Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aur31 2018-04-11T12:03:59+02:00

Quatre cents personnes ont péri ici. J'espère que vous n'êtes pas confronté à un Estelle hécatombe. La cité a annulé les fêtes des Lunes de printemps en raison de la quarantaine, et les bals masqués, d'ordinaire si fréquents, sont aussi rares que la viande et le pain. La plupart des enfants du quartier ont survécu à la maladie, mais ils ont gardé d'étranges séquelles. Les cheveux d'une jeune fille sont passés du blond au noir d'encre en l'espace d'une nuit. Un garçon de six ans a le visage couvert de cicatrices alors que personnes ne l'a touché. Les autres médecins sont effrayés. Monsieur, auriez-vous l'amabilité de me faire savoir si vous avez assisté à de semblables phénomènes ? Je sens que quelque chose d'inhabituel se prépare et je suis impatient d'en étudier les effets.

Lettre du Dtt. Siriano Baglio au Dtt. Marino Di Segna

31, Abrie, 1348

Quatre sud-est de Dalia, Kenettra

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode