Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-08T15:36:30+02:00

“The real horror of my life is not that I’ve killed some terrible people. The real horror is that the people I’ve loved didn’t love me back.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joany13 2016-07-08T15:36:13+02:00

“It is possible to know people. They show you who they are. You just have to be looking.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par FabienChtt 2023-05-20T21:21:14+02:00

Amy à Joe :

"J'ai laissé ce livre parce que je me sentais mal. Tu es triste et seul. Tu es déprimé et tu le portes sur toi, assis dans cette boutique, tu as désespérément besoin que quelqu'un pousse la porte et change ta vie. Et c'est exaspérant.

Enfin, secoue toi bordel ! Essaie de te reprendre ! Arrête d'être aussi gêné de la musique que tu écoutes et de chaque petit truc que tu dis.

Je t'ai donné ce livre parce que c'est géant sont pitoyables, il n'arrive pas à s'occuper d'eux même et ils attendent des autres qu'ils soient aussi honnête qu'eux. Ils n'ont pas à être choqué quand les humains se ligue contre eux, c'est la vie !

Ressaisis-toi !

Tu ne peux pas t'attendre à ce que tout le monde soit comme toi.

Voilà pourquoi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par yayaduche 2019-06-27T06:08:48+02:00

- Au revoir ocean.

Je reste encore un petit peu. Je fixe la tombe bleue géante de Delilah. Mon sac sera impossible à trouver là-dedans. La permanence des décisions prises en mer nous dépasse tous. Le vent fouette, les vagues s'écrasent, je rentre dans la maison. L'été est fini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chacha06 2019-03-09T16:07:08+01:00

And there is nothing more terrifying than realizing the one who knows you best loves you least.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode