You again, Tome 5

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-28T12:37:38+02:00

Elle avait tout prévu sauf lui !

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.

Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Après le succès de Lui résister… ou pas et de Fast, découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif !

You again, de Phoebe Campbell, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:37:30+02:00

Dean se lève brusquement, son téléphone portable à la main.

– Patrick vient m’apporter un rapport confidentiel, m’annonce-t-il rapidement. Que dirais-tu qu’on rattrape le lieutenant Reznor pour finir l’interrogatoire qu’on devra de toute façon subir ?

– Maintenant ? fais-je, prise de court.

– Ce serait fait…

– OK.

Je me lève à mon tour et fais les cent pas. Dean appelle la réception, demande à ce qu’on propose aux policiers de remonter, puisque son avocat sera bientôt présent. Après quelques secondes de silence, il raccroche, satisfait.

– Ils arrivent.

– Super… fais-je, d’une voix atone.

– Viens là.

Il s’approche et me prend dans ses bras, réconfortant. Je me love contre lui, ferme les yeux et lâche un gros soupir.

– Je suis là, on est ensemble, cette fois, murmure-t-il à mon oreille.

– Je sais, mais je ne pensais pas qu’on aurait à revivre ce cauchemar, dis-je, une boule dans la gorge. Un mort dans notre entourage, dont on peut nous accuser d’être responsables, c’est… Je ne crois pas que je pourrai le supporter à nouveau.

Voilà, c’est dit.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-12-28T11:05:47+01:00

Aucune surprises. Rien que du clichés et le saucissonnage de l'oeuvre n'arrange pas l'histoire.

Commentaire ajouté par DEBO46 2017-12-08T14:57:18+01:00

D'après Amazon sorti le 18/12/2017

You again, Tome 5

• France : 2017-12-18 (Français)

Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T11:07:59+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T00:24:46+02:00
Elo- l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T15:52:56+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T19:19:06+02:00