You… and Me, Tome 2 : Un automne mystérieux

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-11T11:17:26+02:00

Les sombres secrets de Léa détruiront-ils le bonheur d'Adrian et Zoé ?

Depuis qu'elle sait qu'Adrian est potentiellement le père du bébé de Léa, Zoé ne sait plus quoi penser. Détruira-t-elle un possible bonheur familial en restant auprès de lui ? Où les mènera leur histoire ? Peut-elle lui faire confiance et accepter ses sentiments de plus en plus forts ? ⠀

Adrian, lui, est persuadé de deux choses : il n'est pas le père de l'enfant et il ne peut plus vivre sans sa Tigresse rousse. Alors, il est prêt à tout pour faire éclater la vérité. Mais jusqu'où cela le conduira-t-il ? ⠀

Ce deuxième tome de You... and Me est toujours aussi explosif. Passez un magnifique moment avec votre couple déluré préféré grâce à la plume vive et addictive d'Emilia Adams.

Comme toujours ! J'ai adoré cette histoire l'écriture d'Emilia Adams est tellement addictive qu'on s'en lasse pas ! Dans ce second tome on en apprend un peu plus sur Lea mais pas trop ! On vois l'évolution entre Zoe et Adrian, qui pour ce couple est un vrai coup de cœur ♥️ ils sont tellement attachants ! Il y a beaucoup de suspens dans ce livre et j'adore sa ! Et la fin de se Tome 2 😱 tellement hâte d'avoir le Tome 3❤️

Suite de la saga dans laquelle on retrouve Adrian et Zoé, et mon dieu, quelle suite ! Je ne vous présente pas les personnages, vous pouvez retrouvez leurs descriptions dans ma chronique sur le tome précédent 😉

Je suis extrêmement ravie de retrouver cette histoire. Ce qui me plaît avec nos protagonistes c'est qu'ils sont entiers et sans filtres. Adrian à un comportement séducteur, envoûtant là où Zoé est caractériel et provoquante. On ne s'ennuie pas avec ces deux là, ils ont un rôle de thermostat dans cette histoire, jetant aussi bien le froid que le chaud.

Dans ce deuxième tome j'aime cette intrigue autour de Léa, même si je n'aime pas son personnage (hein, bah oui soyons clair !). Emilia réussit à garder le suspense sur certains points et ne nous épargne pas. Je dois dire que j'aime beaucoup voir la relation de Adrian et Zoé évoluer. On découvre Adrian protecteur, bienveillant, et romantique aussi. Bien loin du badboy fêtard et irrespectueux qu'il était avant Zoé. J'aime beaucoup son personnage, il est touchant et attachant, j'aime beaucoup ses répliques lorsqu'il est saoul. Son côté obsédé lui va plutôt bien aussi, ça donne des scènes très drôles.

Je dois dire que je maudis (affectueusement 😋) Emilia pour son côté sadique ! Elle nous laisse à la fin du tome 1 avec un suspense de dingue et rebelote dans le tome 2 ! Des choses pas claires se trament autour de nos deux personnages, rien n'épargne leur relation si belle et sincère.

La plume est toujours aussi fluide et addictive ! L'auteure mène les scènes érotiques avec beaucoup de douceur (🥵). Dans ce roman on passe par pas mal d'émotions On voit les personnages soudés et unies ! Et ce petit côté enquête m'intrigue..

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite parce que là, autant vous dire que le mystère n'est pas encore levé !

et bien leur relation est explosive, il ne leur est pas permet de vivre pleinement leur amour, des ondes négatives tournent autour d'eux

⚠️⚠️⚠️ si tu n'as pas lu le un je vais spoiler ⚠️⚠️⚠️

——————————————————

Zoé est complètement perdue depuis qu’elle sait que Lea, l’ex de Adrian, est enceinte et qu’il serait le père...

Ne voulant pas être celle qui briserait l’avenir de cet enfant, elle est prête à sacrifier son bonheur.

Mais Adrian ne l’entends pas de cette oreille !

Pour lui il n'est pas le père de l’enfant, c’est impossible, il veut à tout prix lui prouver qu'il a raison parce que ce su'’il veut par dessus tout, lui, c’est sa tigresse, celle qui le rend meilleur.

A lui de tout faire pour maintenant... mais jusqu'où cette quête vas t'elle le mener ?

——————————————————

Bon, déjà, de une j’ai bien fais d’attendre qu’ils soient tous ou presque tous sortis !

Non mais tu n´es pas sérieuse de nous laisser sur une fin pareille !

Tu le portes très bien ton chapeau de sadique!

Zoé est anéantie, elle ne peut pas rester auprès d’Adrian et elle en souffre. Elle se refuse d’être celle qui séparera une future famille. Alors elle disparaît. Elle retourne auprès des siens.

De son côté, Adrian se noie dans l’alcool, retombe dans ses travers, il redevient celui qu’il était avant de rencontrer sa tigresse rousse.

Que va-t-il advenir de leur amour ? Adrian est-il le réellement celui que prétend Léa ? Va-t-il enfin découvrir la vérité ?

Bon, Adrian est toujours aussi obsédé par la poitrine de Zoé, son langage ne me gêne pas, même si parfois, je trouve qu’il est un peu lourd avec ça. (Par contre Polpol et minou, c’est ringard ok, mais lorsque c’est lui qui le dit, ben ça me faire rire). Et puis, connaissant la valeur de ces sentiments pour sa tigresse, je lui pardonne facilement son obsession.

Pour Zoé, on ressent encore plus son malaise vis-à-vis de son passé, face à la situation, au choix qu’elle doit faire… Mais attention, sûre de ses sentiments, il est conseillé de ne pas toucher à ce qui lui appartient, sinon la tigresse sort ses griffes.

C’est avec une grande impatience que j’attendais ce tome 2 et oui … je l’adore….

Emilia nous entraine tout d’abord dans la souffrance que peuvent ressentir nos deux protagonistes principaux, faisant suite à la révélation du tome 1. Le bonheur arriva peut-être, peut-être pas, mais on ne peut qu’être emporté dans leur histoire. Des évènements surprenants verront le jour, nous tenant en haleine, mais surtout, oh oui ! surtout encore une fois, je me suis senti frustrée arrivée à la dernière page. Maintenant je fonce sur le tome 3 !

Même si j'avais deviné à la fin du tome 1 ce qui allait se passer, j'ai quand même eu des surprises durant ce tome. On retrouve des personnages un peu perdus je dirai, mais tout va s'arranger (ou pas? ahah) au fur et à mesure. J'ai hâte de découvrir la suite et ce que vont devenir Zoé et Adrian. Et la fin on en parle ??? Trop de suspense ahah ahah je suis vraiment pas prête pour la suite

Nous retrouvons Zoé et Adrian pour des histoires encore plus hot mais surtout encore plus de mystères.

Que vient donc faire Léa dans tout ça? comment leur couple va t il résister?

Malheureusement nous n'avons pas les réponses en finissant ce deuxième tome.

Bien au contraire les questions se multiplient et la lecture est encore plus addictive.

La lecture est toujours aussi fluide et la fermeture du livre est encore plus difficile que le premier.

Que vient donc faire Léa dans tout ça? comment leur couple va t il résister?

Malheureusement nous n'avons pas les réponses en finissant ce deuxième tome.

Je n’ai qu’une chose à dire, les personnages sont aussi chiants qu’attachants. Leur histoire est à leur image aussi tumultueuse. J’ai hâte de lire la suite parce qu’on veut savoir la fin. Encore une fois, il y avait un bon rythme entre la narration et les dialogues. C’était ni trop lent, ni trop rapide, j’aime beaucoup le style de l’auteure fluide avec de l’humour.

Comme pour le tome 1, ce tome 2 a été très plaisant à lire !

On retrouve avec joie nos deux personnages qu'on adore : Zoé & Adrian. Et dans toute leur folie évidemment ! J'ai trouvé que dans ce deuxième volet, ils sont beaucoup plus proches, fusionnels et ça, l'auteure a été très douée pour le faire ressentir ! Oui, c'est ça, ce tome 2 est beaucoup plus émotionnel que le 1er !

Ensuite, on obtient quelques réponses, mais pas totalement (logique puisqu'il reste encore 2 tomes) mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la vie de Léa, l'ex d'Adrian, puisque le sous-titre de ce roman est quand même "les secrets de Léa..." . Malheureusement, je reste un peu sur ma faim.

Mais ! J'imagine qu'on en saura plus dans le tome 3 et c'est pour ça que je l'attends avec impatience !

Toujours des petites scènes hot, on adore, des moments tendres, on kiffe encore plus et des petites chamailleries puérils qui nous font clairement rire ! Oh oui, on rit beaucoup avec eux x)

La fin montre, une fois de plus, que l'auteure est une sadique, je préfère vous prévenir ! Mais on l'aime quand même pour la magnifique histoire qu'elle nous partage !

Enfin bref... Très hâte de découvrir le tome 3, de les retrouver et d'en savoir plus !

You… and Me, Tome 2 : Un automne mystérieux

• France : 2020-09-04 (Français)