Your Name, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2017-06-21T14:49:43+02:00

Il faut sauver Itomori ! Afin que Mitsuha et tous les habitants échappent à la chute de la comète Tiamat, Taki met en œuvre le plan d'évacuation de la ville avec Tessie et Sayaka. Il est prêt à tout pour les protéger. Pourra-t-il enfin retrouver Mitsuha ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-24T10:33:15+02:00

Je suis venu ici dans quel but ? Pour la rencontrer ! Je suis venu pour la rencontrer ! Pour la sauver ! Pour qu'elle ne meure pas ! Mais c'est qui, elle ? Je suis venu rencontrer qui ? Cet être cher que je ne veux pas oublier... que je ne dois pas oublier ! C'est qui ? Mais qui ? Mais qui ? Et c'est quoi... ton nom ? - Taki

Quel magnifique dénouement ! :)

L'histoire est vraiment superbe. Et les personnages sont exceptionnels.

D'ailleurs un grand merci à ma jumelle qui ma fais découvrir ces mangas, sans toi je serais passé à coté de quelque chose ! :)

Commentaire ajouté par Exilir 2022-03-24T12:00:16+01:00

trop mignon

XD

Commentaire ajouté par Alfi06 2022-02-27T20:39:41+01:00
Commentaire ajouté par MAGzi 2022-02-10T15:25:40+01:00

Première saga manga lu et je n'ai pas eu de difficultés avec le sens de lecture comme je le craigné. J'ai donc pu apprécier pleinement cette jolie histoire dont l'intrigue ma beaucoup surprise je ne m'attendais pas à ce revirement de situation... j'ai apprécié aussi que cela se termine en 3 tomes

Commentaire ajouté par AllieEarl 2021-11-12T20:29:06+01:00

Cette série est un coup de cœur.

J’étais impatiente de connaître la fin de l’histoire et je n’ai pas été déçue. Les personnages et leur lien m’ont profondément touchée.

Cette histoire est douce, poétique, tragique et tellement magique.

J’ai hâte de découvrir le film!

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-10-10T11:08:46+02:00

J'ai adoré maintenant j'ai trop envie de voir le film !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-09-28T07:39:52+02:00

L'histoire a été réécrite, mais ils ont tout oublié. Taki et Mitsuha vont-ils se retrouver ?

J'ai versé ma petite larme à la fin, j'aurais aimé un quatrième tome pour voir l'après :)

Petite trilogie légère mais touchante, je recommande !

Commentaire ajouté par Sofye 2021-06-13T21:11:35+02:00

Une série plutôt intéressante et originale. Ça change, le côté fantastique est sympathique, et le dénouement de l'histoire est unique, on ne s'y attend pas forcément. Les personnages sont intriguant, on s'attache vite à eux, on s'attache aussi à leur lien et à leur histoire.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-05-20T17:27:44+02:00

Cette trilogie est exceptionnelle. C'est bien la première fois que je lis une histoire comme celle-ci. Surtout tout le long du scénario, on ne s'attends jamais à ce que ça se passe comme ça.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T20:28:17+01:00

Quel est ton nom ?...

L’aboutissement de Your Name est illuminé d’une dynamique passionnelle et exceptionnelle.

Les dessins sont des chefs d’œuvres et les personnages principaux sont deux êtres auxquels j’ai porté beaucoup d’affection et d’admiration.

Un coup de cœur monumentale ! L’achèvement d’une belle réussite, merci à ma Marquise de m’avoir fait découvrir cette délicieuse narration.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2021-02-06T11:43:52+01:00

Une fin que j'ai trouvé magnifique. Cette histoire m'a vraiment marqué. Une histoire qui mets en avant tellement de sujet. La modernité, comme la tradition, l'amour, le genre, l'amitié. J'ai hâte de voir le film d'animation qui à l'air tout aussi magnifique.

Your Name, Tome 3

• France : 2017-10-18 (Français)

avinel3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-29T21:14:00+01:00