Your Game, My Rules

Description ajoutée par anonyme 2020-09-05T10:54:35+02:00

Il maîtrise tout... sauf elle. Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-05-07T19:44:06+02:00

Elle a fait voler mes a priori en éclats. Je ne suis plus le même homme depuis que je l’ai rencontrée.

Dès la fin de la cérémonie, je suis rentré précipitamment à la maison pour lui dire tout ça. Lui demander de me pardonner et de tenter le coup. Lui proposer qu’on devienne un « vrai » couple. Mais elle était déjà partie, me laissant une lettre dans l’entrée, à côté des dossiers de candidature pour la fac de Zach. Cette lettre, depuis, je n’ai cessé de la relire, jusqu’à la connaître par cœur.

« Cher Colin,

Je sais que tu as fait ce que tu pouvais pour m’aider alors que j’étais dans une mauvaise passe et je te remercie pour ça, mais je ne peux plus rester. Pas après ce qui s’est passé ce soir. Ta réaction injuste et cruelle m’a fait comprendre que, malgré les espoirs que j’avais pu nourrir, nous étions trop différents. Je suis soulagée de prendre la décision de partir : depuis notre rencontre, j’ai la sensation d’être nulle, pas à la hauteur, stupide. C’est peut-être vrai, peut-être suis-je moins intelligente que toi, mais ce n’est pas une raison pour que j’accepte qu’on me traite aussi mal. Je pars avant d’être trop abîmée par nous deux.

Je te demande une faveur : ne cherche pas à me revoir, ni à me remettre dans ton lit. Je sais bien que je n’arriverai pas à te résister. Mais, déjà que je me sens merdique… ! Si je recouchais avec toi, je n’aurais plus aucun respect pour moi-même.

J’espère que tu comprends,

Tess »

Le pire, c’est que je ne peux que lui donner raison : je suis incapable de lui offrir le quart ce qu’elle m’apporte. Je la tire vers le bas en la rendant malheureuse.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-09-23T08:50:01+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2020/09/your-game-my-rules-de-chloe-wilkox.html j’ai été entraînée par cette histoire car je voulais savoir comment ça allait se terminer pour Tess et Colin, des personnages hauts en couleurs et passionnés, mais j’ai trouvé que tout partait trop dans tous les sens pour vraiment ressentir de l’intensité.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2020-09-06T13:09:35+02:00

Une romance alliant passion, secrets et amour.

La découverte de l’univers télé-réalité aurait pu me refroidir, mais on passe rapidement à plus intéressant. L’alternance des points de vue permet de ne rien louper de leur vision des événements et de leurs sentiments.

J’ai beaucoup aimé le caractère des personnages principaux. Les personnages secondaires ne sont pas en reste avec l’ado rebelle, la grand-mère atypique, la sœur sage…

Une découverte pour moi de l’auteure, Chloé Wilkox, de sa plume fluide et de ce roman très addictif que j’ai dévoré !

Mon avis complet :

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-08-18T21:51:02+02:00

J’ai été un peu perturbé par le début de l’histoire, je me suis dit mais qu’est-ce que l’auteure nous fait, une téléréalité en mode « Secret Story ». Mais en fait, j’ai été agréablement surprise par la tournure des évènements.

Alors parlons un peu de l’histoire, Tess est une jeune femme qui a besoin pour elle et pour sa grand-mère, celle qui a pris soin d’elle toutes ces années, de gagner rapidement de l’argent. Pour ce faire, elle va participer à une émission dans laquelle pour gagner il faut garder son secret le plus longtemps possible. Mais voilà à la veille de son entrée dans cette villa, elle va enfreindre la règle de rester cloitré dans sa chambre d’hôtel pour aller boire un verre au bar.

Bon vous voyez venir la petite chute, eh oui notre chère Tess va tomber sur un homme au physique enchanteresse, un homme au charisme qui ferait fondre toutes les petites culottes, un homme comme on aimerait toute tomber dessus.

Colin est un homme d’affaire qui dirige une boite de production avec sa sœur. Il dirige les émissions, disant le, culturelles. Des émissions où la téléréalité est proscrit au contraire de sa sœur qui elle adore diriger la branche de ces émissions plus adaptées à un public de jeune.

Il est contrôle freak, il aime que tous se passe comme il le décide, de plus depuis la disparition de sa sœur, il a la responsabilité de son neveu. Pour lui il n’est pas question de faire un défilé de ses conquête, il faut qu’il trouve celle qui fera office de compagne, une femme sérieuse avec la tête sur les épaules et déjà bien accomplie.

Alors quand Tess déboule dans sa vie, il voit toutes ses certitudes voler en éclat. Cette femme au caractère simple, qui n’a pas vraiment d’ambition, ni de carrière accomplie va devenir pour lui comme une épine dans ses objectifs, mais une épine qui ne voudra pas vraiment retirer.

De plus, il risque pour la jeune femme d’avoir un conflit d’intérêt en s’entichant d’un des dirigeants de la société.

J’ai trouvé fort agréable cette lecture car elle sort des sentiers battus de la romance, au début on pense être dans un style de lecture et il s’avère qu’au fil des pages on découvre un autre aspect. L’auteure a su par sa plume me bluffer par son histoire entre Colin et Tess.

J’ai aimé le caractère de Tess, cette jeune femme qui a toujours été forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dont on peut voir l’amour inconditionnel qu’elle porte pour celle qui l’a élevé.

Colin, lui, est plein de contradiction, on voit que ses désirs combattent sa raison, il ne sait que faire face à cette femme qui le trouble et surtout il va faire quelque chose qui risque de tout faire basculer si ça se sait.

Les protagonistes secondaires sont aussi très intéressant, le neveu de Colin a pour moi toute ses chances pour sa propre histoire, je suis sure qu’il pourrait nous révéler de belles surprises, ensuite la sœur de Colin apporte cette pointe de sagesse supplémentaire et la grand-mère de Tess est très originale.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-29T20:10:36+02:00

J’ai eu assez de mal avec les personnages te l’histoire en général ´

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:23:20+01:00

Le côté téléréalité m'avait fait un peu hésiter à me lancer mais j'ai finalement apprécié ma lecture et j'ai aimé la sensibilité que cache Tess.

Commentaire ajouté par athena7002 2019-06-30T23:25:45+02:00

Une jolie histoire d'amour qui se développe entre deux personnes que tout semble opposer mais qu'une rencontre fortuite va rapprocher..

Cette histoire a pour fond la télé-réalité, avec l'héroïne qui participe à un jeu type Secret story... Je trouvais cet aspect original mais finalement il ne trouve pas sa place dans le livre. Ce sont plus les coulisses et manigances qui sont évoquées. Dommage

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-20T03:59:08+02:00

Une histoire sympathique. Pas de reelle surprise mais on passe un tres bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-05-19T17:17:33+02:00

je viens de finir ce livre que j'ai pris grand plaisir a lire j'ai adoré la répartie de Tess qui est loin d'être le stéréotype de la bimbo qui participe aux tv réalité

bien que j'aie du mal avec ce milieu j'avoue que celà ne m'a pas plus dérangée que ça surtout que Tess à autant de répartie que Colin est obtus.

je l'ai lue en version intégrale donc je n'ai pas ressenti la frustration que certains lecteurs ont pu ressentir avec de la parution tome à tome.

les personnages secondaires comme Kate, Zach ou Ian sont attachants un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par julia216 2016-10-06T11:22:12+02:00

petite serie bien sympa j'ai bien aimé l'immersion dans la télé realité

une romance sous un angle original

Commentaire ajouté par fotofolies 2016-07-02T17:13:56+02:00

Une très bonne histoire façon Pretty Woman, le tout à la sauce télé-réalité. On adore notre couple vedette Tess/Colin qui joue à j'aime moi non plus. Un bon moment lecture.

Your Game, My Rules

• France : 2016-05-11 (Français)

• Prête à tout, Intégrale - Français