Simplement, l'un des plus beaux mangas qu'il m'ait été donné de lire.

Commentaire ajouté par alexee24 2016-03-13T05:52:35+01:00

Cette série m'a fait beaucoup pleurer. Cette fin c'est juste ... pas de mots... Je ne sais plus quoi écrire tellement je suis choquer par ce manga.

Commentaire ajouté par lila16 2015-05-25T10:30:06+02:00

Mon dieu !!!! C'est tellement triste !! TT_TT

C'est vraiment l'un des meilleurs mangas que j'ai lu, l'histoire est très bien, les héros attachants, sans oublié une dimension psychologique importante pour l'histoire, les dessins frais qui collent parfaitement à l'univers. A lire, à lire, à lire !!!

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-11-02T14:37:46+01:00

Ce dernier tome, avec sa révélation finale, apporte une toute autre vision de cette série. Certes la conclusion est triste à souhait et toute personne un peu sensible versera probablement son quota de larmes... Mais ce n'est pas ce que l'on retient de ce manga.

Au delà de sa capacité à émouvoir - tout le monde est capable de raconter un drame - c'est sa capacité à sonner juste dans le discours et à analyser profondément et intelligemment les sentiments de ses personnages qui fait sa vraie force.

J'ai trouvé ce dernier tome beaucoup plus joli graphiquement. L'auteur semble avoir adopté une approche légèrement différente au niveau de son trait et de son encrage pour raconter les derniers moments de sa série. Le résultat est à la hauteur du contenu. Comme si le mangaka avait voulu offrir un bel adieu à ses personnages...

Spoiler(cliquez pour révéler) En tout cas, quel beau tour de force de découvrir que Kousei était pour Kaori, depuis longtemps, ce qu'elle est devenue pour lui au début de cette série: son moteur, son être aimé.

Commentaire ajouté par Yukine 2017-01-20T23:40:50+01:00
Poubelle

Ce manga m'a transporté, du début à la fin. C'est une magnifique aventure, pleine de couleurs d'émotions et de joie de vivre. C'était agréable à regarder, les dessins étaient vraiment entraînant. J'y connais absolument rien en musique mais ça m'a pas empêché d'apprécier cette aventure. Pendant tous le manga j'avais mal pour Kosei, c'était assez simple de se mettre à sa place. C'est lui qui est au centre de tous mais il semble même pas le remarquer. Spoiler(cliquez pour révéler)'Your lie in april' un simple mensonge qui fait que le manga se termine sur une lettre aussi triste (bien fait pour toi Ryota !! >:D ).. Si j'étais pas un sans cœur je crois que j'aurais versé une petite larme :'D bref je conseille fortement ce manga

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-10-10T22:53:25+02:00

Un dernier tome émouvant pour clore une série incroyable, qui est fais désormais parti de la grande liste des manga/anime à voir absolument. C'est profond, puissant, touche beaucoup de sujets, dont des très durs. Elle parvient à faire exprimer des sentiments autrement. Un grand oui pour cette série.

Commentaire ajouté par MissGlobine 2018-05-18T16:41:45+02:00

Ce manga était magnifique.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est tellement triste, mais tellement magnifique. Je ne pleure pas facilement, mais là, j'ai pleuré, sans pouvoir m’arrêter.

Magnifique histoire, j'ai été émue aux larmes

Commentaire ajouté par Midine 2018-12-09T22:22:55+01:00

Un dernier tome magistral pour clôturer une magnifique série !

Étourdissant d'émotions et de révélations retentissantes, ce tome final dévoile un Kosei diamétralement opposé à celui qu'il était dans ce premier tome, et nous offre une conclusion époustouflante et dramatique qui bouleversera même les cœurs les plus durs. Et le dernier chapitre donne une nouvelle perspective à toute l’œuvre qui mérite une relecture pour comprendre toute la profondeur de ce qu'il se déroule sous nos yeux !

Bref, une petite pépite à dévorer de toute urgence pour rêver et pleurer devant une histoire à la fois simple et complexe. Et au passage je vous conseille de voir l'adaptation anime pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, elle vaut vraiment le coup d’œil !

Commentaire ajouté par Aki- 2019-02-13T12:34:53+01:00

Un dernier tome magistral qui m'a fait pleurer à chaudes larmes. On voit Kosei évoluer à travers les tomes et surpasser sa peur et sa peine pour croire et jouer du piano comme il ne l'a jamais fait.