You will not seriously ?

Description ajoutée par lag123 2015-12-15T17:44:58+01:00

Moi, Yoshiki, en me réveillant à l’hôtel un matin, je me suis retrouvé devant un type naïf nommé Sunohara, travaillant dans la même entreprise que moi. Déterminé à couper les ponts avec lui après cette seule soirée, je suis pourtant intrigué à chaque fois que je le croise au boulot...

Extrait ajouté par Aikawa 2017-09-30T00:03:42+02:00

I'm really an idiot !

After having seen his crying face... It's obvious I can't leave him like that !

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-15T15:36:37+02:00

J'ai beaucoup aimé, toutes les histoires je les ai toutes trouvé touchantes.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-09-30T00:05:43+02:00

Je ne suis pas fan habituellement des recueils de nouvelles car je les trouve trop rapide et pas assez approfondie, mais celui-ci est une bonne surprise. Les couples sont mignons et, en plus, les dessins sont très jolis.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:40:46+02:00

Encore un recueil mais toutes les histoires sont vraiment chouettes. Le graphisme est très joli et délicat.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-03-24T15:17:41+01:00

Dans ce manga, une première histoire d'amour splendide entre Yoshiki et Sunohara. Yoshiki qui ne cherche pas une relation sérieuse avec un mec. Mais au file du temps, il va ce rendre compte petit-à-petit qu'il aime Sunohara.La deuxième histoire d'amour entre Yûki et Watase c'est un peut plus compliqué car pour Watase c'est ça première fois qu'il tombe vraiment amoureux de quelqu'un et on le voit très bien qu'il ne sait pas comment faire. Une très belle histoire. Et la dernière histoire d'amour dans ce livre entre etre deux ancien voisin, Masaki et Akira est drôlement belle et très touchante. J'ai adorée le livre de ce manga qui raconte des histoires d'amours splendide, touchante et très belle.

Commentaire ajouté par lulu-548 2014-03-03T18:34:07+01:00

vous me le conseillé contre le nouveau fairy tail ?

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-06T21:09:21+01:00

j'ai vraiment bien toutes ses petites histoires :) beaucoup de sentiment qui nous touchent... chacun à sa façon.

Commentaire ajouté par Okaneo 2014-01-04T13:02:30+01:00

J'ai franchement aimé, c'était tellement mignon :3

A lire si vous aimez tout ce qui est fluffy !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-10T09:37:36+01:00

Des histoires simples , douces et émouvantes mais aussi tellement adorables.Les personnages sont attachants et mignons.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-03T16:03:55+01:00

Un petit recueil bien sympathique. Sans être original ou transcendant, les histoires se lisent bien, sont douces et émouvantes, les personnages sont attachants. Vers la fin, ça m'a rappelé l'ambiance de Junjou romantica et de Sekaiichi Hatsukoi.

Le dessin est bon également sans être magnifique mais correspond parfaitement à la tranquillité de ce tome.

You will not seriously ?

• France : 2013-09-10 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T13:48:07+02:00
Okaneo le place en liste or
2016-01-29T16:07:25+01:00

• You will not seriously ? - Français