Livres
615 855
Membres
714 202

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

You kill me, Tome 3 : You kill me baby



Description ajoutée par DianaM 2018-04-05T11:23:45+02:00

Résumé

Peut-on tout pardonner par amour ?

Alors qu'elle pensait leur histoire d'amour définitiement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s'occupe désormais de son fils et tente d'être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d'Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils également. Cet enfant lui rappelle en effet terriblement sa stérilité.

Le passé de Léo, le demi-frère de Lexie le rattrape brutalement mettant cette dernière en danger de mort.

Lexie et Austin parviendront-ils enfin à trouver un équilibre et à construire une famille de coeur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 581 lecteurs

extrait

Mes larmes sont taries. Je n’arrive même plus à pleurer. Je sens mes dernières forces me quitter. Mon corps est incandescent, il me brûle. Je meurs… lentement.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Suite à un article paru, je ne peux qu'être déçu de l'auteur... Je ne m'attendais pas à du plagiat ! Même si ce n'est que deux lignes, ça reste inadmissible ! Le lien vers l'article en question https://leblogdecatal0gue.wordpress.com/2018/06/10/plagiat-you-kill-me-baby-de-tina-ayme/

EDIT : Ok c'est bien plus grave... Laissons la MD faire sont travail avec les juriste...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce dernier tome est égal au premier, je l'ai adoré. Il mélangeait action, rebondissement, renaissance et amour. Je suis contente d'avoir donné sa chance à cette saga, malgré un premier tome très mitigé.

La plume de l'auteure ne cesse d'évoluer, elle est bien moins vulgaire et davantage plus fluide. Les pages défilent et j'en suis arrivée à regretter d'avoir fini le tome assez rapidement parce que je voulais encore rester avec les protagonistes.

L'intrigue de l'histoire est très intéressante, un peu longue par moment. Cependant, l'hommage rendu dans ce roman est beau. Il représente un bout de la réalité même si certains aspects restent irréels. C'est un peu le but d'une fiction. Les révélations se font petit à petit et l'évolution du monde de ce roman est magnifique. Nous étions dans l'obscurité et petit à petit, nous découvrons la clarté.

Les personnages évoluent vraiment bien. Lexie devient bien plus supportable et apprend à mieux gérer ses émotions. Sa maladie est bien développée et elle est moins évasive. C'est-à-dire qu'elle est moins dans l’exagération. Son personnage évolue de plus en plus et les bonnes nouvelles s'annoncent enfin. J'ai lâché une petite larme à la fin parce que j'étais heureuse que sa vie se mélange au bonheur.

Austin évolue, que ce soit dans son nouveau rôle que dans son rôle de petit ami. Il apprend à gérer sa jalousie, sa possessivité. Il gère ses émotions, il devient adulte. A un moment précis de l'histoire, j'ai pu ressentir sa peine et sa tristesse. Son sentiment d'abandon. Il a tout de mêle réussi à garder le cap, à rester présent pour s'occuper des personnes qui avaient le plus besoin de lui. Je l'ai beaucoup aimé alors que dans le premier tome, j'arrivais à le tolérer.

Une saga qui se termine bien, une très bonne lecture et une découverte qui fait plaisir malgré un premier tome très mitigé. En tout cas, dans ce dernier tome, je n'ai pas retrouvé de scènes similaires par rapport au premier tome où c'était flagrant. Un conseil : lancez-vous dans cette saga mais ne vous arrêtez pas au premier tome. Donnez-lui une chance !

Afficher en entier
Diamant

J'ai détesté Austin, au début 😅. Son besoin de faire du mal à Lexie.. jusqu'à ce qu'il découvre une partie de son secret : à ce moment il réalise sa bêtise.

C'est une guerre sans fin entre eux : Austin ne réfléchis jamais avant d'agir, il se venge, il explose et seulement après, il pose les questions. Lexie n'arrive pas à lui faire confiance (et on comprend pourquoi).

J'ai cru que toute la bande se moquait de Lexie (façon After un peu 😄), j'ai imaginé un tas de choses au sujet des secrets d'Austin mais je suis tombée complètement à côté. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'horrible. Et pour le coup, l'ouragan de colère qui se déclenche chez Lexie quand elle découvre la réalité semble un peu tiré par les cheveux.

Et finalement, le tome 2 nous donne une explication et j'ai trouvé génial d'introduire un tel sujet dans une romance.

J'ai versé ma larme pour ce 2ème tome 🥺.

J'ai adoré le 3ème tome autant que les deux premiers. J'ai adoré Sacha, j'ai adoré le comportement de Lexie vis-à-vis de cet enfant et j'ai plus qu'adoré l'évolution de Lexie et Austin durant ce tome.

Un coup de cœur pour cette trilogie que j'ai dévoré en 3 jours 💘.

Afficher en entier
Argent

J'ai eu l'impression de revenir à la base de leurs relations, mais cette fois, plus de non-dits et on sent qu'ils ont envie de se battre pour leur couple... Enfin!

La relation de Lexie et de Sacha est vraiment une découverte qui nous montre que les liens du sang ne sont pas toujours obligatoire pour aimer un enfant qui n'est pas le sien.

Heureusement que l'auteur a ajouté une intrigue avec la fusillade, sinon, je pense que le récit aurait été plat. Lors de cette épreuve, nous découvrons la fragilité de Austin, ainsi que la profondeur de ces sentiments. Il ne laisse jamais rien tomber! La bataille que mène Lexie pour survivre et le combat de Austin pour ne pas sombrer dans le chagrin, m'ont chavirés. L'émotion que se dégage des mots de l'auteur exprime bien ce que l'on ressens lorsque la vie nous échappe. On se rend vraiment compte qu'ils sont fait pour être ensemble. Les émotions sont mises à rudes épreuves et, même si la relation de Austin avec le père de Lexie est difficile, sa belle-mère est un personnage attachant, qui fait tout pour consoler Austin, malgré la réticence de son mari.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome débute avec une énième dispute entre Lexie et Austin. Un suspense reste entier car je me demande comment vont-ils finir ? Vont-ils tout détruire ?

J’ai passé un bon moment avec cette tribologie.

Afficher en entier
Diamant

Tome 3 toujours très bien, j’ai adoré cette trilogie.

Très belle romance, j’ai adoré «voir» grandir ces personnages, les voir évoluer tout simplement.

Ils sont touchants même si parfois le manque de communication peut être agaçant cela n’en reste pas moins une belle histoire.

Coup de coeur pour moi!

Afficher en entier
Or

bonne lecture

Afficher en entier
Or

J ai passé un super moment à lire cette série. je vous la conseil

Afficher en entier
Diamant

OK !

Eh bah tout d'abord j'ai envie de vous dire que si vous n'avez pas lu le livre, ne lisez pas et n'écoutez pas ses commentaires que moi même j'ai lu avant de commencer ma lecture et qui ont faillit me décourager.

Pour de vraie, je ne comprend pas l'acharnement des personnes pour ce livre. Je veux dire... Oui d'accord l'auteur à utiliser un passage du livre "nos étoiles contraire" et ne l'a pas citer mais est ce que sa change l'histoire ? Non, absolument pas.

Je souhaiterais enfin réagir au "on a l'impression que l'auteur ne sais plus quoi raconter".. pardon ???

Je n'ai à aucun moment eu l'impression que l'auteur faisais tourner l'histoire en rond juste pour que sa continue.. Ce tome 3 est remplie de suspens et d'action, tout ce que j'adore.

Ce que j'aurais peut-être a reprocher serais effectivement les nombreux passage qui ressemblais vraiment à ceux de la collection AFTER mais dans l'ensemble ce n'est pas dérangeant. Encore moins pour moi qui suis une grande fan d'Anna Todd. Je ne vois pas cela du tout comme du "vol" de phrase mais plutôt comme si l'auteur de la trilogie "You Kill Me" est tout comme beaucoup d'entre nous une fan elle aussi du travail d'Anna.

Passons ensuite à mon avis sur les personnages !!!

Ouiiiiiii je les ai tellement tous adorer !

On va commencer avec la nouvelle relations de ce livre que je sentais arriver. Léo et Zara !

Pour être au début j'était un peu répugner par cette relations amoureuse puisque j'étais vraiment dans la peau de Lexie et savoir mon frère avec ma meilleure amie me dérange. Plus la lecture avançais et plus il m'étais impossible de ne pas craquer pour ces deux personnes merveilleuse.

Je tiens quand même à m'expliquer sur le fait que je n'aimais pas cette relation.

Au fait, pour moi Zara devais finir avec Seth, son premier amour...

Et franchement, même si j'adore Léo maintenant, le fait que nous n'ayons pas mis été au courant de ce que celui-ci est devenue, de comment est ce qu'il à réagit quand Zara lui à annoncer sa grossesse et sa fausse couche... Sa m'a saouler et je suis toujours frustrer par rapport à sa.

La dernière nouvelle qu'on a de lui c'est vraiment le mariage ou il vois Léo et Zara ensemble et qu'il les regardes tout triste... Je veux dire... Sérieux ??

Pour rester sur le personnage de Lara ainsi que celui de Léo et du coup de leur couple, je pars sur le même principe... Encore des personnages que je trouve complètement effacer dans cette fin.

Nous savons qu'à la fin, Léo commence à en avoir marre que Zara passe trop de temp a travaille, qu'il est en manque d'amour et d'affection et qu'il aimerais la demander en mariage mais ne saute pas le pas à cause du comportement de celle-la.. Encore une fois, sa m'attriste de laisser des personnages dans une tel situation.

Passons au personnage de Baile.

Quand on commence ce dernier tome, on retrouve notre Lexie avec Baile, son camarade de chambre. J'ai directement adorer ce personnage mais je l'ai malheureusement trouver pas du tout assez développer.

C'est tout de même sympa d'avoir eu des nouvelles de lui et de savoir qu'il a terminer au Quebec avec une personne tel que Joyce !! :)

Je vais terminer mon avis parce qu'il devient vraiment trop long mais je tenais quand même à dire que malgré tout les petis défaut que j'ai pu trouver parce que je suis pénible, si ce livre se retrouve dans ma pile de diamant, ce n'est pas pour rien. J'ai vraiment adoré ce livre et il fais maintenant partie de mes livres préféré avec le premier tome ! ;) ps: je ne l'ai pas préciser mais bien évidemment, Austin et Lexie resterons à jamais dans mon coeur avec leurs magnifiques enfants !!

ps 2: s'il te plais Sasha, arrête de grandir, sa me donne envie de pleurer :((

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-20T13:47:37+01:00
Bronze

Dernier tome de la saga, et heureusement ! J’ai trouvé qu’elle manquait de profondeur et je commençais à m’ennuyer.

[spoiler]Même s’il y a beaucoup de rebondissements,

J’ai trouvé austin fade et inexistant une fois Lexie réveillée, jai trouvé quaustin cédait trop facilement, mariage et soirée

L’épilogue est long et c’est très appréciable

J’ai surtout aussi adoré le chapitre bonus sur Sacha

Afficher en entier
Or

que de rebondissements et je suis définitivement tombée sous le charme d'Austin il est excellent dans ce tome.

On a juste envie que leurs malheurs cessent

Afficher en entier

Date de sortie

You kill me, Tome 3 : You kill me baby

  • France : 2018-06-07 (Français)

Activité récente

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:27:18+02:00
Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:41:18+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 581
Commentaires 44
extraits 5
Evaluations 146
Note globale 8.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode