Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DianaM 2017-10-06T22:15:56+02:00

– Alors, on y va ? me demande Dean.

– Euh, où ça ? fais-je, troublée.

– Eh bien, là-haut ! Tu disais qu’il y avait les bureaux…

– Ah ! Bien sûr. Oui, mais… je ne sais pas si on peut et puis…

– Qui le saura ? me lance-t-il, avec un clin d’œil.

Son clin d’œil déclenche immédiatement des fourmillements au creux de mon ventre. À moins que ce soit la perspective de nous retrouver seuls, dans des bureaux vides…

Soudain, je réalise que seuls, nous le sommes déjà. Par la porte que nous venons de passer, nous parvient le brouhaha lointain de la réception, mais dans ce hall à l’écart du reste, personne ne peut nous entendre et encore moins nous voir.

Sa main glisse lentement de mon avant-bras jusqu’à mon poignet. Je reste immobile, le souffle court, mes yeux plongent dans les siens. Sa bouche sensuelle ne sourit plus. Lui aussi semble en proie à un trouble incontrôlable.

Comme il y a sept ans, sept interminables années, ses doigts se glissent entre les miens. Sa main épouse la mienne.

– Viens, murmure-t-il, avant de m’entraîner dans l’escalier.

Je m’engage d’abord à sa suite, mais une fois le pied posé sur la première marche, je comprends qu’une fois là-haut, dans l’obscurité certaine des bureaux encore inoccupés, je risque de perdre tout contrôle de la situation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode