Your story I have known

Description ajoutée par lag123 2013-07-28T18:41:41+02:00

Haato est amoureux de Shibusawa, l'ancien petit ami de sa mère, un yakuza au grand cœur.

Leur relation change lentement le jour où il lui avoue ses sentiments.

Quelques années plus tard, Haato devenu escort-boy travaille dans le même quartier que Shibusawa...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T09:16:06+02:00

J'aime beaucoup l'auteure mais je trouve ses one shot un peu en dessous des séries qu'elle produit. Un bon manga dans la moyenne.

Commentaire ajouté par Aikawa 2015-01-04T22:48:24+01:00

Très partagée sur ce manga.

Je n'ai pas trop accroché à la première histoire, qui me semble d'ailleurs plutôt improbable.

Je n'ai pas réussi à comprendre le déroulement de la deuxième, ça passe d'une période à une autre et c'était trop confus et mal "emboîté".

La troisième était plutôt sympa mais elle n'était pas assez développée et aurais mérité une petite suite je pense.

Pour la quatrième, je l'ai trouvée sympa, mais comme la 3ème une suite aurait été très bienvenue.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T12:13:24+02:00
Poubelle

J'ai eu au début un gros problème à cerne ce manga et l'aie toujours.

Il ne m'a pas déplus mais j'ai connu beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-28T18:49:52+02:00

Les quatre histoires étaient sympas, avec une petite préférence pour la première. Elle était assez surprenante d'ailleurs dans le bon sens du terme. Ce manga confirme le fait que Tsuta Suzuki est une auteure prometteuse !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-06-05T14:46:35+02:00

J'adore toujours autant les dessins de cette auteur !!! Les personnages sont d'une finesse et d'une beauté hors norme. Je suis tombée amoureuse de la barbe de Shibusawa *O*

Bon sinon, plusieurs histoires dans ce tome. Celle principale entre Shibusawa et Matsumoto est assez bien menée mais parfois confuse et elle souffre d'un manque de profondeur. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue et prenne son temps même si ce n'est pas du tout le genre du BL (ce que je trouve fort regrettable d'ailleurs)

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre choquée en découvrant qui était le uke et qui était le seme Oo

Les autres histoires sont sympathiques mais pas transcendantes. j'ai trouvé celle avec le fantome assez originale et bien menée cependant. La dernière entre les employés de bureau est très bien écrite aussi mais pareil cela ne va pas assez loin, bon on comprend pourquoi suite au message de l'auteur mais quand même, un peu déçue du coup ^^.

Un tome très agréable donc, à avoir lu au moins une fois, ne serait-ce que pour apprécier la finesse du dessin et les personnages originaux :D

Your story I have known

• France : 2013-05-23 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:53:30+02:00
Darkmo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-06T22:20:48+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T08:57:23+02:00