Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

You, with a View

Description ajoutée par Anna-blood 2024-05-29T12:54:35+02:00

Deux semaines sur la route... coincée dans une voiture avec son ennemi du lycée.

Noelle Shepard pleure la perte de sa grand-mère bien-aimée lorsqu'elle découvre des photos et des lettres vieilles de plusieurs décennies qui font allusion à un amour interdit dans le passé de sa grand-mère. Ayant besoin de connaître toute l'histoire, elle crée une vidéo TikTok pour demander des informations - et elle devient virale.

Grâce à cette vidéo, elle parvient à retrouver l'amour secret de sa grand-mère, Paul, qui lui propose de l'emmener faire le voyage de noces que lui et sa grand-mère avaient prévu de faire mais qu'ils n'ont jamais pu faire.

Noelle saute sur l'occasion d'établir un dernier lien avec sa grand-mère. Mais il y a un problème : le petit-fils de Paul, Theo, qui n'est autre que le beau et frustrant rival de Noelle au lycée.

Et Théo doit venir aussi.

Le voyage ne dure que que deux semaines. Noelle peut sûrement survivre aussi longtemps ? Mais avec une seule voiture - et souvent un seul lit - les choses ne tardent pas à se réchauffer...

Extrait ajouté par Blandine24 2023-12-28T22:37:15+01:00

His eyes darken. "So if we just..." He trails off, staring at my mouth.

"Kissed," I manage.

"Yeah," he murmurs. "Then it doesn't count. For the bet."

"No, it doesn't."

"And we're in Vegas, so what happens here--"

"Stays here."

"Yeah," he repeats, his voice going hoarse. Our gazes lock and he won't ask or push, but if I want it, then--

I let out a breath. "Just once. It could be our secret."

Commentaire ajouté par anais-1147 2024-07-17T19:09:23+02:00

Le roman suit Noelle, une jeune femme en deuil de sa grand-mère, qui découvre une lettre d'amour et des photos anciennes révélant une romance passée de sa grand-mère avec un homme mystérieux. En cherchant à en savoir plus, elle se retrouve à planifier un road trip avec le petit-fils de cet homme, Theo, qui se trouve être son rival du lycée. 🚗❤️

Un roman qui nous fait voyager et qui est assez immersif, on a vraiment l'impression d'être aux côtés de Noëlle, Paul et Théo et de voir avec eux ces magnifiques paysages. C'est assez original pour une romance ...

La tension romantique entre Noelle et Theo est un élément central du livre. Leurs interactions oscillent entre rivalité et attirance, créant une dynamique de "enemies to lovers" qui séduit d'emblée. Leur jeu de "Tell Me A Secret" permet de révéler des aspects plus profonds de leurs personnalités, rendant leur relation authentique et bien construite. On s'attache rapidement à leur couple.

Mais il n'y a pas que la romance entre les personnages principaux, on suit également celle de Paul et Kate (les grands-parents de Noëlle et Théo) même si l'on sait que leur histoire est un peu dramatique.

Bref un roman à lire pour ceux qui cherchent une histoire émouvante et réconfortante avec une touche de road trip estival!

Merci à NetGalley pour cette belle découverte.

Commentaire ajouté par bookloooover 2024-07-08T18:44:12+02:00

📷 Noelle Shepard est coincée dans sa maison d’enfance, et sa chambre s’est transformée en salle de gym pour sa mère. Elle a été licenciée de son dernier emploi, ce qui a détruit sa confiance et son enthousiasme. De plus, sa grand-mère, décédée il y a six mois, lui manque encore. Quand elle découvre de vieilles photos d’un homme mystérieux et une lettre d’amour écrite du même homme à sa grand-mère, elle devient intriguée. Alors qu'elles se partageaient tout, comment se fait-elle qu'elle ne soit pas au courant de cet amour de jeunesse ? Elle édite de ce fait, une vidéo spéciale sur TikTok pour découvrir son identité. Sa vidéo devient alors virale ! Puis un miracle se produit, et un utilisateur anonyme lui dit que l’homme est son grand-père...

📷 J’ai adoré tout de ce livre ! L’écriture, l’intrigue, le rythme, les tropes, les personnages, les relations et les plaisanteries se sont réunis magnifiquement pour créer une expérience de lecture inoubliable.

📷 Un road trip aventureux avec des vues spectaculaires, des lettres d’amour poignantes du passé racontant une histoire déchirante entre une grand-mère bien-aimée et son premier amour, et une combinaison brillante et divertissante d’ennemis to lovers, de proximité forcée, et les tropes du sunshine x grumpy – ce livre coche toutes mes attentes.

📷 J'ai adoré d'A à Z ce roman qui est si bouleversant . Il est poignant de par ses lettres d'amour et l'intensité de la relation naissante entre Noëlle et Théo. Cette alchimie, le fait qu'ils s'aident tous les deux à avancer dans la vie, le fait qu'ils s'accompagnent dans ce deuil et se relèvent mutuellement... tout était parfait.

📷 Si vous avez envie d'une lecture parfaite pour cet été, ce livre est fait pour vous. Entre road trip, lettre d'amour, amitié et sentiments amoureux, ce livre est une dose de bonheur.

Commentaire ajouté par Labiblidevanille 2024-06-29T21:32:30+02:00

Si je devais vous recommander une lecture pour la période estivale, ce serait You, with a view de @jessicajoycewrites je remercie @editions_bmr

je vous le dis d’avance, ce roman sent bon l’amour sincère et Théo rentre dans la case des booksboyfriends.

Noëlle tente comme elle peut de surmonter le deuil de sa grand-mère.. elle découvre dans ses affaires des lettres de Paul, un amour passé. Elle décide alors de le rencontrer puis de partir en roadtrip avec lui et.. Theo, son petit fils et rival du lycée.

Même si j’ai eu des difficultés à m’attacher à Noëlle et Théo au départ, j’ai très vite changé d’avis dès que la proximité forcée s’est mise en place.

La rivalité entre eux n’a pas cessé depuis le lycée et nous laisse spectateurs de leurs répliques piquantes.

J’ai apprécié l’évolution de leur relation que j’ai trouvé très saine. Ils se portent vers le haut.

Un autre point qui était appréciable : les scènes spicy. Elles étaient très bien dosées et en phase avec l’évolution à laquelle on assiste.

L’atout de ce roman c’est de pouvoir suivre en parallèle une autre histoire d’amour, tout aussi saine, à travers un échange de lettre. C’est celle de Paul et Kat, les grands parents.

J’ai aimé que le sujet du deuil soit abordé de cette manière, j’ai eu le sentiment que l’auteure voulait nous faire passer un message : rien n’est insurmontable

Commentaire ajouté par Anna-blood 2024-06-21T23:47:47+02:00

Est ce que je peux dire combien cette histoire a brisé mon cœur pour le recoller ?

Je savais dès que j'ai commencé le livre, dès que j'ai vu le caractère de Théo, les piques entre lui et Noëlle, que ce livre allait signer ma fin et que j'adorerai ce couple. Le thème et le message que fait passer ce livre est incroyable : vis, car rien n'est plus important. Profite, car tu ne sais pas quand les choses pourraient se terminer.

L'histoire parle magnifiquement bien de deuil et combien c'est compliqué de le faire. Noëlle a perdu sa grand-mère et c'est un déchirement. C'est comme ça qu'elle en vient, éperdue d'en savoir plus sur un ancien amour de sa grand mère, à rencontrer Paul et à revoir... Théo. Le fameux petit-fils.

J'ai pu sentir les étincelles entre eux. C'était magnifique, incroyable, intense, déchirant. Je n'ai rien trouvé de plus beau que de les voir tomber amoureux, tout cela sous les yeux de Paul, le grand-père de Théo qui était plus que ravi. Lui qui ne désire que de voir son petit-fils heureux. Il y a un moment que j'ai adoré en particulier ahaha. Celui avec la medium... J'aime l'idée que sa grand mère, à Noëlle, est toujours là. Qu'elle veille sur elle et qu'elle est très contente de voir que sa petite-fille a rencontré l'amour de sa vie dont l'histoire est entrelacée avec la sienne. Ce road trip, c'est une histoire à la fois tellement déchirante et tellement belle.

Je n'ai pas pu m'arrêter de lire. J'étais comme une assoiffée qui devait tout le temps s'abreuver de l'histoire pour rester en vie. Les difficultés des personnages, les problèmes qu'ils traversent, et comment ils s'entraident et sont plus forts ensemble, c'est l'un des plus spectacles. De l'Amour, je ne m'en lasse pas. Je suis évidemment triste que Paul et sa grand-mère n'ait pas pu être ensemble, en fin de compte mais ce n'est pas histoire triste. C'est la vie, comme dit Paul, qu'on le veuille ou non.

Alors merci à Jessica Joyce pour ce coup de coeur et merci à BMR pour ce SP.

Sortie prochaine

"You, with a View" sort 2024-08-07T21:11:45+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Août

You, with a View

• France : 2024-08-07 - Poche (Français)