Young Elites - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-02-10T09:31:43+01:00

ATTENTION ÉVÉNEMENT !

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Young Elites (2015)

2. La Confrérie de la rose (2016)

3. L’Étoile de minuit (2017)

« Je ne veux plus jamais qu’on se serve de moi. »

Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. Elle en a gardé des marques. Ses cheveux sont passés du noir à l'argenté et une cicatrice barre le côté gauche de son visage. Son père voit en elle une disgrâce pour son nom et sa famille : une malfetto, impossible à marier.

Et la rumeur dit que les survivants comme Adelina n'auraient pas récolté que des cicatrices... Ils auraient acquis des superpouvoirs et se seraient regroupés, menaçant l'autorité en place. Bien que leurs véritables identités demeurent secrètes, tout le monde connait leur nom : les Young Elites.

« Marie Lu bouscule la formule classique du roman Young Adult pour la transformer en une intrigue haletante et imprévisible... L’héroïne n’a nulle part où s’abriter des pressions, des trahisons, des menaces de mort et de la solitude – et les lecteurs non plus. Un roman dans concession. » - Publishers Weekly

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T10:06:41+01:00

Peu de lecteurs sur ce site qui ont lu ce livre mais moi je l'ai dévorée du début à la fin j'aime bien ce personnage qui malgré défiguré paraît si belle et complexe et nous fait vivre une telle aventure je ne regrette pas de l'avoir lu

Young Elites - L'Intégrale

• France : 2018-04-01 (Français)