You Again, Intégrale

Description ajoutée par MarinaRose 2021-02-19T22:53:36+01:00

Impossible ? Pas pour eux.

Dean est sûr de lui, indépendant, et si les femmes défilent dans son lit à Londres, aucune ne reste dans son cœur.

La place est déjà prise par son premier amour, celle qui lui a filé entre les doigts, et qu’il retrouve par hasard à New York.

Tessa est devenue chef d’entreprise, architecte de génie et aussi magnifique qu’inaccessible.

Malgré les secrets, les non-dits et les dangers qui planent autour de leurs retrouvailles, impossible de résister ! Le désir est plus fort que tout, il bouleverse tout. Et s’il leur faisait tout perdre ?

Ce roman a précédemment été publié sous le titre You Again.

Extrait ajouté par Pegh 2018-11-01T16:43:06+01:00

Près des tableaux les plus récents, une haute silhouette se détache de tous ceux qui l'entourent. Le profil sensuel et viril tourné vers un collage représentant une falaise d'où sautent des personnages minuscules me frappe au cœur.

Lui, ici ! Lui ... dans la même pièce que moi.

Figée par la stupéfaction, je suis incapable de faire un geste. Mon cœur s'emballe à m'en faire mal, ma respiration s'arrête net.

Ses cheveux sont toujours aussi noirs, sa peau dorée semble toujours aussi lisse, à peine un peu plus ombrée au niveau des mâchoires.

Mes oreilles bourdonnent et, l'espace d'un instant, je crains même de m'effondrer sur place sous l'effet du choc.

Lentement, comme s'il avait senti mon regard sur lui, il tourne les yeux vers moi. Des yeux d'un brun profond et chaud. Un instant, ceux-ci s'écarquillent de surprise, puis un sourire vient éclairer son beau visage.

Bon sang, ce sourire ... Merde, il va croire que je suis devenue complètement débile si je ne me secoue pas !

Il vient vers moi, détendu, sans me quitter des yeux. Je tente de réagir, fais de mon mieux pour bouger un muscle, un cil, quelque chose !

Il faut que je respire, bordel !

- Tessa.

Juste "Tessa". La voix n'a pas changé. Cette tessiture grave et douce que j'aurais pu reconnaître entre mille. Sa manière de prononcer mon prénom, avec l'accentuation du "T" et la syllabe finale comme un souffle ...

- Dean, ça alors !

Il sourit, amusé d'entendre le son étranglé que je viens péniblement de réussir à articuler.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-17T13:28:49+01:00

Un livre qui se laisse lire

L histoire est douce sans grande surprise mais se laisse lire

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-07-29T01:02:46+02:00

Dans a liste de bronze pas parce qu'il est "nul" mais parce que je n'ai pas réussit à aller jusqu'à la fin...

Je m'explique: pour moi, il n'y avais pas vraiment de suspens, je trouve sa trop évident depuis le début en fait, du coup vers les 400 pages, j'ai décidé d'aller voir à la fin et c'était bien ce qui me semblais.

Pas déçu mais pas un livre transcendent non plus quoi...

J'ai tout de même passer un bon moment avec Dean et Tessa, je leur souhaite une belle vie et de fêter comme il le faut leur belle fin après tant d'année !:)

Commentaire ajouté par Takykate 2020-06-08T03:03:42+02:00

J’ai beaucoup aimé l’intrigue !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-05-31T15:56:28+02:00

Lecture agréable dans son ensemble, mais Je trouve que certaines scènes sont inutiles. Il n'aident pas vraiment à compréhension de l'histoire. Le commendataire est pour moi trop évident des le début. Certains evènements sont un peu tirés par les cheveux à mon sens. Les deux personnages sont mignons.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-05-13T16:44:26+02:00

Cette histoire ne m'a pas transporté, ni fait rêver. La romance est sans plus. Je trouve que ça traine en longueur et l'action est sans plus.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-06T14:25:42+01:00

Encore une belle histoire de cette auteure formidable. Un suspens prenant qui nous kidnappe en plus de l'intensité entre Tessa et Dean

Commentaire ajouté par Pegh 2018-11-01T16:07:46+01:00

Une romance telle qu'on peu en lire régulièrement ... Toutefois Phoebe Campbell l'amène d'une manière originale : les retrouvailles 7 ans après, de deux amoureux qui n'ont pas pu concrétiser leurs sentiments, et on continué leur vie chacun de leur côté.

Vivant encore chaque jour cette histoire moi-même, je ne peux qu'être sensible à leurs sentiments, à la manière dont leur vie s'en trouve bouleversée. De surcroît, la raison pour laquelle ils se sont "séparés" amène un côté tragique au récit qui tempère leurs élans, évitant de tomber dans le trop ...

J'aurais peut-être poussé "l'enquête" un peu plus loin, pour une chute plus marquante : les personnages auraient pu être un peu plus travaillés, permettant d'aller plus loin dans les mobiles et dans la découverte de la vérité ...

Une lecture aisée donc, sans prise de tête, qui vous fera passer un bon moment !

Commentaire ajouté par hibernatus34 2018-07-01T11:39:43+02:00

J'ai adorée, aimée, dévorée, adorée et aimée ce livre . L'histoire est parfaite, un mélange de romance, de drame, d'amour et d'amitiés. Les personnages sont juste géniaux, je me suis beaucoup attachée à eux, ( Dean, Tessa, MJ, Lily). J'adore la plume de l'auteure ( française ), le livre reste facile à lire, et j'ai sais pas comment dire ça mais dans le livre j'ai su retrouver des petites touches de français, je sais pas comment vous l'expliquer. Si d'autres lecteurs de ce livre pensent comme moi ou pas. On en parle de la couverture ? Juste magnifique. Enfin voilà j'ai vraiment adorée, ce un gros gros coup de coeur pour moi. C' est le premier livre que je lis de Phoebe Campbell mais sûrement pas le dernier.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-04-16T19:05:45+02:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-e2c

‘You Again’ m’avait intriguée par son résumé et j’étais impatiente de découvrir l’histoire de Dean et Tessa. Si dès le départ on accroche à la fluidité de la plume de Phoebe Campbell et à son dynamisme j’ai par la suite perdue mon engouement et me suis lassée de ma lecture parce que j’avais la sensation de tourner en rond en lisant des scènes un peu trop répétitives à mon gout avec une impression de remplissage de page.

Tessa et Dean… C’est une évidence… Un premier amour qu’on ne peut oublier mais également un amour condamné avant même d’exister…

J’ai apprécié dans cette histoire les moments où l’auteure nous fait vivre au travers des flashback la relation amoureuse de Dean et Tessa sept ans plus tôt. Une relation passionnelle, et même fusionnelle. Ensemble ils sont unis et forme une belle équipe… jusqu’à ce que quelque chose de tragique leur arrive et les éloigne l’un de l’autre… Aujourd’hui Dean et Tessa ont évolués chacun de leur côté à leur manière. Le destin leur offre une seconde chance mais pas sans conséquence… Sauront-ils la saisir et affronter ce qui les a conduits à leur perte ?

Ils vont être contraints d’affronter leur passé s’ils souhaitent aller de l’avant. Faire la paix avec son passé ne signifie pas qu’on peut tout réparer mais par contre il permet de prendre du recul pour analyser et comprendre certaines situations pour faire en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs…

‘You Again’, c’est des blessures du passé qui resurgissent alors qu’ils pensaient avoir tout oublié, du moins enfoui au fond de leur mémoire. Les souvenirs les assaillent, les perturbent. Ils vont se voir rattraper par le passé … des souvenirs aussi joyeux que tragiques.

Pour ma part, le roman est différent de ce à quoi je m’attendais. Même s’il me semblait prometteur et qu’il n’a pas répondu à mes attentes, il reste néanmoins une lecture agréable. C’est de la trahison, de la jalousie, beaucoup de non-dits, du suspense, des sentiments et du sexe… C’est également des liens amicaux forts et tenaces avec un soutient sans faille des personnes qui leurs sont chers pour surmonter les épreuves de la vie.

Phoebe Campbell nous fait vivre aux côtés des héros un véritable chamboulement et bouleversement dans leur quotidien. Sa trame est très bien construite. L’histoire est captivante. J’ai aimé partager leur quotidien et suivre leur aventure même si je ne suis pas parvenue à m’attacher à eux pour autant, et en particulier avec le personnage de Tessa… J’ai tenté de m’accrocher à elle mais je n’y suis pas parvenu. Elle a de bons traits sauf qu’elle m’est apparue pleurnicheuse, égoïste et naïve dans certaines de ses réactions. De plus, tout du long, j’avais la sensation de tourner en rond et de ne pas avancer dans la relation. Pour ma part ça traîne en longueur et manque de palpitant. C’est le suspense qui prédomine le récit qui m’aura fait tenir pour connaitre le fin mot de cette histoire… mais également les personnalités des personnages secondaires qui apportent un petit + à l’histoire.

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-04-02T12:22:04+02:00

J’ai cru ne jamais voir la fin de ce roman ! Je l’ai trouvé beaucoup trop long pour pas grand chose.

Au départ, j’étais vraiment emballée, particulièrement par l’enquête. Au final, il y a beaucoup de blabla pour pas grand chose. Quant au dénouement... je me suis dit « tout ça pour ÇA? »

Bref, même si les personnages sont touchants, leur relation va très vite parce qu’ils se connaissait déjà. On a donc pas le temps de s’attacher trop à leur couple puisque qu’il n’y a aucun « processus » de rencontre, etc. Une petite déception !

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-25T19:43:27+01:00

• Beautiful Arrogance - Français