Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de youpina : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
De dangereuses retrouvailles De dangereuses retrouvailles
Jane Porter   
Une petite histoire qui tient la route. Sans prise de tête. Une romance touchante.
La troublante captive du cheikh La troublante captive du cheikh
Kate Hewitt   
Belle romance. Khalil banni par son père et torturé dans son enfance, n'à qu'un but ultime, reprendre ce qui lui revient de droit. Elena, reine, cherche un mariage pour renforce sa position dans son pays.
Ce livre est une suite de "une attirance defendue".
Deux belle histoire, malgré que j'ai préféré le premier.

par Suzanne55
Un refuge dans la tempête Un refuge dans la tempête
Kelly Hunter   
Un très bon Harlequin ! J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes, ce qui est rare dans cette collection.
L'aveu d'une amoureuse L'aveu d'une amoureuse
Miranda Lee   
Cette romance est écrite dans un style fluide et bien traduite.

L'histoire et les personnages:
Tara et Max sont deux protagonistes qui ont peu de goûts en commun, ils vivent des vies très différentes.Tara s'en rend compte et en souffre depuis le début de leur liaison. Max est un home peu démonstratif et très pris pas son travail, il va de soit pour lui que Tara fasse ce qu'il lui demande. Mais tout cela n'a qu'un temps...
Ces deux là sont attachants. On les voit évoluer chacun en fonction de l'autre... Voila un beau conte de fée moderne... avec une fin peut être "too much"...

par Csirene
Pour l'amour de Chloé Pour l'amour de Chloé
Robyn Donald   
J'ai eu l'occasion de découvrir une fascinante histoire d' amour à travers ce livre.
ça fait simplement rêver
L'Enfant d'un séducteur L'Enfant d'un séducteur
Cathy Williams   
Belle histoire d'un coeur blessé, d'un amour perdu. Romance de deux être qui ont perdu leurs illusions, que la destinée réunit de nouveau. De peur de souffrir ni l'un ni l'autre ne cèdent facilement. J'ai aimé.

par Suzanne55
Une nuit au paradis Une nuit au paradis
Maisey Yates   
Clara est une femme amoureuse de son patron et meilleur ami Zack, à la suite du mariage râté de celui-ci où sa fiancée lui fait faux bond; Zack convint Clara de se faire passer pour sa nouvelle fiancée et d’aller avec lui faire son voyage de noce en Thaïlande pour convaincre un éventuel partenaire Thaïlandais avec qui il souhaite signer mais de fil en aiguille la relation entre les deux amis basculent pour les meilleurs et les pires moments..

par Nanoue
Passions à Saint-Pétersbourg, Tome 2 : Un feu interdit Passions à Saint-Pétersbourg, Tome 2 : Un feu interdit
Penny Jordan   
Dans ce deuxième tome on suit laura camarade de classe de la soeur de vasili et vasili, ils doivent travailler ensemble malgré leur désaccord et secret passé car laura est amoureuse de lui depuis des années, vasili lui lui voue une haine du a sa réputation et a des événements passé du a sa soeur.
Passion dans le désert Passion dans le désert
Carol Marinelli   
trés beau livre'j'aime la façon dont Ibrahim renonce a son titre de prince pour elle
Aristocrates et... Célibataires, Tome 2 : Une si mystérieuse attirance Aristocrates et... Célibataires, Tome 2 : Une si mystérieuse attirance
Carole Mortimer   
Il pivota sur ses talons et le pli qui barrait son front se creusa encore lorsqu’il vit une jeune femme pousser la porte séparant son bureau de celui de son assistante. Lucan n’avait jamais vu cette femme, il en aurait mis sa main à couper !
Agée d’une vingtaine d’années, elle était grande et fine. L’élégant tailleur noir qu’elle portait avec un chemisier de soie blanc contrastait de manière étonnante avec la cascade de boucles brunes qui flottait sur ses épaules et dans son dos. Ourlés de cils noirs, épais et longs, ses yeux d’un bleu profond étincelaient sous l’arc délicat de ses sourcils. Un petit nez droit et une bouche aux lèvres pleines, infiniment sensuelle, complétaient le tableau.
Cette bouche déclencha en lui une vague de désir d’une intensité inouïe tandis que des images de corps enchevêtrés dans des draps froissés envahissaient son cerveau confus. Cette réaction aussi brutale qu’incontrôlable le prit de court ; d’ordinaire, il était aussi impitoyable en affaires que dans ses relations amoureuses, aussi brèves fussent-elles.
Or, devant cette beauté brune et insolente, il ne se sentait plus maître de rien et cette impression ne lui plaisait guère !
Il fronça les sourcils.
— Pouvez-vous me dire ce que vous faites dans mon bureau ?
* * *
Lexie se serait presque laissé attendrir par l’expression d’incompréhension totale de Lucan St Claire, si ce dernier n’avait pas été entièrement responsable de la situation.
Car oui, s’il n’avait pas été aussi froid et arrogant, aussi obsédé par sa propre personne, s’il avait témoigné un peu d’humanité aux gens qui travaillaient pour lui, son assistante ne l’aurait certainement pas laissé tomber du jour au lendemain, la veille de Noël, sans même l’avertir de ses intentions.
Du moins le croyait-elle.
En même temps, Lexie avait cru deviner que l’intérêt de Jessica Brown pour son patron ne se limitait pas à la sphère professionnelle. L’indifférence de ce dernier était peut-être à l’origine de son départ précipité…
Lexie avança vers l’imposant bureau en chêne massif. Entouré d’une aura de pouvoir et d’assurance, Lucan St Claire semblait dominer la pièce de sa haute taille. Il portait avec une élégance naturelle un costume gris anthracite coupé sur mesure, une chemise de soie gris perle et une cravate un peu plus foncée, impeccablement nouée.

par Suzanne55