Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:23:58+02:00

« …Ni cette invitation, ni cet homme n’ont quitté mon esprit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:23:39+02:00

« J’ai tenté de peser le pour et le contre et, en définitive, ça a donné ça :

Pour : Eliott doit se faire pardonner la glace écrasée. Eliott est canon. Je suis en vacances. J’adore l’art et je suis invitée à une soirée privée dans un musée. Eliott, c’est un joli prénom. Je suis là pour l’aventure. Eliott représente l’aventure.

Contre : Eliott est un inconnu.

Pas besoin d’être barbé de diplômes pour savoir de quel côté penche la balance. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:23:28+02:00

« Je suis cash et franche. Je suis moi, Léonore, qui ai fui ma vie, qui suis traumatisée par la vie, qui survis plus qu’autre chose. Léonore, qui recherche assez d’air pour surmonter mes peurs et mon chagrin, pour aller de l’avant et reprendre mon existence en main. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:23:16+02:00

« -Je pourrais aussi bien dire canon, sexy et surprenant. Mais je n’aimerais pas trop flatter son ego, dis-je, narquoise. Mais les hommes, c’est compliqué, autant prendre la vie avec légèreté. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:23:08+02:00

« Ce que j’aime qu’il soit à la fois tendre et passionné. Soudain, l’idée d’être vus de tous ne m’importe plus. Ma gêne et mon embarras n’existent pas quand je suis dans les bras d’Eliott, il n’y a que lui. Que moi. Que nous.

Mes sentiments sont de plus en plus forts, et je ne peux plus lutter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:22:55+02:00

« -…Désormais, tu connais tout de moi, Eliott, mes forces, mes faiblesses, mes fêlures.

-Je prends tout. Je te prends, toi, telle que tu es. Sans condition. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-28T20:22:44+02:00

« -Ce soir, je te montrerai mon amour de toutes les façons possibles. Ton corps se souviendra de chacun de mes baisers, de chacune de mes caresses, de l’empreinte de mes sentiments pour toi. »

« -Lorsque tu la rencontreras, tu ne pourras plus te passer d’elle. Tu auras besoin d’être sans cesse à proximité d’elle, de la voir, de la toucher, de la sentir, de l’aimer. Inconditionnellement. À ce moment-là, tu sauras.

-Je saurai quoi, m’man?

-Que c’est ton âme sœur. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode