Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de youpina : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Divine insolence, Tome 6 Divine insolence, Tome 6
Olivia Dean   
Un troublant jeu du chat et de la souris…

On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné ! Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ? Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ?

Suivez Romane et Alec jusqu’au bout du monde avec la nouvelle romance d’Olivia Dean, Désir – Divine insolence !
Désir – Divine insolence, volume 6 sur 6

par cdv25
Divine insolence, Tome 1 Divine insolence, Tome 1
Olivia Dean   
Romane est une jeune femme qui a été élevée de façon très strict, mais une fois arrivée à l’âge de s’assumer, elle est partie du cocon familiale. Même si dans son cas on ne peut pas vraiment parler de cocon, sa famille qui cherche toujours à la pousser et qui lui montre bien que la vie qu’elle a choisie n’est pas celle qu’ils voulaient pour elle. Son métier d’assistante dans une maison d’édition lui convient parfaitement, elle qui a comme ambition de devenir romancière. C’est lors d’un entretien avec une personnalité plutôt loufoque qu’elle va faire la connaissance d’Alec. Alors que poussée par une envie de surmonter sa claustrophobie elle se décide de prendre l’ascenseur celui-ci va tomber en panne, complètement désemparée par ce qui lui arrive, la panique va lui faire perdre la tête et devenir limite hystérique. C’est à ce moment qu’Alec va lui venir en aide, à peine sortie de cette petite cage, elle va là encore perdre la tête mais pour les beau yeux de son sauveur. Celui-ci qui remarque son malaise face à lui va en jouer. Elle va rapidement prendre la fuite face à cette situation qui la rend mal à l’aise.
Elle va bien évidemment revoir le jeune homme et va s’en suivre un rendez vous des plus étranges, la fuite encore et toujours mais pas par elle ce coup-ci, c’est lui qui va disparaître. Perturbée par ce changement soudain de comportement de la part d’Alec qui avait pourtant fait en sorte de la revoir, elle va se renfermer sur elle-même et se poser beaucoup de questions sur cet homme mystérieux. Le hasard va encore une fois les faire se retrouver et ensemble il vont vivre des moments forts, malheureusement pour elle suivis de disparitions de la part de celui-ci. C’est donc de plus en plus perturbée par le comportement d’Alec qu’elle va continuer sa vie en se reprochant d’avoir succombé à son charme aussi rapidement, ne pouvant s’empêcher de penser à lui, elle va de son coté essayer d’en apprendre plus sur lui, c’est là que les choses vont se compliquer. Désillusions et incompréhensions vont devenir son quotidien.
Un très bon début de lecture, je me suis rapidement pris à leurs jeux du chat et de la souris, j’ai aimé les personnages, le déroulement de l’histoire, la mise en scène et les dialogues. C’est drôle, agréable à lire. Il se passe pas mal de choses déjà en deux volumes je me demande donc bien ce que la suite leur réserve. Surtout que le personnage d’Alec est assez difficile à cerner, il est à la fois doux et affectueux mais s’obstine à mettre une certaine distance entre eux, on sent qu’il ne lui dit pas tout, qu’il a quelque chose à cacher… mais quoi ?
Si vous aimer les histoires d’amour compliquées avec une touche d’érotisme, n’hésitez pas à lire « Divine Insolence », tout est là pour vous faire passer un bon moment et vous faire vous poser des questions. Vous n’aurez qu’une envie, connaître la suite.

http://www.livresavie.com/desir-divine-insolence-les-volumes-1-et-2-de-olivia-dean/#more-7139

par Natoche
Divine insolence, Tome 4 : Désir Divine insolence, Tome 4 : Désir
Olivia Dean   
Oh mon dieu cette fin !!!!!

par Luxnbooks
Divine insolence, Tome 5 Divine insolence, Tome 5
Olivia Dean   
Quelqu'un sait quelque chose pour la suite ???

par chris08
Divine insolence, Tome 3 Divine insolence, Tome 3
Olivia Dean   
Vous ne croyez plus au coup de foudre ? Elle non plus !

Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !

Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable.

Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…

Après À lui corps et âme et Tous ses désirs, découvrez sans tarder Divine insolence, la nouvelle série d’Olivia Dean !

Divine insolence, volume 3 sur 6

par cdv25
Divine insolence, Tome 2 Divine insolence, Tome 2
Olivia Dean   
Très déçue par ce tome.
Romane m’exaspère , elle souffle le chaud et le froid, elle fait et dit des choses qui sont contraires, bref, ça m'a plus agacé qu'autre chose.
Elle est "amoureuse" au bout de quelques jour, elle pleure a tout bout de champs sur les décision qu'elle a prises...
C'est incohérent.
Contrat Avec un Milliardaire, Tome 4 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 4
Phoebe P. Campbell   
Juliette est dans de beaux draps!!!! Darius s'est barré la laissant seule à New York après avoir vu la fausse déclaration de presse de son ami acteur. Il est jaloux et crois que Juliette la trompé. De retour à Paris elle n'a pas de nouvelles de lui, juste ses meilleurs amis Charlotte et Adam pour s'occuper d'elle. Sa rédactrice décidé de se venger de cette fausse déclaration de fiançailles après le récit de Juliette. Elles mettent en place un nouvelle article qui fera parler de lui et qui montrera à Darius que Juliette ne la pas trompé. Tout penaud celui ci revien vers Juliette se faire pardonner (il est vraiment croc mais il veut pas l'avouer!). De nouvelles révélations sur l'enfance de Darius et sa famille font leurs arriver à la fin du volume.
Hâte de savoir la suite car jaccroche bien. Je suis satisfaite qu'en gros il n'y ait qui passage de sexe par livre car pour une fois on n'est pas laisser de voir toujours les mêmes scènes!!!

par kaedelia
Contrat Avec un Milliardaire, Tome 11 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 11
Phoebe P. Campbell   
Juliette apprend à la fin du dernier tome pourquoi Darius a quitté les USA pour revenir en France. Elle sait que c'est à propos d'un femme mais qui? Elle décide enfin de prendre son courage à deux mains pour poser directement la question à Darius. Pour une fois celui ci est honnête et lui dit toute la vérité. Enfin Darius s'ouvre et prend en considération les attentes de Juliette. La fin du tome annonce un fin prévisible même si Juliette ne comprend rien.

par kaedelia
Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9
Phoebe P. Campbell   
La presse à scandales est toujours présente et s'acharne sur Darius. C'est tout de même étonnant que la relation entre Darius et Juliette ne soit pas encore parue dans les journaux, il n'y a que moi que ça fait tilter?

par Skipere
Contrat Avec un Milliardaire, Tome 7 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 7
Phoebe P. Campbell   
Pour oublier l'enlèvement , Darius décide d'emmener Juliette en voyage au soleil (hum qu'est ce que j'aimerais bien partir dans des lieux comme ça ). Le passer de Darius est encore mis sur le tapis. Sa tante étant envoyer en hôpital psychiatrique celui ci décidé de questionner sa famille paternelle pour en apprendre plus. Quelques révélations sont à attendre.

par kaedelia