histoire originale ! Je l'ai dévoré !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-08-21T16:34:11+02:00

Un tome formidable une fois de plus ! On retrouve une Yona déterminée à prouver sa valeur en débarrassant le port d'Awa de l'ignoble Yang Kum-Ji et son trafic d'esclaves. Elle a décidément bien changé depuis le premier tome !

Ce tome est magnifique ! La scène de combat, surtout celui de Yeon et de Yona, est palpitante. Tant de détermination !

Mais à peine on finit cette bataille dans la joie et la bonne humeur que Soo-Won réapparait. Et j'ai vraiment du mal à comprendre ce personnage : un méchant philanthropique ?

Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à découvrir le dernier dragon, et on pourra voir ce qui attend réellement notre fine équipe !

La suite, aussi brillante que les premiers tomes. Un peu plus dure, néanmoins, mais Yona s'endurcit et cela fait du bien.

Un tome un petit moins bon que les précédents mais si l’histoire continue d’avancer. Yona se révèle malgré tout de plus en plus courageuse et un rebondissement de taille vient mettre à mal ses sentiments.

Les dragons sont presque tous reunis, Yona devient enfin le personnage que l'on attendait tant ! Ce tome est très bien, et passionnant vivement la suite !

Yona est fantastique dans ce tome. Elle devient assurément plus forte et sûre d'elle, ça me donne encore plus envie de voir son évolution dans les prochains tomes.

J'ai beaucoup aimé cet arc à Awa, qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur chacun.

A moi la suite! Je vais enchaîner les prochains tomes!

Yona, princesse de l'aube, Tome 7

• France : 2015-06-17 (Français)

lag123 le place en liste or
2022-04-04T20:37:34+02:00
Cllo l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T20:48:57+01:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T15:00:09+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or