You again, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-28T12:37:54+02:00

Elle avait tout prévu sauf lui !

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.

Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Après le succès de Lui résister… ou pas et de Fast, découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif !

You again, de Phoebe Campbell, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:38:01+02:00

Quand on sonne à la porte de la maison des Zepard, personne n’est présent pour répondre. Je crois même que personne n’a entendu… Ils sont tous à l’étage, auprès de la mère de Chloé, qui se remet péniblement de ses émotions. Dean et moi avons réussi à expliquer au père ce qui s’était passé en quelques mots.

Dean, visage fermé mais très calme, va ouvrir la porte et indique l’escalier au médecin qui vient de se présenter, une mallette en cuir à la main.

Pour ma part, je suis encore sous le choc des révélations contenues dans la vidéo de mon ancienne camarade de fac.

– C’est à l’étage, vous verrez tout le monde devant la porte, explique Dean, avant de laisser le médecin monter seul.

– Bon sang, les pauvres ! soupiré-je.

Je jette un regard autour de moi. Le brouhaha à l’étage contraste bizarrement avec le silence qui règne ici. Le buffet donne l’impression d’une fin de soirée ratée. Le portrait de Chloé me regarde, un sourire figé aux lèvres.

Instinctivement, je saisis la main de Dean.

– Tu te rends compte, elle se demandait si ce n’était pas Erin qui avait poussé Anton… soufflé-je, glacée à l’idée de cette éventualité.

– Je sais. Je pensais bien qu’Erin était une manipulatrice dénuée de scrupules, mais de là à l’envisager en meurtrière…

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-01-28T09:35:20+01:00

Avis partagé avec cicrane rien d'extraordinaire dommage par habituée à du banal avec cette auteure

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-27T17:48:06+01:00

Une série plaisante, pas un chef-d'oeuvre, mais l'écriture est fluide, les personnages sympas à suivre même si les pensées de Dean ne sont pas assez développées malgré des chapitres lui étant consacrés. L'intrigue n'est pas difficile à suivre, malheureusement on, se doute depuis le début et les explications du pourquoi sont un peu légères et faciles à mon goût. Je vous conseille cette série si vos voulez passer un moment sympa, mais ne vous attendez pas à être époustouflé(e).

You again, Tome 6

• France : 2018-01-15 (Français)

Elo- l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T15:53:09+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T19:19:27+02:00