Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-22T18:53:31+01:00

Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.

Emily a toujours respecté les règles. Règle n° 1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n° 2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n° 3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…

Il m’attrape la taille et m’enferme dans ses bras avec vigueur. Je me retourne pour lui faire face et, même si je ne peux pas le voir, je suis certaine qu’il est en train de sourire de satisfaction.

— Tu es ma prisonnière, Princesse au petit pois, et tu te contenteras de mon matelas en béton armé pour ce soir.

Ma respiration se fait haletante, je frémis d’être si proche de lui et de sa chaleur. La paume de sa main caresse mon dos frénétiquement, et, lorsqu’elle s’égare vers la courbure de mes fesses, je ressens une décharge de chaleur dans tout mon corps. Soudain, Joshua s’empare de ma bouche dans un baiser qui est un savant mélange de douceur et de vigueur. Il entoure mon visage de ses grandes mains, et son geste si possessif ne me laisse aucun doute quant aux sentiments qu’il me porte. Je me sens chérie et protégée dans ses bras.

C'est rare que je mette une note aussi basse mais la franchement... C'est tellement.... Insipide. C'est prévisible, mal boutiqué, le scénario est basique a souhait. Aucune nouveauté dedans. Les personnages pas du tout attachant, cliché au possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)La petite soeur enfermé chez elle parce que sa famille est mafieuse, le garde du corps maltraité qui n'a comme source de lumière que la nana. Les frères ultra protecteur etc...

Bref c'est un livre de midinette, je ne suis même pas sûr que ma nièce de 15 ans le lirait...

Bonne histoire, j’ai adoré. Une bonne surprise !!!

Dès les premières pages, j’ai trouvé que cela à être prometteur. Une écriture fluide et addictive. C’est prenant, l’auteure nous fait languir et j’ai adorée ce livre pour cela.

Emy est attiré par deux hommes entre Joshua le garde de corps de la famille et Noah, un homme qu’elle a rencontré par hasard. Le personnage de Noah a quelque chose de particulier et bizarre. Ces rapprochements envers Emy sont-ils sincères ? Il s’avère que non. Je ne suis pas du tout surprise, je ne croyais pas au hasard. Pour moi ces rencontrées avant la fac étaient louche.

J’ai adoré le mystère autour de la famille. Quant à Emy, elle essaie d’avoir son indépendance jusqu’à présent, elle était couvée dans sa maison sans vraiment de lien social à l’extérieur. Elle essaye de découvrir la vie en dehors de sa famille mais elle reste jamais bien loin. Ce n’est pas facile d’être la dernière de la fratrie avec quatre frères super protecteurs. Elle doit faire face à la réalité de la vie de sa famille avec le danger qui court après elle avec les tentatives de meurtre contre sa famille.

En bref, de l’action, une romance sensuelle et c’est une histoire qui m’a beaucoup plu. On ne s’ennuie pas une seule fois.

Hâte de lire you make a live pour retrouver Joshua et Emy… !!!!

C'est une histoire sympa mais sans plus. J'ai bien aimé le côté obscure de la famille. Le couple que forment Joshua et Emily est mignon et ils sont prêts à se protéger l'un et l'autre coûte que coûte.

Je recommande tout de même.

La quatrième de couverture me plaisait extrêmement.

J'adore les garde du corps qui succombe à la tentation !

D'ailleurs l'histoire m'a plue sauf que les personnages ne m'ont pas convaincue. C'est d'ailleurs très bizarre car je me rendais compte que la trame du récit était bonne tout en n'adhérant pas à ses personnages.

Voilà, tout est dit car l'enjeu majeur dans une romance est de tomber sous le charme des héros. Pas là... Il n'y a pas d'alchimie et tous les moments où ils sont ensemble sont plats.

Bref, une romance qui ne m'a pas convaincue, malheureusement.

J'ai beaucoup aimée. Les actions voire rebondissements, ça n'en manque pas. Le début est intriguant mais tout s'enchaîne arrivé à une partie de l'histoire. La plume de l'auteure qui mélange la légèreté entre la relation de Joshua et Emily est mignonne et s'accorde parfaitement avec la brutalité de l'histoire. On se laisse emporter par sa plume. Vivement la suite.

J ai beaucoup aimer lire ce livre c est le premier que je lis de cette auteure...je vais me renseigner pour voir si elle en a écrit d autres...

Histoire très intéressante

Je croise les doigts pour une suite.

Livre particulièrement addictif.

J'ai adoré ce livre, j'étais prête à le mettre en liste d'or. MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ? Quel gâchis !

Livre sympathique mais beaucoup trop long à mon goût. Il y a beaucoup d'événements redondants. Les personnages sont intéressants mais je trouve qu'ils ne sont pas assez développés en profondeur.

Ce livre reste tout de même addictif.

"Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control" est sorti 2019-09-04T17:04:44+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Septembre

Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)