Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par eprinali 2017-09-24T18:05:13+02:00

Je finis de ranger mes affaires et en baissant les yeux sur mon sac je remarque une paire d’escarpins brillants, auxquels s’ajoutent des chevilles fines et nues. 

- Monsieur Kavinsky.  

- Madame Warner.

Je ne l’ai même pas entendue s’approcher, trop pris dans la future confrontation avec mon père. Je referme mon casier, elle attendait patiemment que je finisse de ranger mes affaires pour me parler. Madame Warner est la prof de musique du lycée, elle est étrange avec ses lunettes plus grosses que sa tête comme si elle voulait se cacher derrière. Je la domine d’au moins une vingtaine de centimètres, petite blonde menue et qu’on pourrait confondre avec ses élèves si elle ne s’affublait pas de tailleurs.

- Je vous ai vu samedi et…  

- Oui ils sont géniaux, ils chantent bien et sont sympas, satisfaite ?

Je la précède, elle gagnera du temps et moi aussi, ras le bol de cette journée qui n’en finit pas de questions. J’enfile mon sac et me retourne pour aller à la rencontre d’Ana qui met un temps fou à rendre un devoir.

- Je n’en doute pas Monsieur Kavinsky… mais je voulais vous parler de votre prestation.

Elle me coupe dans mon élan, étonné je lève un sourcil en la regardant, elle a l’air très sérieuse.

- Et ?

Elle se redresse, s’accroche à ses cahiers qu’elle tient fermement contre elle, je crois que je l’impressionne.

- Je tiens déjà à vous féliciter, c’était bien, j’ignorais que vous chantiez et j’ai été agréablement surprise… toutefois…

Elle ne peut pas s’arrêter là que ma journée se finisse par un compliment.  

- Je crois que vous manquez un peu de technique…  

Je hausse les deux sourcils et braque mon regard dans ses yeux bleus qui se baissent. Je manque de technique ?

- J’ai donc une proposition à vous faire…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode