You kill me, tome 2 : You kill me girl

Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:34:23+01:00

Après avoir découvert le terrible secret d’Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quittter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère malade pour découvrir les joies de la vie étudiante à New York : colocation, premier travail et nouvelles rencontres.

C’est une nouvelle Lexie, plus sûre d’elle et désireuse de mettre fin aux non-dits dont elle a été victime, qui se met en quête du demi-frère dont elle a découvert l’existence avant de partir. Mais Lexie aura-t-elle le courage de lui révéler la vérité en découvrant qu’il est loin d’être le frére idéal qu’elle avait fantasmé ?

Quant à Austin, alors qu’elle fait tout pour l’oublier, il pourrait bien resurgir dans sa vie et mettre à mal sa décision de passer à autre chose. Alors que leur passion a été balayée par des révélations fracassantes, Lexie et Austin sauront ils se retrouver ?

-Oh non ! Non, je ne vais pas la fermer. Cette fois, tu vas m’écouter ! J’en ai marre de tes conneries ! T’es un véritable handicapé du sentiment, ma parole ! Il faut te faire soigner !

Commentaire ajouté par Em-6 2019-10-29T19:06:44+01:00

Comme le tome précédent, j'ai beaucoup accroché à ce nouveau chapitre de la vie de Lexie et Austin et j'attend de lire la suite.

Le tome ou on sent le plus la souffrance des personnages, on les comprends et on les voit grandir, prête pour le tome 3.

Même si j'ai beaucoup aimé cette trilogie, ce tome est celui que j'ai finalement un peu moins apprécié. Lexie et Austin jouent au jeu du chat et de la souris, il n'y a pas de temps mort, on les voit souffrir et grandir. C'est peut être toutes ces difficultés qui ont rendu ma lecture moins palpitante ou plus laborieuse, j'avais hâte de les voir plus stables.

Wahou!

J avais tellement ate de lire la suite.

Je m'attache de plus en plus à Leo, et j'ai ate de savoir sur lui.

Par contre Lexie ma un petit peu énervé, du je t'aime moi non plus en puissance !

Toujours un aussi bon moment avec ce Tome 2 mais il est quand même moins bien que le Tome 1.

Très bon 2ème tome... énormément de rebondissements. ..et bien sûr trop de lire la suite!!!

Waouh que de rebondissements dans cette romance !!!

Ce livre st pleins d’émotions et tellement triste dans certaine passage. Tout comme le tome 1. Impossible de m’arrêter de lire. Je l’ai lu en une journée. Je me suis pris à aimer ces deux personnages torturés par la vie. Même si parfois on a envie de les secouer et arrêter vos disputes pour un rien, par un manque de confiance de l’un à l’autre.

Apprendre après plusieurs mois qu’austin était père de famille de 4 ans. Cela a renvoyé à Lexie l’impossibilité d’avoir d’enfant à cause de l’accident de voiture. Cette séparation l’a fait tomber dans une dépression qu’elle a dû mal à surmonter mais grâce à son hospitalisation pour l’aider.

Austin et Lexie sont séparés dans deux villes différentes. Lexie essaie de reprendre sa vie en main. Austin essai d’élever son fils, Sasha. Un petit garçon de 5 ans. Le mort de « Mamina », la grand-mère qu’elle aime à Mary Island, cela lui permit d’avoir le soutien d’Austin dans ce moment très triste du livre.

Austin essaie de survivre son l’amour de sa vie, son fils, les combat de boxe et son travail. En parallèle, il n’a pas baissé les bras pour essayer de reconquérir Lexie. Et c’est un petit garçon qui va les rapprocher et les faire communication, enfin !!!

Cependant, la fin me donne envie de continuer malgré tout avec un happy end, j’espère !!!

Ce deuxième tome de la série, j'avais hâte de le commencer... Je suis accro à mes livres et l'histoire m'intéresse en souhaitant connaître la suite de l'histoire et surtout leur futur.

Sa relation avec sacha est touchante et assez proche de ce qui pourrais être réel... Juste un petit point négatif sur le faite que austin ne souhaite qu'elle vois ou ne parle à personne, et pareil pour elle...

Que je t'aime puis on se sépare puis non enfaite on reviens puis ya toujours un problème... Sa fait partie de l'histoire mais à mon goût un peux moins aurait être peux être mieux.

Je me lance dans le tome 3, je m'attend à des surprise..

A suivre....

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT

DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Sachez que je suis au courant de l’histoire de plagiat. Ce livre est un service presse. Je me suis engagée auprès de la ME à lire les livres qu’elle m’envoie en échange d’une chronique. Je ne cautionne en aucun cas le fait de plagier des textes d’autres auteurs. Cependant, je ne possède pas les compétences juridiques pour me permettre d’accuser une personne sur de tels agissements. Je laisse le service juridique de la ME faire son travail et apporter une réponse aux lecteurs. S’il s’agit bel et bien d’un plagiat reconnu par la loi, alors je ne lirais plus les romans de cette auteur et mentionnerais le plagiat sur chacune de mes chroniques.

Je remercie Morgane et les Éditions HUGO ROMAN. Le 1er tome avait été un coup de coeur et j’avais hâte de suivre les aventures de Lexie et d’Austin. Malheureusement, cette suite m’a beaucoup déçue.

Après la violente dispute entre Lexie et Austin, cette dernière se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique afin de se remettre des différentes révélations auxquelles elle a dû faire face. Par la suite, elle part vivre à New York en collocation avec sa meilleure amie Zara pour tenter de se reconstruire et en apprendre plus sur son frère Léo. Mais Austin n’est jamais bien loin et quand il passe quelques jours à New York, les souvenirs de leur relation fusionnelle refont surface. Lexie et Austin s’aiment toujours autant, mais leur amour est destructeur.

J’avais hâte de retrouver ces deux personnages aux caractères explosifs. Cependant j’ai été vite lassée par cette suite. J’aime les histoires de « Je t’aime, moi non plus » mais quand les disputes concernent une majorité, si ce n’est, tout le roman, je dis STOP. Le début était prometteur, mais j’ai vite commencé à lever les yeux au ciel face aux agissements des personnages.

Lexie est tout bonnement INSUPPORTABLE. À la fois instable, susceptible, vulgaire et gueularde. J’avais envie de lui dire de se calmer et d’apprendre à relativiser. Sans compter qu’une scène qui se veut émouvante s’est vite transformée en partie de jambes en l’air sans lien avec le contexte. Je n’ai pas du tout compris la façon de réagir de Lexie qui devait être dans un état émotionnel fragile, mais qui, malgré l’événement tragique, arrive encore à avoir envie de coucher avec Austin…

Austin, parlons-en. Maturité : 0%, Jalousie : 100%, Bagarreur : 150%… Il cogne à tout bout de champ au lieu de discuter et d’écouter. Il se contente d’être jaloux, blessant envers Lexie et se comporte comme un parfait matcho immature. Le seul point positif : Sacha. Ce petit garçon est attendrissant et nous donne envie de prendre soin de lui.

Vous l’aurez compris. Je suis profondément déçue par cette suite qui traine en longueur et comporte uniquement des scènes de ménage avec des disputes futiles entre Lexie et Austin. Je ne compte pas lire le 3ème tome rapidement, car j’ai besoin de souffler. C’est dommage, car les citations sont toujours aussi belles. Mais l’histoire en elle-même manque de profondeur.

Je suis littéralement fan de cette série. J'adore voir évoluer les personnages et voir les choix qu'ils font. Lexie et Austin sont toujours aussi attachant même si il ne savant toujours pas gérer leur relation.

You kill me, tome 2 : You kill me girl

• France : 2018-05-03 (Français)

Gabh l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T21:49:09+02:00