OK !

Eh bah tout d'abord j'ai envie de vous dire que si vous n'avez pas lu le livre, ne lisez pas et n'écoutez pas ses commentaires que moi même j'ai lu avant de commencer ma lecture et qui ont faillit me décourager.

Pour de vraie, je ne comprend pas l'acharnement des personnes pour ce livre. Je veux dire... Oui d'accord l'auteur à utiliser un passage du livre "nos étoiles contraire" et ne l'a pas citer mais est ce que sa change l'histoire ? Non, absolument pas.

Je souhaiterais enfin réagir au "on a l'impression que l'auteur ne sais plus quoi raconter".. pardon ???

Je n'ai à aucun moment eu l'impression que l'auteur faisais tourner l'histoire en rond juste pour que sa continue.. Ce tome 3 est remplie de suspens et d'action, tout ce que j'adore.

Ce que j'aurais peut-être a reprocher serais effectivement les nombreux passage qui ressemblais vraiment à ceux de la collection AFTER mais dans l'ensemble ce n'est pas dérangeant. Encore moins pour moi qui suis une grande fan d'Anna Todd. Je ne vois pas cela du tout comme du "vol" de phrase mais plutôt comme si l'auteur de la trilogie "You Kill Me" est tout comme beaucoup d'entre nous une fan elle aussi du travail d'Anna.

Passons ensuite à mon avis sur les personnages !!!

Ouiiiiiii je les ai tellement tous adorer !

On va commencer avec la nouvelle relations de ce livre que je sentais arriver. Léo et Zara !

Pour être au début j'était un peu répugner par cette relations amoureuse puisque j'étais vraiment dans la peau de Lexie et savoir mon frère avec ma meilleure amie me dérange. Plus la lecture avançais et plus il m'étais impossible de ne pas craquer pour ces deux personnes merveilleuse.

Je tiens quand même à m'expliquer sur le fait que je n'aimais pas cette relation.

Au fait, pour moi Zara devais finir avec Seth, son premier amour...

Et franchement, même si j'adore Léo maintenant, le fait que nous n'ayons pas mis été au courant de ce que celui-ci est devenue, de comment est ce qu'il à réagit quand Zara lui à annoncer sa grossesse et sa fausse couche... Sa m'a saouler et je suis toujours frustrer par rapport à sa.

La dernière nouvelle qu'on a de lui c'est vraiment le mariage ou il vois Léo et Zara ensemble et qu'il les regardes tout triste... Je veux dire... Sérieux ??

Pour rester sur le personnage de Lara ainsi que celui de Léo et du coup de leur couple, je pars sur le même principe... Encore des personnages que je trouve complètement effacer dans cette fin.

Nous savons qu'à la fin, Léo commence à en avoir marre que Zara passe trop de temp a travaille, qu'il est en manque d'amour et d'affection et qu'il aimerais la demander en mariage mais ne saute pas le pas à cause du comportement de celle-la.. Encore une fois, sa m'attriste de laisser des personnages dans une tel situation.

Passons au personnage de Baile.

Quand on commence ce dernier tome, on retrouve notre Lexie avec Baile, son camarade de chambre. J'ai directement adorer ce personnage mais je l'ai malheureusement trouver pas du tout assez développer.

C'est tout de même sympa d'avoir eu des nouvelles de lui et de savoir qu'il a terminer au Quebec avec une personne tel que Joyce !! :)

Je vais terminer mon avis parce qu'il devient vraiment trop long mais je tenais quand même à dire que malgré tout les petis défaut que j'ai pu trouver parce que je suis pénible, si ce livre se retrouve dans ma pile de diamant, ce n'est pas pour rien. J'ai vraiment adoré ce livre et il fais maintenant partie de mes livres préféré avec le premier tome ! ;) ps: je ne l'ai pas préciser mais bien évidemment, Austin et Lexie resterons à jamais dans mon coeur avec leurs magnifiques enfants !!

ps 2: s'il te plais Sasha, arrête de grandir, sa me donne envie de pleurer :((

Réponses au commentaire de romaneee02