Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Yosr-6 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Pourquoi choisir ? Pourquoi choisir ?
Emily Blaine   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/pourquoi-choisir-demily-blaine.html

L'histoire se lit très vite, et est très agréable à lire, j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emily Blaine avec les "Dear You", je savais donc que son style d'écriture me convenait. Le récit lui est assez classique, avec des personnages sympathiques, sarcastiques et souvent drôles. Mon petit bémol serait sur le manque de suspens, il n'y a pas vraiment de surprise. J'aurais aimé être plus tenue en haleine comme avec les "dear you" mais bon, les romances sont de toute façon souvent prévisibles. .

Pour conclure, j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête (ce qui est très appréciable), c'est une jolie petite romance sans prétention qui gagne à être connue.

PS : je suis cooooooontre le choix de Lyz haaaaaaan je veux l'autre moi !! J'ai flashé direct sur l'autre !

par toutoun
Passion sous contrat Passion sous contrat
Emily Blaine   
Rapide : Sarah n’en peut plus de sa chef donc quand Alexandre, le PDG, lui propose d’être son assistante, elle n’hésite pas même s’il est a priori exigent et désagréable... Une très courte histoire donc un dénouement rapide et un thème vu et revu mais l’écriture fluide nous fait passer un moment sans prise de tête.

par Folize
Egomaniac Egomaniac
Vi Keeland   
Une lecture agréable et drôle .
J’ai vraiment été attirée par le résumé et la couverture de ce livre et comme à chaque fois avec Vi Keeland je n'ai ps été déçue .

Mes points positifs :
1- L'humour :
C'est mon gros coup de coeur de ce livre j'ai souvent au cours de ma lecture éclaté de rire et j'adore ça dans mes lectures .
Les personnages sont vifs et pleins de répartie avec une pointe d'arrogance qui fait le charme de Drew .
Pour celles qui ont lues et aimées Cocky Bastard de la même auteure alors foncez vous allez adorer !!
2- Le sujet :
Sans trop en dévoiler et même si au départ on croit avoir affaire à une histoire relatant une cohabitation de bureau détonante entre Emerie et Drew , l'histoire prend une tournure qui va au dela de ça et nous parle d'un sujet souvent abordé d'un point de vue féminin , lire cette situation d'un point de vue paternel est assez innovant et révélateur .
3- L'auteure et sa plume :
A chaque fois je ne suis pas déçue ce qui fait pour moi une valeure sure .
J'aime son humour , sa plume légère et additive qui nous transporte à chaque fois avec une facilitée déconcertante .
On s'attache aux personnages de manière systématique et on les quittent toujours avec regret .

Mes points faibles :

Si je devais trouver un point faible à ce livre je dirais que j'ai trouvée l'épilogue un peu court à mon gout et le titre que j'aimais bien au départ m'a paru une fois le livre lu moins pertinent , je trouve que ce n'est pas vraiment le terme qui définirai le plus Drew.

Conclusion :
Je ne parlerais pas de coup de coeur à l'état pur mais j'ai beaucoup aimé ce livre et Vi Keeland garde pour moi le statue de valeur sure.
Une romance touchante et passionnée qui nous fait passer un super moment avec la touche d'humour qui fait du bien .

Du livre aux Larmes
Diana Garnier
Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée
Jennifer Probst   
J’adore ce genre d’histoire de mariage arrangé ^^ Un contrat entre deux parties consentante pour diverses raisons, qui vont peu à peu se rapprocher a force de se côtoyer…


Le premier parti : Nicholas Ryan, Nick. Riche homme d’affaire qui ne croit pas en l’amour.

La cause : un héritage. Il doit être marier s’il veut hériter de son oncle et de toutes les parts de la société. Il pourrait demander a sa petite amie du moment mais pour lui pas question de donner de fausse illusion a aucune femme. Il ne veut pas de famille, pas de sentiments justes un mariage sur le papier qu’il pourra défaire sans problème au bout d’un an.

Sa vie sentimentale : une petite amie/ maitresse ça dépend du point de vue ;)


Le second parti : Alexandria Maria McKenzie. Jeune femme qui a eu le cœur brisé par Nick étant ado. Depuis ce jour, elle s’est juré de ne plus jamais laisser un homme la blesser.

La cause : sauver la maison familiale. Et enlever les soucis d’argent à ses parents. Si Nick n’est absolument pas proche de sa famille, Alexa c’est tout le contraire ! Elle adore ses parents, ses sœurs et sa meilleure amie Maggie la sœur de Nick.

Sa vie sentimentale : un désert !


La solution à leur problème : se marier pour une durée d’un an suivi un divorce rapide. Du moins, c’était le contrat….

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/05/22/29925757.html

par lilitth
Step Brother Step Brother
Penelope Ward   
Lorsque j'ai repéré ce bouquin, j'ai souhaité l'acheter sur-le-champ. Et j'ai bien fait de céder à mon caprice. J'ai adoré, une superbe découverte !
Ma lecture fut achevée en une soirée, impossible de m'arrêter. L'histoire ne laisse pas une seconde de répit. Le rythme est excellent, je suis restée scotchée du début à la fin.
La plume de l'auteure est agréable. Le vocabulaire est parfois légèrement cru, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais si vous cherchez une romance mielleuse vous serez déçu(e).
Tout oppose nos deux personnages : Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, bref un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate.
Durant la première partie, les personnages se rencontrent, se cherchent, commencent à s'ouvrir l'un à l'autre, à se désirer. Certains passages sont très drôles dans ce jeu du chat et de la souris. Cependant, tout s'enchaîne un peu trop rapidement, cette partie méritait d'être approfondie. C'est pour moi le seul point négatif du roman.
La seconde partie est en revanche sacrément bien construite ! J'ai été prise aux tripes. On découvre également le point de vue d'Elec sur toute l'histoire. C'est très bien écrit, aucune longueur et sensations garanties.
La fin est aussi bien travaillée et complète à mon goût. Bref je suis conquise.
Un livre très addictif, je vous le recommande.

par NekoNara
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
Burning Dance, Tome 1 Burning Dance, Tome 1
C. S. Quill   
http://labibliodemaya.blogspot.fr/2017/06/burning-dance-de-cs-quill.html

J'écris ce commentaire à chaud, je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le CHOC.

Je ne m'entendais pas à prendre une telle claque.

Je pensais au vu du résumé, lire une romance classique avec des personnages beaux gentils mais torturés, avec pour environnement sportif la danse.

C'est bien plus que ça, bien plus troublant...

On comprend d’emblée que les personnages principaux Sin et Jolan, ont un passé très douloureux. Le premier tome, est plus axé sur l'érotisme avec beaucoup de passage et dialogues assez crus. J'ai également beaucoup ri avec des échanges et dialogues très affutés. Ce tome installe les bases du roman, avec l'installation de Sin dans un collocation avec 4 garçons, tous différents : Jolan, Carlos, Brennan et Charly.

Sin est une jeune fille qui fuit le contact humain et se consacre uniquement à ses objectifs. Elle évite toutes relations et cherche à éviter qu'on la remarque. Pour cela elle va utiliser divers subterfuges, dont un assez farfelu qui donnera droit à des situations assez cocasses.

Jolan est un beau gosse, très queutard qui n'a aucun respect envers la gente féminine. On comprend aussi que cela est dû à l'environnement dans lequel il a malheureusement grandi. Il ne se sert des filles uniquement pour assouvir son besoin sexuel, et ne s'en cache pas.

Toute cette petite bande va apprendre à cohabiter et à s'apprivoiser. Mais voilà, certains ont un passé trop lourd et il est difficile de vouloir aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails car vraiment je ne veux spoiler aucun renseignement, j'ai lu le bouquin après avoir lu uniquement le résumé, sans les avis.

Tout ce que je peux dire, c'est que cette histoire va me marquer très longtemps. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je n'ai versé autant de larmes de plusieurs émotions mélangées en lisant un roman.

Le volume deux est tout simplement fantastique.

Cette auteur a un écriture bouleversante, elle arrive à faire passer des émotions à travers des mots, des figures de styles et des expressions qu'elle emploie toujours à bon escient.

Et quelle merveilleuse idée, elle a eu d'intégrer la narration à plusieurs personnages : celle des deux personnages principaux Sin et Jolan, et celles d'autres pour des flashbacks. Cela rajoute petit à petit des éléments pour nous faire monter l'adrénaline.

Vraiment ne passez pas à côté de ce bijou. L'humour, les émotions et le suspens vous tiendront jusqu'au bout sans que vous ne vous en rendiez pas compte.


Bonne lecture !!!




par jorie13
Another Story of Bad Boys, Épisode 2 Another Story of Bad Boys, Épisode 2
Mathilde Aloha   
Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : [spoiler]le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage [/spoiler] En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

par alicia07
Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais
Cindi Madsen   
C'est le premier livre de cet auteur que j'ai le plaisir de lire er je ne suis pas du tout déçue. J'ai beaucoup accroché à cette histoire, certes au scénario un peu classique mais un classique indémodable. Les personnaged sont réalistes, touchants et attachants. On s'y identifie bien. L'atmosphère de l'histoire est prenante. On rie beaucoup et on souffre avec les personnages. On decouvre à quel point l'amitié est importante et qu'avec elle on peut atteindre des sommets. A lire absolument !

par arriane
  • aller en page :
  • 1
  • 2