Your Brother, Me and You, Saison 1

Description ajoutée par String92 2018-07-30T11:44:35+02:00

Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre.

Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie !

Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union.

Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère.

Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable.

Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

Saison 1/2.

Extrait ajouté par SherCam 2021-11-13T16:49:52+01:00

Je suis définitivement une idiote doublée d'une conne et triplée d'une abrutie.

Commentaire ajouté par AyaMori 2023-01-16T13:59:51+01:00

Un peu léger, prévisible mais intriguant

Commentaire ajouté par chelia 2021-05-14T18:46:01+02:00

Une belle petite histoire ! C’est mignon, idéal pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-12-22T17:48:52+01:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par SherCam 2020-05-02T16:24:36+02:00

Les bases sont posées, les personnages présentés et nous sommes quelque peu décontenancées.

Petit à petit la situation s'éclaircit et nous comprenons mieux ce qui se joue et les enjeux.

Une première partie qui donne envie d'en savoir plus...

Commentaire ajouté par Vitany 2020-04-03T06:13:40+02:00

Sympa.

Certes, tout est assez basique et archi-connu, on devine à l'avance ce qui va se passer, mais j'ai passé un moment agréable tout de même.

Les personnages sont attachants quoique passablement "conte de fées" à de nombreux moments.

Tout s'enchaîne très vite et on n'a pas trop le temps de souffler, ça manque un peu de profondeur, mais comme les deux tomes sont plutôt courts, ça passe plutôt bien.

Pour se divertir.

Ce n'est pas la lecture du siècle mais ça se laisse très bien lire.

Je le recommande les deux tomes : c'est un livre avec de bonnes idées, du suspens, des personnages intéressants, des dialogues sympas (une gamine à croquer !) et de bons petits rebondissements.

J'ai bien aimé ;-)

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-11-29T13:26:34+01:00

Histoire somme toute classique. J'avais peur d'une nième version d'une même histoire.

Finalement non. Moment de lecture agréable.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-09-14T20:53:33+02:00

J’ai voulu tenter à nouveau un roman de Kim Grey mais définitivement je n’accroche pas son style.

Un rien trop guindé, ampoulé ou lisse ; c’est difficile à dire ! Mais en tous cas, je n’arrive pas à entrer dans ce roman : j’ai le sentiment que ça sonne faux. Les 2 héros se partagent la narration de l’histoire mais il n’y a aucune différence d’expression que ce soit lui ou elle qui parle et du coup la personnalité de chacun est plutôt fade voire un peu niaise au vu parfois du vocabulaire…

L’héroïne est trop lisse; la sœur, la mère parfaite… Et pour un peu la fiancée parfaite aussi ! De celle qui se sacrifie pour les autres. Trop posée, un rien coincée ; le type même de personnalité à laquelle je n’arrive pas à m’attacher ni à m’identifier.

De plus, la rencontre est un mauvais remake de conte de fée (la robe empire, la valse, le baiser…). Le désir qui semble éteindre Sara et Jaimie n’est pas palpable et la 1ère scène de sexe semble arriver d’un coup sans que le lecteur comprenne pourquoi ils ne sont pas arrivés à se retenir. Et après on a droit bien évidemment à une culpabilité interminable.

J’ai quand même persisté jusqu’à 35% de l’intégrale voir si l’histoire pouvait m’embarquer mais j’ai fini par sérieusement m’ennuyer.

Bref c’est définitif : kim Grey n’est pas une auteure pour moi. J’arrête là !

Belle rencontre avec ces personnages. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et j'ai eu du mal à en ressortir. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-08-30T14:20:25+02:00

Le résumé m'a tout de suite donnée envie de découvrir l'histoire car il promettait un triangle amoureux assez particulier...

Jamie a tout pour lui : un titre, de l'argent, une entreprise qui fonctionne... Bref tout pour être heureux ! D'autant plus qu'il va retrouver son frère, Nigel, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. Leurs retrouvailles sont l'occasion pour Jamie de rencontrer la fiancée de Nigel, Sara... Sauf que Jamie l'a déjà rencontré !

La veille dans un magasin de vêtement lorsque Jamie a posé les yeux sur Sara, il a tout de suite ressenti une très grande attirance... attirance partagée par Sara et qui s'est fini en un baiser torride !

Sauf que maintenant aussi bien Jamie que Sara se sentent coupables... D'autant plus qu'ils vont devoir cohabiter sur le domaine de Jamie en attendant le retour de Nigel, partie en mission de dernière minute.

J'ai eu peur après la lecture des premières pages de découvrir un personnage masculin très cliché... Mais finalement pas du tout ! Oui Jamie est un milliardaire solitaire et snob... mais, déjà c'est un Lord (ça change quand même un peu :-P) et puis il possède tout le charme British auquel je ne pouvais pas résister !

Je pense que l'on a tout de même encore quelques petites choses à découvrir sur lui dans la suite...

Sara, quant à elle, est encore assez mystérieuse... Elle a une fille de 3 ans toute mignonne, qu'elle adore et qu'elle surprotège ! On sait également que son mariage avec Nigel cache quelque chose... mais on ne sait pas quoi !

On a donc encore beaucoup de choses à apprendre sur elle et son histoire ! J'ai vraiment hâte de la découvrir.

Cette histoire est une vraie surprise ! Je m'attendais à passez un bon moment...mais pas à ce point ! J'aime la manière dont le triangle amoureux est tourné : on sent vraiment la passion entre Jamie et Sara, de ce côté-là pas vraiment de surprise quant aux choix des personnages principaux sur qui va finir avec qui ! Et personnellement je préfère quand c'est ainsi...

En revanche la fin de la 1ère saison est extrêmement frustrante, déroutante, énervante... Bref ! Je veux la suiiiite !

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T17:47:23+02:00