Your Name, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2018-10-23T11:07:53+02:00

Mitsuha est une jeune lycéenne qui supporte mal la vie maussade de sa campagne... De son côté, Taki mène une vie mouvementée de citation tokyoïte. Ces deux-là n'ont rien en commun, et pourtant...

Mystérieusement, le temps d'un rêve, chacun prend la place de l'autre...

C'est le début d'une grande histoire.

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-07-10T22:04:01+02:00

Mitsuha : Tu as accepté trop d'heures !

Taki : C'est ta faute, Mitsuha. Tu dépenses tout mon argent en bouffe !

Mitsuha : C'est moi qui fais le travail ! Je mérite bien ce petit luxe.

Taki : Un petit luxe ? Et moi, je dois me taper de faire des tresses ! Et puis arrête de parler comme une gonzesse ! Et contrôle ton accent !

Mitsuha : Toi, arrête d'embêter Sayaka. Et n'écarte pas les jambes ! C'est le B.A.-ba !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:09:41+01:00

Commentaire ajouté par alouicia 2022-07-13T06:08:02+02:00

Une histoire qui commence très bien j'i hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par LaDroguerieEcrite 2022-07-09T15:57:18+02:00

À : tous les fans de belles choses,

De : une amoureuse des dessins époustouflants

Aaaah Your name, vu deux fois, lu une seule, mais quelle beauté !! J'aime tellement cette histoire, et lors de ma lecture, j'ai été parcouru de frissons à de nombreuses reprises. Les doubles pages sont magnifiques, les dessins n'en parlons pas !

Si vous avez 1h46, utilisez les à bon escient, regardez your name. Vraiment !! En plus, vous n'êtes pas obligé de lires les mangas, car de 1 ils ont été faits après, et de 2 même si c'est magnifique, ce n'est pas forcément votre "truc."

De plus, je l'ai fait regarder à ma mère & ma sœur et elles ont bien aimé (Je ne vais pas dire adoré, ce ne sont pas vraiment leurs styles, mais elles ont trouvé ça "sympa.")

Bref, c'est une sublime histoire d'amour, de temps... C'est époustouflant et je le conseille à absolument tout le monde !

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-04-15T13:49:56+02:00

Cet histoire d'échange de corps a vraiment l'air cool! Le film, je ne l'ai pas vu, donc je le lis en manga: d'ailleurs les dessins sont magnifiques!

L'histoire promet beaucoup, et le scénario me fait beaucoup rire. J'ai envie d'avoir la suite...

Mitsuha vit à la campagne et rêve d'être un garçon et de vivre à Tokyo. Et Taki se reveille dans le corps d'une fille vivant à la campagne. Pour communiquer, ils parlent chacun son tour soit sur un cahier, soit sur le téléphone de Taki.

L'idée est super bonne!

Commentaire ajouté par Alfi06 2022-02-27T20:38:56+01:00
Commentaire ajouté par Aventurine20 2021-11-22T10:04:58+01:00

Une histoire que j'ai d'abord découverte avec l'anime et que j'ai voulu redécouvrir sur le papier. Il faut dire que c'est une histoire un peu particulière pour moi, car si elle me semble seulement sympathique au départ, il y a toujours une vague d'émotions à la fin, à laquelle je ne m'habitue pourtant pas.

Le format du manga est peut-être moins adapté pour l'histoire, puisque tout est très rapide et coupé, bien moins fluide que l'anime, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier pour autant.

Enfin, mon avis couvrant les trois tomes, je n'ai rien à ajouter de plus.

Une belle re-découverte d'une histoire unique !

Commentaire ajouté par AllieEarl 2021-10-15T10:35:05+02:00

Ce premier tome est un coup de cœur. J’ai adoré l’histoire, les personnages et l’originalité du récit.

Nos deux protagonistes sont à l’opposé l’un de l’autre, ils n’ont absolument rien en commun et pourtant, ils ont cette sensibilité, ce lien entre eux qui m’a profondément touchée.

Le côté « traditionnel » de la vie de Mitsuha contrastait avec celui plus moderne de Taki et j’ai beaucoup aimé la façon dans les deux de sont aclimaté à ça.

Une magnifique historie qu’il me tarde de poursuivre.

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-10-05T15:58:23+02:00

J'ai trop aimé go tous les lires et après les avoirs lus je vais voir le film !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-09-16T15:38:34+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome, très hâte de lire la suite mais pour l'instant un peu trop léger pour que je le mette ailleurs qu'en argent, à voir selon la suite il changera peut-être de place :)

Deux adolescents qui "échangent" leurs corps et vie certains jours, cela mène à des situations amusantes mais pas assez de profondeur dans l'histoire pour moi.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-05-13T19:58:06+02:00

J'accroche bien ce manga qui totalement différent de ce que j'ai pus lire jusqu'à présent. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sofye 2021-05-02T09:53:35+02:00

C'est une histoire vraiment originale. Ce qui se passe entre les deux personnages nous plongent dans un univers presque fantastiques. C'est beau, c'est touchant, et la fin du tome 1 est très surprenante et émouvante. Le style de dessin est sublime. Le livre me donne envie de voir le film.

Your Name, Tome 1

• France : 2017-07-05 (Français)

Etoi l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T15:47:22+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T15:37:57+02:00

• Kimi no Na wa #1 - Japonais